Chapitre 32

7K 302 16
                                    

J'approcha mon visage du siens et lui pris le miens en main et m'embrassa avec fougue et détermination.

Je me laissa emporter par cette vague de plaisir et l'embrassa en retour.
Je frissonnait de plaisir, je me sentait bien, libéré...j'adorait cette sensation, mais d'un autre côté elle me faisait peur, c'était une sensation qui était beaucoup trop vieille pour moi à tell point qu'elle ne soit qu'un vague souvenir, et pourtant ce sentiment ont devrait toujours le resentir, ce sentiment d'apaisement  et de sécurité.

Une fois que ce long baiser était fini on colla nos fronts ensembles, ma tête toujours dans ses mains et nos respirations haletante .

- j'en avais besoins... depuis le temps que j'attendais ça, il fallait que je le fasse Tessa

Je leva mes yeux vers lui à la fois perdu et envoûté par ses paroles.

- cela fait déjà un bon bout de temps que j'éprouve des sentiments envers toi, tu as réussis à me changer juste avec ta simple présence ...

Je voyais très bien qu'il ne trouvait plus ses mots, qu'il avait du mal à continuer sa phrase, alors je le pris tout simplement dans mes bras, ce qui le calma instantanément.
Au fond de moi je savais très bien ce que je ressentait pour lui, je savais très bien qui lui aussi m'avais changé, je savais très bien que à partir du moment où j'ai commencé à m'attaché à lui je ne pourrait plus me passé de lui car j'en aurait besoin. Ce sentiment me faisait peut car il était nouveau mais me donnait aussi tellement envie, et après ça je savais très bien que je ne pourrais pas l'évité...

Notre étreinte fût très vite interrompu par Taylor qui rentra dans la chambre sans prévenir


- Ho ... je vais devoir prévenir maintenant quand je rentre. Dit Taylor avec pleins de sous entendus 

- Tu veux quoi ?! 

- Hé, calme toi mec. C'est Max il veut nous voir

Geffrey se retourna vers moi, il passa sa main sur mon visage

- Désolé je dois y allé...

- Nan elle vient avec nous il veut aussi la voir

- Attend quoi ?! Mais tu as vus ce qui vient de ce passer ?! Et vous voulez déjà lui demander ça là maintenant !!

Le fait que Geffrey avait haussé le ton avait attiré le reste des garçons

- Écoute ça va allé

- Moi je ne veux pas c'est claire?!!

- On comprend que tu veuille la garder à l'abris après ça, que tu veuille la garder à tes côtés, aussi parce que tu l'aime depuis un moment mais rend toi bien compte que Tessa a fait parti d'un gang, que toi tu fais parti d'un gang et qu'elle a vécu certaines choses donc elles est assez forte et autonome pour faire un choix. Répondit Rayan, Rayan était ce genre de garçon intelligent et parfois timide, je ne comprenait pas comment il pouvait faire parti d'un gang, il était tout simplement adorable.

- Hmm ... Fût la seule réponse provenant de Geffrey qui s'était retrouvé pris au dépourvus. Bien allons y alors

Sur ce nous somme monté en voiture dans le plus grand des calme, pendant tout le trajet au silence pesant je sentait le regard de Geffrey sur moi mais je ne retourna pas pour autant trop perdu dans mes pensées à me demandé ce qu'il pouvait bien me vouloir, c'est vrai toutes les réunions qu'il y avait eu je n'avait pas pu y assisté ce qui était logique mais cette fois ci j'y était même convié ...Et le fait que Geffrey m'aime depuis un moment m'avait aussi fait quelque chose, mais moi je ne suis pas comme les autres, je n'aime pas tourner autour du pot, si je l'aime alors il doit le savoir, avec lui je serait prête à beaucoup car oui nous ne sommes pas ensemble mais nous sommes assez grand maintenant ce n'est pas parce que nous ne sommes pas ensemble que nous n'avons pas veillez l'un sur l'autre, fait de petites attentions, des lancé de regards un peu gêné par ce sentiment, etc. Je ne vais pas cacher mes sentiments, nous n'avons qu'une seule vie et je peux très bien mourir à tout moment alors autant en profiter pleinement et même si ce sentiment ne m'est plus familier, il peut très bien le redevenir.


J'était tellement perdu dans mes pensé que je n'avait même pas remarqué que nous étions déjà arrivé. Lorsque je sortie de la voiture je pu voir devant moi se lever une immense maison luxueuse et assez moderne.


- Allons ne restez pas dehors, entrez donc. Nous invita Maxence qui se trouvait posté sur les marches de l'escalier qui menait à la porte d'entrer.

C'est à ce moment là que je compris que cette maison appartenait à Max, ce qui m'avait assez étonné sur le coup même si finalement cela était prévisible sachant qu'il était à la tête d'un gang.

Une fois à l'intérieur je pu voir pleins de personnes, certaines que je connaissait car elles étaient avec nous au camping mais d'autres inconnus, qui faisait apparemment tous partie du gang, je me fondi donc dans la masse pour salué ce qui était à présent mes amis et faire connaissance avec les nouvelles têtes que je croisait.  

Après une bonne demi heure à parler avec un peut tout le monde Max nous invita à prendre place au sous sol, dans une salle spécialement aménagé pour recevoir beaucoup de monde. Il y avait une grande table sur laquelle était posé pleins de vers, de boissons, d'appérot et de plats divers et variés. Je m'installa près des garçons et Maxence fit taire la salle.

- Alors encore une fois bonsoir à tous. Vous savez très bien pourquoi je vous aient réunis ce soir, sauf toi Tessa, car il se trouve que tu es la principale intéressé. Effectivement, les personnes que tu vois ici font partis du gang "Hells Angels", mais tout le monde n'est pas réunis, tu dois bien te douter que le gang est éparpillé un peu partout et que beaucoup de gens ont eu un empêchement. 

 - Cela ne m'explique quand même pas pourquoi je suis là

- Tu n'as pas beaucoup de patience à ce que je vois 

- On a qu'une vie, donc non je n'ai pas toujours la patience, on va dire que ça dépend pour quoi 

- Bien ; si tu es là c'est car après vote on te propose d'intégrer le gang, si tu refuse rien de spéciale mais si tu accepte tu bénéfira des avantages ainsi que des problèmes qui vont avec bien entendu    

- Je sais très bien ce que signifie être dans un gang, j'ai déjà fait parti d'un gang.

- Très bien, alors dans ce cas tu sais ce que cela a comme conséquences possible

- Bien entendu

Plus notre échange avançais et plus je sentait la tentions de Geffrey monter

- Alors, que choisit tu ?

Ce fût après un court instant de réflexion que je répondit, car forcément j'avais déjà réfléchis à la question au cas ou cette option s'offrait à moi

- J'accepte 

- Non !! Moi je suis contre ! Cria Geffrey en se levant d'un cou 

- Calme toi 

- Nan je ne me calme pas ! Tu as vus ce que tu lui propose ?! Elle sort tout juste de deux semaines dans le comma à cause d'un enfoiré d'un autre gang, elle a vécu beaucoup de choses et puis ...

- Geffrey ! C'est bon. Je suis assez grande pour décider de ce que je veux faire 

Il me regarda dans les yeux encore sur le nerfs, alors je lui passa main main sur sa joue ce qui lui fit fermer les yeux au contact de ma main sur son visage, il les ouvrit à nouveau quelques secondes plus tard complètement calmé

- Bien Tessa, si tu accepte il faut tout de même te faire passer un test pour voir ce que tu vaut, tu va te battre en duel avec une personne, je ne te demande pas de battre cette personne mais c'est juste pour voir ce que tu vaux, bien entendu si le combat devient trop violent il sera stoppé

- Et contre qui je dois me battre ?

- Contre moi même. Me répondit Maxence avec un grand sourire coller au visage 


TessaWhere stories live. Discover now