CINQUIÈME ÉPISODE

179 35 38
                                    

Nous sommes actuellement Lundi, (passons le fait que je préférais rester pépère chez moi), ma petite mission de samedi s'est déroulée à merveille ! Disons que je m'attendais à pire.
Une fois Jihyo partie, j'avais décidé d'engager la conversation (et non pas débattre sur l'info' que nous avait confié cette sorcière) histoire d'apprendre à connaître la petite vie au petit Youngjae. Oui, parce qu'au final, je ne connaissais rien de lui.

Je ne vais pas passer par Quatre Chemins, je dois avouer que j'ai commencé avec le sujet qui fâche you know what I mean ? Je m'explique ; je n'avais pas saisi pourquoi on l'appelait sans arrêt Choi et non Miscio, c'est carrément illogique !

Maggie Choi ou Choi Maggie, ça n'a jamais existé.

Puis en se confiant, j'ai vite compris qu'il préfèrait qu'on le surnomme ainsi car Youngjae ne se sent pas du tout à sa place dans sa "nouvelle famille". Et puis il m'a aussi confié que son nom de famille est la seule chose qu'il connait de ses parents biologiques. C'est pas très gai-gai et beautiful tout ça...

Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi Youngjae se déchaîne autant sur Maggie et ses parents. J'veux dire, douter de leur amour envers lui est légèrement égoïste, sinon ils l'auraient laisser à l'orphelinat, surtout que Maggie n'est en aucun cas détestable.

Il manque pas quelque chose, là ?Entre nous, je lui ai posé l'ultime question. Est-ce qu'il était un Jihyo's fan ? Figurez-vous que "non" d'après ce qu'il m'a dit, mais bien-sûr qu'il ment. Comme si j'allais croire à des mensonges pareils, quel naïf. Je suis Kunpimook quand même !
Après tout, il allait pas parler de sa vie sentimentale à un thaïlandais qui venait de débarquer comme un sans-abris, je vous l'accorde.

Ah mais oui, parce que je ne lui ai pas dit le pourquoi du comment j'étais arrivé chez lui ! Ce serait quand même déplacé de lui annoncer que sa chère soeur qu'il aime tant Maggie n'a pas confiance en son petit frère adoré pour le laisser seul à la maison. Du coup il a dû gober que j'étais un ami à Jihyo.

Enfin bref, tout cela ne me concernait pas vraiment alors j'avais pris l'initiative de lui souhaiter une bonne soirée et de rentrer chez moi. Par contre, il y avait une chose qui me démangeait au plus au point ; et si Dany et Maggie se sont tournés au tour ? Bon, j'avoue. Mademoiselle Miscio est libre de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, mais rien que d'y penser me rend vraiment super triste.

Je marchais tranquillement en direction du self, quand je vis Kayee, adossé contre le mur, son téléphone à la main. Et une chose est sûre, il avait vraiment pas l'air d'être en mode happiness (ce qui est plutôt rare d'ailleurs), mais j'imagine que ça doit être en rapport avec Ashley et son argent. Enfin, je ne vois que ça.

— Quelque chose me dit que Kayee n'a pas revu son porte-feuilles, rigolai-je en me plaçant devant lui.

Visiblement, j'étais le seul à rire. Non mais parce qu'il ne rigolait vraiment pas là. Ses sourcils étaient froncés, son nez se pointait comme un pic et il se mordait les lèvres. Oups, j'ai certainement dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Au pire, il avait qu'à surveiller ses billets aussi, c'est pas de ma faute !

— T'as vu Dany ? c'était la seul question qui sortait de sa bouche.
— Pourquoi je devrais ? demandai-je en me grattant nerveusement le crâne.

Quelque chose me disait (sûrement mon double moi) qu'il valait mieux que je ferme ma petite bouche et que je ne lui disais pas que ce crétin de Parker se situait dans la salle d'anglais. D'ailleurs, j'avais quelque trucs à lui demander à propos de Maggie... Mais bon, ça ne concerne que mes doutes.

— Regardes ça, Kayee me tendit son téléphone.

Wow ! OK, tout le monde arrête de parler, c'est carrément du sérieux là. On ne m'avait pas dit qu'Ashley irait à la fête, et encore moins qu'elle serait en lingeries devant tout le bahut, enfin les invités ! Je rendis le cellulaire à Kayee, et levai les yeux aux cieux. Quelle idée d'envoyer sa petite-amie avec ce Dany, dites-moi ? Si moi et Maggie aurions conclu, jamais de la vie elle serait partie telle une princesse là-bas, et pour de vrai ! Malheureusement pour moi, nous ne sommes jamais sortis ensemble.
En attendant, la photo avait eu le temps de circuler sur le web ; Ashley en sous-vêtements en dentelles noires.

— Kunpimook, je vais devenir fou et on va sûrement m'envoyer à l'asile, mais j'irais pas là-bas avant de lui avoir casser la gueule à ce connard ! s'énerva-t-il en serrant son poing.

Son ton s'élevait, plus il parlait plus son visage se crispait. Kayee était à deux doigts de massacrer quelqu'un, si par malheur Parker montrait le bout de son nez, il y passerait certainement. À croire que foutre la merde partout, c'est vraiment son talent !

— Ranges ton poing, à part t'en prendre à ta copine ou frapper dans le mur, d'ailleurs je doute que tu le fasses parce que tu sais que t'auras horriblement mal après, tu ne peux rien faire, déclarai-je en prenant les mains de Kayee dans les miennes.

Tout de suite, la tension s'était un peu apaisée (pour mon plus grand bonheur) car Dieu sait que Kayee serait sûrement parti chercher les ennuis. Je déteste Dany, mais s'acharner sur lui ne sert strictement à rien. Il n'y était pas à cette soirée, il ne peut donc pas pousser de conclusions contre ce crétin des bois. Je pense qu'il devrait se calmer mais SURTOUT canaliser Ashley, parce que là ça va pas du tout.

— Tu devrais avoir une discussion avec elle, fis-je en lâchant ses mains.
J'ai plus envie d'entendre parler d'elle, affirma-t-il.
— Tu mens. Tu l'aimes Kayee, et malgré les conneries qu'elle fait, annonçai-je.

Je tournai la tête et vis de loin Maggie, accompagnée d'Ashley, qui sautillait comme une enfant. Mon Dieu, il faut vraiment qu'elle se stoppe et qu'elle aille se cacher, non mais entre nous, c'est une mauvaise idée de faire une entrée comme ça, sachant qu'elle va passer la pire journée de sa vie.

— Kayee ! s'écria Ashley en s'agrippant au cou de son Roméo.
Lâches-moi, tu me dégoutes !

J'assistai à une scène plutôt gênante, et malgré que je soutenais mon ami, voir Ashley dans cette état me fendait le coeur. Ça ne peut pas être possible, elle aime Kayee plus que tout au monde. Rah, je suis sûr qu'il y a une histoire bien particulière derrière. Et puis, Ashley, sous-vêtements plus Dany, c'est pas un très beau combo quand même.

N'ayant pas envie d'être bombardé de questions par rapport à la réaction son petit-ami, (et lui faire la morale en lui disant que se déshabiller chez Dany, c'est loin d'être bien) je décidais à mon tour de rejoindre le self, laissant Maggie et sa meilleure amie après lui avoir offert mon plus beau clin d'œil.

— Maggie, ce putain de Dany a publié la photo... déclara la jeune femme.

 déclara la jeune femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

©REDGLOSSY

+ CASTING !
got7 bambam comme kunpimook
got7 jackson comme kayee
lily rose depp comme maggie
megan fox comme ashley
got7 comme got7

𝓣eenager® kunpimookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant