chapitre 54:

1.5K 57 0
                                    

Je commence à partir mais elle retient mon bras.
Moi : quoi.
Alex : et chérie arrête là, je n'ai rien à te cacher, quand tu écris à Marc je ne suis pas derrière toi. Je te demande juste de me faire confiance.
Moi : bon OK je vais voir ma princesse.
Après un bon moment Alex n'a toujours pas fini je me demande bien ce qu'elle peut lui dire. Je vais la retrouvait sur l'ordinateur. Je lie discrètement ce qu'elle écrit.
Marc,

Hey, le Caporal, j'espère que tout ce passe bien où tu te trouves. Avec Ari on fait l'anniversaire de notre petite princesse dans 1 mois, si tu pourrais prendre une permissions tu peut rester à la maison un moment si tu veux.
Aussi notre charmante tête de mule préférée à jouer l'héroïne à l'hôpital. Elle n'a pas réussi te le dire. Un gros je te le dis un patient est arrivé aux urgences avec une bombe dans l'abdomen et elle à mis la main dessus. Mais ne l'engueule pas, on s'est déjà pris la tête pour sa on a fait chambre a par.
PS : je voulais demander aux parents d'Arizona de venir dans 1 mois.

Bisou, DANVERS.
Moi : ne demande rien à mes parents.
Alex : je sais que tu aimerais leur reparler et que Mia connaisse ces grands parents et pas que ma mère.
Moi : oui mais non. On ne va pas revenir dessus mes parents mon mis à la rue depuis que je suis dans l'armée alors va leur dirent que je suis avec une femme. Ils vont te blesser s'ils viennent et je n'ai pas envie qu'ils touchent à ma femme et ma fille.
Un mois plus tard c'est l'anniversaire de Mia, elle a 1 an. Marc est arrivé depuis plusieurs jours, le bonheur de retrouver mon meilleur ami. Au final on fait juste l'anniversaire de Mia avec Eliza et Marc, après tous on pas besoin d'être plus.
Marc avait acheté un gros ours pour Mia, on l'avais caché depuis 1 semaine. Je suis sur le canapé avec Mia qui me fait plein de câlin je l'as fait rire. Marc à décidé de faire le repas de ce midi. Alex vient d'aller cherche l'ourse et le pose en face du canapé. Je la descends du canapé, elle va super vite en quatre pattes et monte sur son nouveau nounours et lui fait un gros câlin. Je suis sur le canapé, je sens des bras passer dans mon cou. Je me retourne et me mets debout et je la prends par la taille et la force à passer de l'autre côté du canapé. Je tombe sur le dos, Alex se retrouve sur moi. On s'embrasse puis elle pose sa tête sur ma poitrine on regarde Mia. Elle se lève pour ce mettre debout et commence à venir vers nous.
Mia : maman
Alex ce redresse je fais de même.
Alex : elle marche.
Moi : oh elle marche.
Je tourne la tête voir Alex, je dépose au baiser sur la joue d'Alex.
Alex : mets doit d'un côté je me mets de l'autre.
c'est trop beau, notre fille qui marche.
Marc : vous foutez quoi là les deux.
Moi : mon bébé marche.
Marc : j'ai loupé autre chose.
Alex : elle dit maman.
Moi : non, elle dit maman qu'à toi.
Alex vient me prendre dans ces bras, car oui sa me soûle ma fille dit maman tous le temps à Alex et moi j'en est jamais eu un.
Alex : tu vas l'avoir ton maman chérie.
Marc : bon aller bien la mon bébé on va faire à manger avec papa.
Je vais me prépare suivie d'Alex. Je suis habillé avec une robe rouge avec un petit décolleté, Alex est habillé avec un jean slim noir et un haut blanc et Mia tous simplement avec un pantalon noir et au blanc comme sa maman, c'est trop mignon.

Une nouvelle vie à deuxOnde histórias criam vida. Descubra agora