chapitre 16

229 14 0
                                    

Chapitre 16

Le retour

 

 

 

Je panique il n'y a personne mais pourtant tout est en bordel. Plus rien n'est a sa place. Les murs sont soit effondrés ou troués. On dirait que quelqu'un a décidé de tout détruire notre maison.

 

-Mick tu vois comme moi ou je suis simplement cinglée?

 

-Si tu es cinglée alors nous sommes deux.

 

Je soupire et cherche partout un signe de vie provenant de ma famille mais en vain je trouve rien. La maison est détruite et vide. J'entre dans ma chambre maintenant démolie et ramasse quelque effets personnelle. Tout d'un coup, je sens un souffle dans mon cou sachant que mon amoureux n'est pas venu avec moi je reste sans voix surprise. Je me retourne puis aperçois ce sourire réconfortant, ces yeux brillant qui me faisais rêver, ce corps toujours aussi parfait, sa peux blanchâtre et ses long cheveux que j'envie depuis toujours. Je n'en reviens pas et jamais je n'en reviendrai cet être que je voulais tant revoir se trouvais devant moi. Cette ange qui as sauvée la vie de ma moitié, mon amoureux.

 

-Cassy? ai-je réussi a prononcer surprise. Puis les larmes coulèrent sur mes joues à la folie.

 

-Oui c'est bien moi tu sais que tu m'as manquée?

 

-Toi aussi je rêvais de pouvoir te revoir. Tel que tu es toujours aussi radieuse et magnifique a ce que je vois. Tu ne changeras donc jamais?

 

Puis ce bruit de pas qui arrivait et qui nous inquiètes stoppa vulgairement nos rire. Je sentis quelqu'un s'agripper a moi très fort sans me relâcher mais je ne voyait personne il faisait trop noir.

 

-Voyons bébé calme toi c'est que moi.

 

-Oufff et tu sais toi t'es de nouveau en forme et ma Cassy est de retour comme je l'ai souhaiter. Quoi de mieux que de savoir qu'elle va bien.

 

-Bah oui je suis la en forme en plus j'ai la chance de revivre avec vous. Mais qu'est-ce qui vous traquasse encore mes tourtereaux favoris?

 

-Bah tout le monde a disparut et la maison n'existe plus. avons repris moi et Mick.

 

-Vous n'étiez donc pas la ce soire. Le vœux que tu as fait Ann-Sophie as ramener tout comme avant mais parfois sous d'autre identité. Victoria a tout détruit mais heureusement personne n'y était tes sœurs sont de retour elles aussie mais ce sont tous deux des types 2 des protectrices entre-autre. Elles doivent vous protégés toi, ta famille et ceux que vous aimez. a-t-elle dit relaxe avec sa voix rassurante.

 

 

Je sens Mick me serrer fort contre son torse car il y avait trop d'émotions qui régnais dans l'atmosphère. Tout devenais plus claire pour nous tous. 

La vie d'une adolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant