Alabasta - Épisode 71

37 2 0
                                    

ÉPISODE 71

*Précédemment, du côté de Targaryen*

La nuit était fraîche. Très fraiche même. Mais Targaryen ne semblait pas vouloir s'arrêter. Il était fatigué, c'était clair. Mais chaque fois qu'il pensait a faire une pause, il voyait dans sa tête une image de sa princesse. Cela lui donnait du courage, et il redoublait d'effort.

"Vivi ... Où es-tu ? J'espère que tu n'as rien fait d'insensé ..." se disait-il. Targaryen n'arrivait pas à se raisonner. Il connaissait Vivi. Elle possède le même caractère que lui. Elle n'a pas pu laisser son pays se faire ronger sans agir.

La question était la suivante : comment allait-elle ?

Targaryen leva les yeux. Les étoiles scintillaient dans l'obscurité de la nuit. On aurait dit des diamants dans le ciel. La nuit était magnifique. C'est comme si il avait tout le ciel pour lui tout seul. Avec toutes ces étoiles, le désert était presque aussi lumineux qu'en plein jour. Ce paysage donnait envie de voyager, envie de liberté ...

Puis il repensa à ses amis, tout en marchant. Beaucoup de choses lui revinrent en tête. Son combat contre Skull, l'arrivée sur Grand Line, et leurs aventures à Nanohana ... Il souria. Au final, il pouvait remercier le gouvernement mondial de l'avoir mit sur leur route.

Targaryen continuait à avancer à la lumière des étoiles.

Cependant, une question résonnait dans son esprit. Lorsqu'ils étaient au marché, Taylor lui a demandé si il savait ce que le gouvernement avait prévu de faire.

Il n'y avait jamais réfléchi. Pour lui, ce n'était que des hypocrites ! Au final, ils sont responsables de ce qu'il se passe dans ce pays, puisque c'est eux qui ont nommé Crocodile Grand Corsaire. Que pouvaient-ils bien en avoir à faire de son pays ?

Ses jambes commençaient à trembler. Il décida de faire une pause. Tant pis, il n'arrivera pas à l'aube, mais il avait tout de même bien avancé.

Il sortit une gourde de son sac, puis en bu quelques gorgées. Targaryen sentit l'eau fraiche descendre le long de sa gorge. Il frissonna, puis éternua. "Bah voyons ! Je ne vais quand même pas tomber malade si prêt du but !" se dit-il.

Après s'être reposé quelques minutes, Targaryen décida de reprendre la route. La nuit était bien avancée.

Son esprit reprit son vagabondage. Il se mit à penser à Ardax. Sacré phénomène ! Il n'empêche que l'amnésie doit être un supplice. Il essaya de s'imaginer, oubliant tout, Vivi, ses amis, son pays. "Le cauchemar !" laissa-t-il échapper. Qui sait qui est cet homme ... Il n'avait cependant pas l'air méchant. Peut être qu'il les aidera, au final !

Ses pensées avaient de plus en plus de mal à se concentrer. Targaryen était vraiment fatigué. Il fit de nouveau une pause. Il avait l'impression d'avoir marché depuis qu'il était né.

"Bien, je crois qu'il est temps de dormir !"

Targaryen fit le point. De son coté, il ne devait plus lui rester que quelques heures de marches, trois tout au plus. Espérons que pour les autres, tout se sera bien passé.

Il s'allongea, le ciel pour couverture.

Cependant, une question résonnait dans sa tête, depuis quelques jours déjà.

"Et après ? ... Et après ? ..."

Wikia World CruiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant