Chapitre 20

8.2K 346 10
                                    

- c'était ma mère ...

C'était sa mère ? Son père a tuer sa femme devant les yeux de sa fille juste parce que elle avait refuser de tuer pleins d'innocents...Quel salaud !

Elle se remplis encore une fois son verre et le but cul sec. Elle se leva et commença à partir vers les escaliers en essayant maladroitement de ne pas tomber. Je me dirigea vers elle et posa une main sur son épaule et lui dit :

- tu sais Tessa ,tu n'y peut rien ,tu a refuser de tuer des innocents et tu ne savais pas que la vie de ta mère étais en jeu ,il ne t'avais pas prévenus ...tu n'es pas un monstre Tessa ,tu as fais le bon choix ,je sais que...

- le bon choix ?! me coupa t elle en hurlant. Tu te fous de ma gueule ? Par ma faute ma mère est morte. dit elle la voix casser et les larmes aux yeux 

- Tessa ...si tu avais su ce qui était en jeux tu aurais fait cette mission te connaissant ,tu aurais même essayer de sauver ses innocents...lui répondis je d'une voix calme. On commence à te connaitre ,et on est là pour te soutenir ,même avec se que tu as dit je pense toujours que tu es une fille bien 

Elle leva la tête vers moi et me regarda de ses yeux remplis de larmes 

- nous aussi on pense toujours que tu es une personne bien et digne de confiance. renchéris Mattéo

Je m'avança vers elle et la pris dans mes bras ,elle se blotties contre moi et me chuchota un "merci" ,pour seul réponse je lui caressa le dos et lui embrassa le haut de son crane.

Par la suite nous avons manger dans le calme ,mais pas un calme pesant non ,un calme reposant ,puis nous nous sommes installés sur le canapés et avons regarder la télé avant que Tessa ne s'endorme sur moi et que je décide de la monter dans sa chambre. Je la posa délicatement sur son lit ,lui embrassa le front et commença à partir mais une main s'accrocha à la mienne ,je me tourna et vus Tessa qui me fixais avant de baisser les yeux et de prendre la parole d'une voix timide :

- tu peux rester ,s'il te plaît 

Je souris et lui caressa la joue et lui répondis que j'allais rester, je partis fermer la porte et tout comme Tessa je me changea ,enfin elle mit un short court avec un long t-short alors que moi je restais en caleçon avant de me coucher à ses coter dans le lit. Au bout de quelques minutes je la senties s'agiter ,elle se tourna vers moi et posa sa tête et sa main droite sur mon tohrs alors j'en profita pour l'entourer de mes bras et lui embrasser le front en lui chuchotant un bonne nuit avant de tomber dans les bras de Morphée. 

Je me réveilla tranquillement toujours avec Tessa dans mes bras, j'ai tellement bien dormis. Je lui embrassa le front avant de me lever et de sortir de sa chambre avec mes affaires. Je posa mes affaires dans ma chambre et je mis juste un short avant de descendre dans la cuisine. Je m'installa avec les gars après leurs avoir dit salut et je commença à manger.

- alors, c'était comment ? demanda Tom

- de quoi tu parles ?

- bah avec Tessa hier soir ,vous avez dormis ensembles on est d'accords

- ouais ,mais on a juste dormis

- même pas un petit bisous ?

- nan ,rien du tout je te dit !

Je vis du coins de l'œil Mattéo faire un sourire victorieux 

- je t'arrête tout de suit Matt ,elle est à moi ,je compte bien faire en sorte qu'elle m'appartienne à moi et à personne d'autre donc n'essaie même pas 

Il lâcha un long soupire et viens au tour de Will de prendre la parole :

- donc c'est elle ? La femme avec la qu'elle tu veux passer le restant de tes jours ? Tu as bien raison, elle n'est pas comme les autres elle ,et elle te change et en bien.

Pour seul réponse je lui souris avant de continuer de manger. Quelques minutes plus tard Tessa descendit en nous faisant un signe de la main en guise de bonjour ,elle se prépara des tartines et elle viens se placer à coter de moi pour manger. Je plaça ma main sur sa cuisse et elle frissonna, j'aime l'effet que je lui fait. 

- ça va mieux ?

- ouais ne t'inquiète pas pour sa. me répondit elle en souriant.

Avec ma main je lui caressait la cuisse pendant que nous mangions ,elle me laissa faire se qui me rendit heureux

- bon. Aujourd'hui on dois allez à la base pour une réunion ,donc on ne sais pas quand on reviendra mais avant se soir c'est sur. Et on vas faire di camping avec des gars du gang ,on leurs a parlez de toi Tessa et ils aimeraient que tu vienne aussi et on part ce soir pour quelques jours ,tu es d'accord Tessa ? demanda Rayan

Je pressa un peut sa cuisse avec ma main et elle tourna la tête vers moi ,elle sembla réfléchir un instant puis elle posa sa main sur la mienne avant de se tourné vers Rayan et lui dire que c'était d'accord.

PDV Tessa 

Les garçons étaient partis il y a une trentaines de minutes ,temps que j'avais passer à me laver et m'habiller. Je regarda le salon et soupira en me disant que pour une fois que j'avais la maison de libre je devais faire le ménage car la ça ne vas plus...Je commença par la vaisselle puis je continua en passant l'aspirateur au premier étage sans oublier de ranger les chambres des garçons car si déjà on partaient pour quelques jours autant que se soit ranger, après avoir fait cela je descendit et passa l'aspirateur en bas aussi. C'est bon j'avais fin ,il ne me restais plus que à nettoyer les meubles et ranger encore les affaires qui traînaient. Je regarda l'heure ,il était déjà seize heure ...vus que les garçons n'étaient pas encore rentrer et que le ménage que j'allais effectuer ne faisait pas de bruit ,pas comme l'aspirateur ,je décida de mettre l'instrumentale de Lean on (média) et de chanter en même temps que je finissais le ménage se qui ne prendrais plus beaucoup de temps. Une fois l'instrumental mis en route je me mis à chanter tout en nettoyant les meubles. Le chant me relax et m'emporte dans un autre monde comme la dans ,j'aime chanter et danser ,c'est tellement agréables. Je fini le ménage après que la chanson se soit terminer et je mis en route Lose Yourself de Eminem me laissa emporter par cette chanson et je me mis à danser. Une danse mouvementer de style hip-hop. Une fois la chanson et ma danse fini je m'affala sur le canapé complètement exténuer. Je repris ma respiration et décida de monter dans ma chambre pour me reposer un peu.

PDV Geffrey

La réunion avait comme sujet Tessa. La dernière fois quand on devaient faire la mission dans le club de streep-teas nous avions demander au boss si une personne en qui nous avons confiance pouvait nous aider pour cette mission ,il avait accepter à condition qu'il vienne juste histoire de voir comment cette personne se débrouille en mission ,et cette personne n'était autre que Tessa. Quand nous somme sortis du club la mission réussi nous avons parler avec lui et il a trouver qu'elle se débrouillait bien ,et c'est quand Tessa est sortie du club et qu'elle c'est fait agresser il a dit qu'il voulais absolument l'intégrer dans le gang car sa façon de se défendre était exceptionnel bien qu'elle se soit pris une seringue elle a quand même réussi à mettre les deux hommes à terre à elle seul et sans armes. Pendant la réunion avec une majorité des membre du gang nous avons voter pour que Tessa intègre notre gang, il ne restait plus qu'à espérer que celle ci accepte. Nous somme rentrer avec Maxence qui est notre boss chez nous pour parler avec Tessa ,mais quand nous sommes arrivez nous avons entendu quelqu'un chanter ,une voix magnifique ,nous sommes rentrer discrètement et nous sommes cacher discrètement pour l'observer pour ne pas qu'elle arrête quand elle nous verrais. Elle nettoyait les meuble tout en chantant de sa magnifique voix que je ne lasserait pas d'entendre, une fois la chanson fini et le ménage aussi elle mis en route une autre chanson plus de style rap et se mis à danser dessus ,rien que de voir son corps se déhancher magnifiquement bien sur cette chanson me faisais bander, tout ses pas étais calculer ,tout étais parfaitement bien fais.Les goûtes de sueurs qui perlait sur son visage pour finalement couler sur ses seins rebondissant qui bougeaient à chaque pas qu'elle faisais et finir leurs route sur son tee-short; je ne vais pas résister longtemps si sa continue comme ça je vais lui sauter dessus ,car oui après tout je reste un homme ,mais un homme avec de bonnes manières et des principes. Après avoir fini de se déhancher elle s'affala sur le canapé avant de monter sûrement dans sa chambre.

TessaWhere stories live. Discover now