DERNIER ÉPISODE

149 33 49
                                    

— L'héros du jeu allait finir par disparaitre à jamais si l'héroïne ne serait pas intervenue... remarqua la blonde en pressant l'alcool sur mes lèvres.
— Pas trop fort, tu me fais mal ! criai-je en ignorant ses paroles.

Elle posa ses outils de torture avant de s'installer en face de moi. C'était assez étrange comme sentiment, j'avais clairement l'impression qu'elle allait me gifler pour m'être mis en danger. Enfin, ce n'était pas une impression. Un "clac" se mit à résonner dans la pièce. Une chance que Youngjae n'était pas là, imaginez un peu la honte !

— Putain mais qu'est-ce que tu fais ? fis-je en caressant ma joue pour essayer d'estomper la douleur.
— T'en as pas marre de te mettre en danger ? T'en veux une autre ?! C'était une vraie question.

Je décidais d'ignorer sa question et préférais m'allonger sur le canapé. Je l'entendais souffler à l'autre bout de la pièce, elle devait sûrement se demander quel genre de gosse elle avait en face d'elle... Maggie rangea aussitôt sa fameuse boîte de secours et revint avec une sorte de radio à la main. Je ne savais guère son intention, mais si elle comptait me faire danser alors c'était peine perdu.

— Aden m'avait fait écouter des musiques qui provenaient de son pays, j'ai alors fait de même mais... elle s'arrêta et me fixa. Il m'a ensuite confié que les italiens n'avaient aucun goût en matière de musique. Quand je lui ai annoncé que j'étais d'origine italienne... Tu aurais dû voir sa tête !
— Tu comptes m'en faire écouter ? demandai-je, vraiment curieux.

Sans me répondre, elle prit une cassette qu'elle inséra dans le lecteur DVD. Nous attendîmes quelques secondes avant qu'une mélodie vint titiller nos oreilles.

— Non. je préfère te faire découvrir ma chanson préférée, annonça-t-elle en se levant et me tendant sa main.
— Maggie je ne sais pas danser..., déclarai-je en suivant ses pas maladroitement.
— Tant pis, moi, je veux juste profiter du moment ! ria la blonde en reliant ses bras autour de mon cou.

Je me sentais bien, ces semaines à courir partout pour résoudre les problèmes de Ashley, Kayee Maggie et Dany c'était purement mes choix mais qu'est-ce que c'était fatigant ! Sentir la douce odeur de Maggie, entendre ses rires et profiter du moment présent sans faire attention au monde... C'était bien ça ce dont je rêvais depuis longtemps.

Oui, j'aimais Maggie, malgré son caractère; malgré le fait que ça pouvait être éventuellement un amour à sens unique... Ce que j'éprouvais pour elle depuis des mois maintenant dépassait la norme. J'en étais sûr, j'étais sûr de moi maintenant, de ce que je voulais réellement. Je voulais que Maggie soit mienne.

Alors Je pris son beau visage entre mes mains, et posai sans hésitation mes lèvres sur les siennes. C'était un baiser passionné, le meilleur baisé que j'ai pu offrir à une personne.

— Je crois que je suis amoureux Maggie, je rompus le fameux baiser, tentant de briser cette chaleur étouffante qui s'émanait à présent de la pièce.
— Alors aimes-moi Kunpimook, jusqu'à ce que tu en perdes la vie.

— Alors aimes-moi Kunpimook, jusqu'à ce que tu en perdes la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

©REDGLOSSY

+ CASTING !
got7 bambam comme kunpimook
got7 jackson comme kayee
lily rose depp comme maggie
megan fox comme ashley
got7 comme got7

*NOTE DE FIN::

ma fiction sur Kunpimook s'arrête ici même. sachez que c'est la première fanfiction que je termine réellement, je n'ai jamais su réussir à m'exprimer correctement et à partager mes idées non-plus, choses que j'ai réussi à mettre en place dans Teenager selon moi. j'espère que vous continuerez de lire mes œuvres, débattre dans les commentaires, même vous; lecteurs fantômes ! n'ayez pas hontes de partager vos pensées, osez.

MERCI INFINIMENT D'ÊTRE LÀ ET DE SUIVRE MON PARCOURS, teenager + 04.02.18

𝓣eenager® kunpimookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant