Chapitre 10

364 15 0
                                    

Chapitre 10

La nouvelle

Victoria avait atteint les limites de mes sœurs et elles n'ont pues résister au choc. Elles ont étés possédées au plus haut stades et leur cœur a explosé tout cela est de ma faute j'aurai pas du parler avec la mariée rouge elle ne faisait qu'empirer leur sort et puis là c'est fini elles sont malheureusement décédés toutes les deux. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute. Des journalistes des gens pour la télé aussi et m'ont rencontrés puis tout est sorti en première page et a tout les poste sur les réseaux sociaux partout ils ne parlent que de cela.

Je décide d'aller dans la douche histoire de me détendre et de me laver. Quand je ressort je me sèche les cheveux même s'ils ont étés remouiller par mes larmes. J'ouvre mon Facebook et j'ai plusieurs message je décide de regarder et puis je les lis tous.

Message de Tracy: Ma chérie sa va? Dit-moi que c'est une blague c'est insensé c'est impossible! Appelle moi ce soir je dois te parler. :s

Message de Mick: Bébé j'arrive chez toi vers 20:00 et je reste avec toi jusqu'à ce que tu aille mieux j'en ai parler avec ta mère et elle a accepter je t'aime à plus tard.<3

Message de Becca: Ma ptite cocotte je sais pas pourquoi c'est arriver mais sache que j'vais toujours être la si y'as de quoi j'vais toujours être ton amie et j'vais t'soutenir.

Message de Valou: On va se voir bientôt je vais aller te voir je sais que j'habite à au moins 6 heures de toi mais je vais venir tu as toujours été la pour moi alors moi aussi.:) On se voit bientôt la couzz. Marie aussi va venir.

Message de Sam: Je sais que j'tai laisser tomber et que t'as maintenant Mick mais je t'aime toujours je suis la si t'as besoin de parler... Ta famille ne méritais pas cela et tes sœurs méritaient de vivre leur vie je suis désolé.:(

j'ai fait l'imbécile pardonne moi.

Message pour Sam: Non je te pardonnerai jamais et j'ai des amis pour me consoler j'ai pas besoin d'un menteur manipulateur et trou d'cul pour m'aider tu vois? Au revoir oublie moi!

Message de Sam: Pfff je vais te faire regretter tu verras qui vas gagner la guerre!

Message pour Sam: Je veux pas faire de guerre je n'ai juste pas besoin de toi dans ma vie alors au revoir.

Message de Sam: Tu regretteras tu verras. BYE!

Je l'ignora simplement et regarda le reste de mes message ils disent tous la même chose: «désoler sa doit pas être facile je suis la... bonne chance et blablabla».

Il est 19:55 Mick ne tarde pas a arriver donc je ferme mon ordinateur et descend pour pouvoir l'accueillir quand il arriveras. Sa cogne alors je vais ouvrir et c'est Mick je l'invite a entrer et a monter avec moi. Nous montons et parlons puis j'entends que l'on sonne a la porte je descend et j'ouvre c'est Sam directement je recule pour fermer la porte qu'il m'attrape par les hanches et il m'embrasse comme avant. Je le repousse immédiatement et le fesse puis je recule ferme la porte et la barre question de sécurité. Il est bipolaire donc ce n'est pas très joli quand il pète un plomb vaux mieux ne pas être près de lui. Je remonte voir Mick puis nous nous couchons cote a cote puis nous embrassons puis nous endormons finalement enlacés l'un contre l'autre. Au réveil je demande:

-Mick je voulais savoir tu est comme ma moitié non?

-Oui pourquoi?

-Parce que Cassy peut me protéger mais si Victoria s'en prend à toi je ne sais pas si elle pourrait te protéger... sa m'inquiète.

-Cassy si il arrive quelque chose à Mick tu peux le protéger il est ma moitié on ne forme qu'une personne... tu pourrais le protéger d'après toi?

-Oui surement.

Mick et moi avons rester ensemble toute la fin de semaine il est retourné à l'école le lundi mais pas moi c'était trop tôt. Je n'était pas prête à affronter tout le monde qui me parleront que de cette tragédie. J'ai plutôt relaxer et aider mes parents à vider la chambre des filles. Quand nous avons eu terminer de tout classer nous sommes partis écouter un film dans le salon. Personne n'avait le goût de rire même si nous écoutions « Majeur et vacciné » une comédie. Le lendemain je décide d'aller à l'école mais s'il y a quelque chose de retourner chez moi. Pendant le cour d'art plastique Sam vient s'asseoir près de moi.

-Ann je suis désolé pour l'autre soir. J'ai agit en imbécile je sais pourtant que tu est avec Mick. Mais il y a toujours quelque chose qui me rappelle mes sentiments pour toi.

-Tu sais que tu perd ton temps Sam? Je n'ai aucun sentiment pour toi et sa changeras jamais.

-Mais pourtant avant tu en avais et la d'un jour a l'autre plus rien?

-Justement, sa me servait a quoi de te courir après? Tu m'as laisser alors j'ai digérer ma peine et j'ai tourner la page.

-Je te laisserai jamais partir tu verras je ferrai tout pour que tu soit à moi!

La vie d'une adolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant