Chapitre 13

9.4K 404 16
                                    

Enfin ! Le bac était passer et nous étions maintenant en vacances. Concrètement nous n'avions pas besoins de continuer nos études ou de trouver un métier vus qu'ils nous suffisaient de faire des missions pour gagner beaucoup d'argents, enfin moi je ne fais pas partis de gang donc soit se sont des gangs qui on entendus parler de moi qui me demande ou soit se sont de simples personnes qui me le demande.

Nous avions déménager bien plus loin de nôtres ancienne ville ,mais nous étions toujours dans le sud ,et sa c'est cool ,car j'adore le sud ! Il fait beau et chaud ,il y a la mer non loin ,en plus nous vivons dans une partie de la ville plus en retrait donc c'est plus calme ,et aussi dans le sud il y a pleins de choses à voir ,dans les autres régions aussi bien évidemment.

Je me trouvais en ce moment au bord de notre piscine en maillot de bain à bronzer tranquillement en écoutant de la musique via mon portable et mes écouteurs et en lisant le tome sept de la maison de la nuit ,qui est un livre du genre surnaturel qui parle de vampire. Après avoir fini de lire un énième chapitre de mon livre je décidait d'aller m'habiller car il allait bientôt être l'heure de manger, même si avec cette chaleur je n'avais pas trop faim. Je mis des sous-vêtement blanc ,accompagner d'un haut fin et blanc également ainsi que d'un mini short blanc lui aussi. Je descendis pour continuer à lire mon livre et écouter de la musique sachant que c'était au tour de Mattéo et de Rayan de faire à manger. Je descendis et put voir les garçons devant la télé et d'autres entrains de jouer sur une autre télé , bah oui parce que une seul télé ne leurs suffisait pas il faillais qu'ils en ait une deuxième pour pouvoir jouer ,et pour finir Mattéo et Rayan se trouvaient dans la cuisine à discuter et préparer à manger. Je passa discrètement dans la cuisine pour chercher le nécessaire pour mettre la table et je partis préparer la table dehors. Une fois la table prête je me recoucha au bord de la piscine ,remis mes écouteurs dans mes oreilles, remis la musique en route et continua de lire mon livre. J'enchaîna la lecture des chapitres tellement absorber par cette histoire ,quand d'un coup je sentis qu'on me retira mes écouteurs , quand je voulu me retourner pour voir qui avait fait sa, je me sentis porter puis jeter dans l'eau. Au moment ou je compris se qui venait de se passer j'eu une idée : rester sous l'eau et faire semblent de me noyer. Donc je mis à exécution mon plan et sa me donna l'effet rechercher : les garçons on commencer à m'appeler puis je les ait entendus sauter dans l'eau ,je me fis soulever par plusieurs pairs de bras muscler et au même moment j'ouvris mes yeux et je leurs sauta dessus pour les couler en criant un crie de guerre. Les personnes qui m'avaient jeter dans l'eau n'étaient autre que Geffrey ,Williams et Messon. Après avoir passer plusieurs minutes dans l'eau avec les garçons à essayer de nous couler Rayan appela tout le monde pour manger. Je sortie en dernière de la piscine ,je m'arrêta au bord de celle ci pour me secouer vite fais les cheveux. Un bruit de fracas de vaisselle me fis lever la tête en sursaut pour voir les garçons me fixant avec chacun un début d'érection plus ou moins grande suivant les personnes. Je vis le reste de se qui était avant un saladier éclater au sol ,ainsi que de la salade éparpiller autour près de celui ci ,au pieds de Mattéo. Ils ne bougeaient pas ,ils me fixaient toujours ,Messon et Rayan eux avaient un teint rouge. Je baissa les yeux vers ma tenus et pus constater que mes vêtements ainsi que mes sous-vêtements blanc ,étaient devenu transparent à cause de l'eau. Je secoua ma tête de gauche à droite et je lâcha un long soupire d'exaspération.

- vous êtes irrécupérables. dis-je exaspérer.

Se qui les fit revenir sur terre.

- c'est pas de nôtres fautes si tu es sexy et bandante. lâcha Tom en essuyant le filet de bave qui coulait de sa bouche.

Sa réflexion lui valu un regard noir de Geffrey qui vient se placer devant moi pour me cacher des autres.

- va te changer. m'ordonna t il d'un ton autoritaire qui me laissa dans l'incompréhension mais je m'exécutait quand même en allant me changer mais de préférence d'une autre couleur que en blanc.

PDV Geffrey

Je regarda les garçons droit dans les yeux un part un. J'étais en colère contre eux ,bon c'est aussi de ma faute ,c'est moi qui ait eu l'idée et Tom a raison aussi ,mais non !

- putin les gars ,vous fouter quoi la ?! Vous n'avez pas à la regarder comme sa ! Merde § dis-je d'un ton énerver

Je ne leurs laissèrent pas le temps de s'exprimer que je rentra dans la villa pour aller chercher mon paquet de clopes ,pendant que Matteo nettoyait se qu'il avait casser. Quand je revient dehors ,tout étais de nouveau en ordre. Je m'installa à table avec les garçons et je laissa la nicotine envahir mes cordes vocales avant d'être recracher de mon intérieur.

- tu la considère comment Tessa ?me demanda Tyler. Et répond moi sérieusement ,parce-que je pense que on a tous vus comment tu la regarde, la protège ,en prends soins,...

- c'est bon, j'ai compris. dis-je en ayant marre

- Sérieusement Geff...tu ne te comporte pas de la même façon avec elle que comme avec les autres, et tu n'as plus ramener de meufs dans ton lit depuis que elle est l'à...tu sais, se n'est pas une honte d'aimer. me dit Rayan.

- ok ,donc toi tu as sortis ton âmes de poète. répondis-je sur le ton de la rigolade, se qui ne fit rire personnes ,mais ils me regardaient plutôt d'un air exaspérer. Bon ,d'accord ,elle me fais de l'effets ,même beaucoup d'effet ,d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait ,c'est possible que effectivement se soit sa "l'amour" ,ce sentiment que je n'ai jamais ressentis, et c'est ce même sentiment qu'elle arrive à me faire ressentir ...

arg ,mais que m'as tu fait Tessa ?

- donc tu l'aime. me dit Jackson avec un sourire coller sur son visage. Mais c'est génial sa. s'exclama-t-il

Et merde, j'avais penser à voix haute.

- bon ,on peux changer de sujet. je ne l'avais pas dit sur le ton de la question ,mais sur le ton d'un ordre.

J'écrasa ma cigarette dans un cendrier improviser et Tessa arriva clament ,vêtue d'un short noir avec de la dentelle et d'un haut cette fois ci de couleur bleu.

PDV Tessa

Je me changea puis je descendit ensuite pour rejoindre les garçons pour manger ,quand j'entendis mon prénom dans leur discutions, je me mis donc derrière le mur pour les écouter.

- tu la considère comment Tessa ?me demanda Tyler à l'intention de Geffrey. Et répond moi sérieusement ,parce-que je pense que on a tous vus comment tu la regarde, la protège ,en prends soins,...

- c'est bon, j'ai compris. dis Geffrey en ayant clairement marre

- Sérieusement Geff...tu ne te comporte pas de la même façon avec elle que comme avec les autres, et tu n'as plus ramener de meufs dans ton lit depuis que elle est l'à...tu sais, se n'est pas une honte d'aimer. lui dit Rayan.

- ok ,donc toi tu as sortis ton âmes de poète. répondis Geffrey sur le ton de la rigolade. Bon ,d'accord ,elle me fais de l'effets ,même beaucoup d'effet ,d'ailleurs je ne sais pas comment elle fait ,c'est possible que effectivement se soit sa "l'amour" ,ce sentiment que je n'ai jamais ressentis, et c'est ce même sentiment qu'elle arrive à me faire ressentir ...

- donc tu l'aime. dit Jackson. Mais c'est génial sa. s'exclama-t-il

- bon ,on peux changer de sujet.il ne l'avais pas dit sur le ton de la question ,mais sur le ton d'un ordre.

Je viens m'asseoir à table avec les garçons et fis comme si de rien était ,et le repas se passa dans le silence ,un silence pesant.

TessaWhere stories live. Discover now