17.J'AI UNE PREUVE!!!!

2K 92 5
                                    

J'ai quitté le bar direct après avoir arrêté l'enregistrement, je ne peut pas être sous le choc je dois aller retrouver Monty. Je savais se qu'il avait fait puisque les filles me l'avais dit mais le fait de savoir et d'avoir entendu que ça ne lui faisait rien, il a quand même violé une personne qui plus est Lexa, quand j'y réfléchi tout est de ma faute, Lexa m'avait en quelque sorte prévenu puisque pas longtemps avant qu'elle ne parte elle me parlait sans cesse de bébé et moi à chaque fois je lui disais "c'est trop tôt" , "pas encore", enfin je lui sortais le champ lexical de plus tard.

~~~~MESSAGES~~~~

MOI: Monty, peux-tu me rejoindre au commissariat je t'en supplie j'ai une preuve! J'y serai dans 10 secondes.
MONTY: je suis dans mon bureau je t'attends à l'accueil, fais attention à toi belle blonde.

~~~~FIN DES MESSAGES~~~~

Je finis la route en courant, j'arrive à l'accueil à peine essoufflée, je reconnais mon titi et d'eau à moi, je m'écris alors les larmes dévalant mon visage :

-J'AI UNE PREUVE !!!

Monty se retourna, au moment où mes genoux touchèrent le sol, et ses jambes se mirent en mouvement une de mes secondes avant que ma tête touche le sol.

-Clarke, réveille toi...
-Mon-Monty, comment je suis arrivée dans ton bureau, j'étais au bar avec Bellamy et-et-et...
-Clark, calme-toi, oui tu étais au bar avec Bellamy, tu m'as envoyé un sms me disant de venir au commissariat, soit disant que tu avais une preuve contre lui, tu es arrivé et tu as crié "j'ai une preuve!!!" puis après dû au fait que tu étais en état de choc tu t'es évanoui, une fois que l'adrénaline soit tombée.
Tout me revient d'un coup, prise de panique d'avoir fait tout ça pour rien je cherche mon sac, Monty ayant dû comprendre me le temps, je m'empresse de récupérer mon dictaphone, je le donne à Monty. Il se rasseois à son bureau, je me lève malgré son mécontentement puis m'asseois sur une des chaises qui est devant son bureau. Il pose l'objet mécanique sur des feuilles puis appuyez sur le bouton qui fait ressortir nos voix, celle de Bellamy et la mienne, je me souviens de la lueur dans ses yeux, ils sans contre-moquer, il parle sérieusement même avec son état d'ébriété, puis il avait son petit sourire narquois . Quand l'enregistrement se termine je vois Monty pleine réflexion..

-Monty, euh... J'espère que le fait qu'il n'était pas ça ne change pas la donnes ?
-Normalement si, mais tu ne l'as pas forcer et si tu as d'autres témoins alors ça ira.
-j'ai un témoin point d'exclamation le barman, il a voulu appeler la police mais je lui ai dit de ne pas appeler.
-Clarke rentre chez toi, retrouves ta famille, je m'occupe de tout, je te tiens au courant. D'ici deux trois jours tout sera terminé.

~~~~MESSAGES~~~~

MOI: Anya, je ne veux pas te déranger mais est-ce que Lexa et les petits sont à la maison ?
ANYA: Tu ne me dérange pas même si l'envie de te parler n'est pas là. À l'heure qu'il est, oui tout le monde est à la maison.

~~~~FIN DES MESSAGES~~~~

Je sors du bâtiment, puis appelle un taxi une fois à l'intérieur je donne mon adresse, quelques minutes plus tard je vois mon portail, je remercie et paye le chauffeur puis je sors, je pose mes affaires dans l'entrée puis je monte à l'étage, en arrivant dans le couloir j'entends la télé de la chambre d'amis. Je m'approche de la porte qui est entrouverte, quand d'un coup je vois Alexandria les bras élever un coussin à la main prête à me frapper.

-Clarke !mais qu'est-ce que tu fait là ?
-Attend Lex' tu compté vraiment me frapper avec un coussin??! Je rentre à la maison c'est fini.

Lexa lâcha le coussin et me sera dans ses bras en m'étouffant presque.

-Lexa tu m'etouffe...

-Ah euh excuse-moi, c'est juste que je suis contente que tu sois mais je veux que tu m'expliques!

Nous allons dans la chambre où était précédemment Alexandria on s'assoit sur le lit.

-Le jour où tu m'as dis ce que t'a fait subir Bellamy, Ania m'a parlé. Suite à notre discussion je suis parti. Tout sera réglé très bientôt, la police m'a dit qu'elle n'avait pas assez de preuves à l'époque contre Bellamy alors j'en ai trouvé une, j'ai appelé Monty un ami qui est enquêteur et depuis que je suis parti voilà ce que j'essaie de faire... Dans deux trois jours tout sera fini.

-Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ?

-Tu aurait refusé, je suis vraiment désolé, vous m'avez tous beaucoup manqué, même ta fille que je n'ai vu que trois fois.

Nous parlons encore un peu jusqu'au moment où Lexa retrouva Morphée. Je suis perdu. Je ne sais pas ce que nous sommes. Sommes-nous, amies ? Est-ce qu'elle ressent toujours les mêmes sentiments qu'elle éprouvait au début ? Moi, oui. J'ai aimé Finn de tout mon cœur mais pas autant qu'elle. Elle était mon premier amour, mon amour de jeunesse, mon amour de toujours, jamais on oublie son premier amour. Enfin c'est mon avis.
Je quitte la chambre pour aller faire un bisou à mon petit chéri, au moment où je veux retourner dans ma chambre Lexa m'attend dans le couloir.

-Lexa ?
-Clarke tu peux dormir avec moi s'il te plaît ?
-Euh...Oui, j'arrive je vais mettre un pyjama.

Je prends vite une douche parce que entre ma visite dans un bar et ma petite course nocturne dans les flaques et tout ce qui va avec...
Je m'allonge près d'ellevirgule et instinctivement nous reprenons la même position que lorsque nous étions ensemble.

-Tu dors ?
-Non.
-tu sais c'est pas parce que je t'ai demandé de dormir avec moi que je t'en veux pas.

Nouveau Départ Where stories live. Discover now