|10|

829 48 5
                                    

« 𝙲𝚑𝚊𝚛𝚕𝚘𝚝𝚝𝚎 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚌̧𝚊 »

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

« 𝙲𝚑𝚊𝚛𝚕𝚘𝚝𝚝𝚎 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚌̧𝚊 »

      J'attrapai la main de Charlotte et sortis en trombe de la tente. Nous pénétrâmes dans la forêt, nos silhouettes dissimulées par la masse d'arbre. La voix pleine d'animosité de Murphy fit écho à notre respiration saccadée et au crissement de nos bottes sur les brindilles, ne faisant qu'accroître la peur qui grandissait un peu plus à chaque seconde.

- Charlotte j'te retrouverai ! Kiera tu pourra pas la cacher éternellement !

      J'accélérai le pas en resserrant ma prise sur la main de Charlotte.

- Où...où on va ? haleta Charlotte.
- Je sais pas. Loin d'eux.

       Le temps passait. Les arbres défilaient, nous fouettant et à travers leur feuillage, je pouvais voir le soleil décliner et le ciel prendre des teintes de gris.
      Ça faisait maintenant ce qui me semblait être une éternité que nous courons. Lorsque nous sommes partit il faisait encore jour. Et maintenant, la nuit commençait à montrer le bout de son nez. Cela devait donc faire environ deux bonnes heures. Mes jambes me brûlaient mais je continuai. Charlotte, elle, avait plus de mal. Alors je m'arrêtai pour la porter puis je repris ma course vers je ne sais où.
      Un vent froid se leva, et en quelques secondes, des trombes d'eau argentés s'abattirent sur nous. Il fallut moins d'une minute pour que nous soyons trempé. Mes vêtements ainsi que mes cheveux dégoulinaient d'eau, me donnant l'impression de peser dix kilos de plus.

- Charlotte tu pourras pas te cacher éternellement ! On ne te fera pas de mal !

      Les voix se rapprochaient de plus en plus. Moi qui croyait qu'on avait réussis à les distancer.

- Merde.

      Soudain, une paire de bras nous tira en arrière, puis une main se plaque sur ma bouche. Automatiquement, mon rythme cardiaque se calma, comme si mon corps avait reconnu la personne avant même de la voir. Une vague de soulagement m'envahit mais se volatilisa aussitôt que la voix de Murphy se fit entendre de nouveau.
      Même dans la pénombre, je pouvais voir les yeux de Bellamy briller d'inquiétude.
      Lorsque la voix de Murphy brisa le silence de la nuit une seconde fois, c'était comme un électrochoc. Bellamy attrapa la main de Charlotte et la mienne, puis nous entraîna à sa suite.
      Sans crier gare, Charlotte s'extirpa de l'emprise de Bellamy.

- Je suis là ! cria-t-elle.

      Il y eu un moment de flottement avant que l'un de nous réagisse. Nos regards se croisèrent et Bellamy, interloqué, plaqua sa main sur sa bouche.

- Hey arrête ! On essaye de te sortir de là !
- Je suis pas ta sœur ! J'ai pas envie que tu m'aide !

      Nous tombâmes des nues. La panique était palpable. Je m'accroupi devant Charlotte et lui attrapai les bras pour l'empêcher de fuir.

[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy BlakeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz