Chapitre 14

1.2K 58 0
                                    

En ce vendredi matin, Emma se réveilla dans son lit avec un sourire plein de souvenirs de sa soirée avec Regina. Tout à coup elle fit un bon dans son lit en réalisant qu'on était vendredi et qu'aujourd'hui elle avait son rencard avec sa belle brune. Elle se dirigea vers la douche et après une demi-heure, elle en sortie et enfila une robe de chambre. Elle descendit se faire un bon petit déjeuner, composé de gaufres, et d'un chocolat chaud, et elle s'assit et pensa à ce qu'elle allait mettre pour ce rendez-vous.

Regina se réveilla à dix heures, la veille elle avait trouvé dans quel bon restaurant emmener Emma, elle comptait aussi lui offrir un bouquet de roses. Alors elle prit ses clés et se dirigea vers sa voiture, elle monta à l'intérieur et mit le contact. Après une trentaine de minutes de route, elle arrive à la boutique de fleurs, elle demande conseil et resta sur son premier choix, les roses. Après avoir payé, elle repartit chez elle.

Arrivée elle monte les escaliers allant voir ce qu'elle pourrait mettre pour ce rendez-vous, et après une heure d'hésitation, et avoir essayé une trentaine de robes, elle avait enfin de trouver la bonne, une belle robe rouge courte, et décolleté. Elle voulait qu'Emma la trouve belle. Elle se dirigea vers sa salle de bain se regarda dans le miroir, mis en place ses cheveux, son rouge à lèvres, et son mascara. Elle se regarda et se trouva très désirable. Elle regarda sa montre, il était plus que temps d'aller chercher la blonde.

De son côté Emma était stressée, elle avait essayé plusieurs tenues avant de porter son choix sur un pantalon et une chemise cintrée. Elle se coiffa, se maquilla puis s'installa sur son lit pour attendre que sa Gina vienne la chercher. Elle entendit la sonnette et descendit les escaliers.


Regina avait les mains moites, derrière la porte close, elle souffla avant de sonner.


La porte d'entrée s'ouvrit et Regina resta figer devant tant de beauté.

_Regina ! T'es toujours avec moi.

_ Hum, oui, tu es magnifique.

_ Merci, toi aussi, rougit Emma.

Regina lui tendit le bouquet de rose, la blonde la regarda surprise.

_ Oh merci Regina, elles sont jolies, tu veux entrer je vais les mettre dans un vase.

_ Oui bien sûr, mais avant j'aimerais bien un bisou.

Emma lui sourit, se pencha et l'embrassa d'un baiser tendre. Après ce merveilleux baiser la blonde alla mettre ces magnifiques roses dans un vase. Avant de revenir vers Regina.

_ Alors ou m'emmènes-tu ?

_ Ah c'est une surprise ma belle.

Emma fut déçue de ne pas savoir ou Regina l'emmenait souper.

_ Alors prête belle demoiselle.

Emma hocha la tête. Elles partirent alors direction de leur rendez-vous.


Regina avait choisi un restaurant simple, mais simple qui se nomme le château.

Emma fut heureuse du choix, elle rentrait enfin dans ce restaurant 3 étoiles.

Arrivées à la réception. La serveuse demanda le nom de la réservation et elles la suivirent alors jusqu'à leur table. Regina voulut se montrer galante et tira la chaise à sa douce. Emma fut surprise d'autant d'attention à son égard.

_ Alors ça te plaît Emma ?

_ C'est parfait Gina merci pour cette belle attention.

_ Ce n'est qu'un début.

Elles se sourirent, et Emma prit la main de sa brune et la caressa. Regina eu soudain chaud, elles se regardèrent dans les yeux l'une et de l'autre, il avait du désir, de l'amour.

La serveuse prit leurs commandes et Regina commanda une bonne bouteille de vin rouge, elles se mirent à discuter sur plusieurs sujets pour se connaître encore mieux.

_ Alors, comment as-tu connu Robin?

Regina fut surprise de la question d'Emma, mais elle lui répondit.

_ Il y a cinq ans, j'ai rencontré un jeune homme de vingt-cinq ans. Moi, à l'époque j'avais cinq ans de plus, je survivais de petits boulots de temps en temps, pas de formation, une situation très difficile. Lui vivait une jeunesse dorée, dépensant sans compter l'argent que ses parents lui distribuaient généreusement.

Contre toute attente, ce fut le grand amour. Tout allait pour le mieux tant qu'il était loin de sa famille. Nous vivions notre histoire au jour le jour. Au fil du temps, nous avons commencé à faire des projets communs, mais rapidement l'amour n'a plus été le même, nous n'avions plus la même vision des choses.

_ Merci Regina de m'avoir raconté tout ça.

Regina lui sourit

Alors elles mangèrent en dégustant leur vin et en discutant. A la fin de la soirée, Emma voulut payer la note mais Regina finit par obtenir gain de cause en lui rappelant que c'est elle qui l'avait invité. Elles se mirent d'accord sur le fait que le prochain serait pour Emma.

Regina raccompagna Emma jusqu'à sa porte et une fois arrivée là, Elle proposa finalement à Emma de venir boire un dernier verre chez elle, ce que la blonde accepta volontiers.

Regina lui offrit un verre de gin tonic, elles s'assirent dans le divan et parlèrent sans aucune gêne. Emma prit l'initiative de caresser de son doigt la main de Regina, qui eut des frissons. Elle leva la tête et regarda sa blonde avec du désir, et tout à coup Regina embrassa Emma d'un baiser timide qui devint rapidement passionné. Elles collèrent leurs corps et commencèrent à se caresser. Regina les firent se lever et dirigea Emma vers sa chambre tout en l'embrassant.


Une fois arrivées dans la chambre, Regina s'arrêta un moment pour être certaine que c'est ce que désirait aussi Emma. Elle regarda alors son visage et n'y vit aucun doute, seulement du désir. Elle l'embrassa alors goulument. Emma décida de prendre les choses en mains, elle caressa et embrassa Regina avec passion tout en la faisant reculer jusqu'au lit où elle la fit basculer sur le dos et vint se positionner au-dessus d'elle. Elle observa Regina qui la regardait avec amour et qui n'attendait qu'une chose, qu'Emma s'empare à nouveau de ses lèvres. La blonde l'embrassa alors avec fougue, et ses mains ne perdirent pas de temps et firent rapidement remonter la robe de la brune jusqu'à la lui retirer. Une fois cela fait Emma descendit ses baisers vers la poitrine de la brune et d'une main agile défit son soutient gorge avant d'emprisonner un de ses tétons durcis avec sa bouche. De ses mains elle caressa le corps brulant de la brune qui poussa de petits gémissements de plaisir. Lentement Emma descendit ses baisers et retira le dernier bout de tissus encore présent sur la brune. Son odeur était divine, elle respira l'effluve alléchante et posa sa bouche sur cette chatte qu'elle désirait tant. Elle sentait Regina onduler sous elle et s'ajuster aux va-et-vient de sa langue. Emma voulait l'entendre crier et se mit à titiller le clitoris gonflé de plaisir, lui faisant frôler la jouissance. Regina la regardait la lécher avec délectation et amour. Emma sentit qu'elle n'allait pas tarder à jouir et accéléra ses mouvements titillant agilement le clitoris de la brune jusqu'à ce que dans un dernier cri elle se cambre et jouisse dans sa bouche. Emma la laissa doucement retomber et remonta au niveau de sa bouche pour l'embrasser, la nuit ne fait que commencer...


Du moins c'est ce qu'elles croyaient...

Tout à coup elles attendirent un bruit, elles se stoppèrent et se regardèrent, se demandant ce que ça pouvait être. Le temps qu'elles se posent la question, Robin entra comme une furie dans la chambre et prit Regina par la gorge et commença à l'étouffer.

_ Espèce de salope, je vais te tuer.

Regina essayait de se débattre contre son ex compagnon, et Emma sortit finalement de sa torpeur et prit la lampe de chevet et assomma Robin avec. Il tomba sur le sol et lâcha Regina en même temps. Emma prit Regina dans ses bras pour la rassurer et elles appelèrent la police. Ces derniers arrivèrent rapidement et mirent Robin en état d'arrestation pour violence conjugale et tentative de meurtre. Regina décida de porter plainte, elle alla donc jusqu'au commissariat et on lui expliqua que Robin risquait jusqu'à deux ans de prison.

Un amour dangereuxWhere stories live. Discover now