|04|

1.2K 58 81
                                    

« 𝙰𝚗𝚊𝚛𝚌𝚑𝚒𝚎 »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« 𝙰𝚗𝚊𝚛𝚌𝚑𝚒𝚎 »

      Aujourd'hui au camp, c'était l'anarchie. Littéralement. Certains s'embrassaient dans un coin, d'autres se disputaient, ou en encore partaient dans la forêt faire des choses sûrement pas très catholiques, couraient dans tous les sens en criant pour je ne sais quelle raison. Je me fis bousculer plusieurs fois mais ne disais rien. Cela ne servirait à rien. Il y avait déjà suffisamment d'agitation.

- J'ai fini, me dit Wells en arrivant vers moi, les bras chargés de vêtements.

      Appartenant sûrement à ceux qu'il venait d'enterrer.

- Tu as eu une bonne idée.

      Il s'apprêta à me répondre quand un gars attrapa un des t-shirts qu'il avait dans les bras. Il le nargua et s'éloigna de nous pour rejoindre sa bande. Je poussai un soupir d'exaspération et roulai les yeux au ciel.
      Bellamy sortit de la navette torse nu, vêtu d'un pantalon lui tombant bas sur les hanches, suivi d'une fille brune qui l'embrassa et partie. Je ne pu empêcher mes yeux de dévier plus bas que son visage, vers son torse sculpté et ses bras sveltes.

-

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- ... sois le chef.

      Voyant que mon attention était ailleurs, Wells me donna un coup dans les côtes interrompant mon observation pas le moins du monde désagréable. Je relevai la tête avec hésitation et constatai que Bellamy avait les yeux braqués sur moi. Le rouge me monta aux joues et je détournai prestement le regard, embarrassée.

- Tu disais ? demandai-je à Wells en déglutissant, ignorant Bellamy qui s'approchait de nous.
- Je...
- Tu n'as toujours pas compris chancelier ? C'est ici chez nous maintenant. On n'est pas obligé d'appliquer les règles de ton père.

      Il prit un des t-shirts à Wells, par simple esprit de provocation.

- Redonne-lui ! crachai-je.

      Bellamy me sourit avec arrogance et une lueur de moquerie brilla dans ses yeux sombres.

- Pour que tu puisses continuer à me mater ?

[EN PAUSE] The 100 - Puissions-nous nous retrouver | Bellamy BlakeWhere stories live. Discover now