Chapitre 17

291 15 4
                                    

Chapitre 17

Pourquoi encore?

 

 

 

-Quoi c'est impossible...

 

-Non elle est de retour en force cette femme diabolique et tes sœurs sont tellement resplendissante elle sont tout simplement magnifique.

 

Mick s'éloigne un peu de moi sans dire un mot et va s’asseoir sur un morceau de mon ancien mur. Quelqu'un s'accroche a moi et puis une deuxième j'avais tellement peur lorsque je vu leurs yeux bleus et leurs cheveux châtain. Tout comme moi avant que je les change en blond avec de la teinture. C'est ces deux pestes mes deux sœurs que j'aimais tant. Je pleure et pleure elle me lâchent et mon amoureux me prends dans ses bras pour me calmer. Il passe sa main dans mon dos pour me réconforter et m'embrasse amoureusement.

 

-Arkkkk c'est aussi dégouttant qu'avant même si nous sommes fantômes. disent-elles comme avant qu'elles ne meurent.

 

-Pffff vous avez juste pas eu la chance d'avoir un amoureux dans vôtre vie. Petites jalouses vous changerez jamais!

 

-Non jamais!

 

Mes sœurs avaient le don de parler en même temps ce qui m'énervait au plus haut point.

 

-Même en fantôme vous parlez en même temps mes petites pestes d'amour.

 

Je m'approche d'elles et leurs fait un gros câlin avant de me réfugier contre le torse de Mick. Celui-ci me fit son sourire qui me fais chavirer dans notre amour.

 

-Je t'aime Mickouu.

 

-Je t'aime aussi bébé.

 

-Ownnn si c'est pas mes amoureux préférés. dit Cassy

 

-Bah ouai c'est normale j'ai la plus merveilleuse des filles à mes côtés. dit-il

 

-Bon on devrait aller appeler la police et se rendre chez toi mon amour y passer la nuit.

 

-Ouai nous on part à demain les colombes. disent-elles toutes les trois en chœur.

 

Je vien tout juste de me réveiller contre le torse de celui qui a changer ma vie. Ce gars qui me fait tant rêver. Je l'ambrasse et me redresse pour sortir. Puis je me fais projetée contre le mur. Mick court vers moi en paniquant puis plus rien. Le néant total s'installe en moi.

 

J'entends parler autour de moi et entend cette voix celle de cet homme que j'aime.

 

-Ann ma chérie tu es toute ma vie. Ne m'abandonne pas si tôt tu ne peux pas il reste tant de chose que nous devons faire ensemble. Je t'aime plus que ma propre vie. Si tu meurt je viens te rejoindre je ne peux pas vivre sans toi. Tu es ma demie et je doit toujours te protéger ce que j'ai rater encore une fois. Dans moins d'un mois ce ferrât deux ans que nous sommes ensembles que notre amour vit et voit le jour je veux pas que tu soit coucher dans un lit d'hôpital pour cela lève toi s'il te plaît mon amour fait le pas pour moi mais pour nous. Tu vaux plus que de l'or a mes yeux. Je t'aime Ann-Sophie.

La vie d'une adolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant