*Deux jours plus tard*
"Lana... tu veux m'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé ?" Demanda la rousse, hésitante, à son amie qui était encore en pleurs devant elle.
Lana tenta de sécher ses larmes, de respirer. Elle ne devrait pas être dans un état pareil, c'était peut-être une bonne chose. Mais la jeune femme de nature joyeuse détestait se disputer avec qui que ce soit. Elle se redressa sur le canapé et prit une grande inspiration.
*flashback*
POV Lana.
Je rentrai. Il attendait derrière la porte dans le couloir, avec des valises en mains. Mes valises. Je les reconnus très vite.
Son regard était sombre, en colère. Ce n'est pas étonnant, après notre dispute devant la caravane je n'avais répondu à aucun de ses appels. J'avais pris l'avion, j'étais rentrée seule car il n'était - une fois de plus - pas venu me chercher à l'aérport.
Fred me tendit les valises.
"Il n'y a pas tout. Tu reviendras chercher le reste plus tard. Je ne veux plus te voir."
Je restais calme. Je ne voulais pas envenimer les choses, je voulais simplement partir et ne plus le voir, moi non plus. Alors je saisis mes valises. Nous nous regardâmes comme d'un air de défiance.
"Je suis certain qu'il y aura une très bonne personne pour t'héberger." Termina-t-il. Je su à qui il faisait allusion. Et je partis, sans regarder derrière moi. J'appelai Rebecca, lui demandant de venir me chercher à l'aérport et je pris le premier avion vers chez elle.
Rebecca prit son amie dans ses bras. "Tu peux rester aussi longtemps que tu veux." Remarqua-t-elle.
"Merci Bex."
"Tu devrais... prévenir Jennifer." Conseilla l'interprète de Zelena.
"Je pense... tout à l'heure, j'ai besoin de me reposer."
Rebecca lui prêta la grande chambre d'amis dans laquelle elle invitait souvent Emilie. La brune déposa ses valises dans les placards. Elle n'en pouvait plus des voyages aller-retour ça et là, entre les tournages, chez elle, les conventions et les interview, la pauvre était surchargée? S'ajoutait à tout cela des problèmes familiaux. Une heure plus tard, Lana se réveilla. La sieste lui avait fait énormément de bien et elle profita de sa motivation soudaine pour passer un appel à la blonde.
Jennifer elle, vivait seule dans un immense appartement. Célibataire depuis longtemps, elle était très autonome et n'avait plus l'habitude que quelqu'un vienne perturber sa petite vie et son environnement. Seule, elle se sentait bien. Pourtant, les récents événements la laissaient désirer quelque chose de différent. Il était bien trop tôt pour qu'elle ne se déclare à ce sujet, mais l'idée virevoltait parfois dans sa tête ; plutôt normal lorsque notre quotidien se voit bouleversé du jour au lendemain par l'inattendu. Affalée dans son canapé devant Netflix, la blonde entendit la sonnerie de son portable. Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle découvrit le nom qui s'affichait. Cependant, après ce que Lana le lui avait dit à propos de son mari, elle trouvait l'appel étrange. Elle répondit.
"Hi ! Comment tu vas ?" Démarra-t-elle d'une voix douce et enthousiaste.
A l'autre bout du téléphone, Lana soupira pour ne pas passer par quatre chemin et en parler à son amie.
L : "Et bien... euhm, je t'appelle pour te mettre au courant... Fred m'a... virée de la maison, je suis actuellement chez Rebecca avec toutes mes valises et... Lana s'embrouilla, bah voilà je voulais juste te... le dire c'est tout je crois."
J : "Attend sérieusement ? Il t'a virée ? ce ... **** Excuse moi, mais c'est pas possible !"
L : "Jen ! Jen... Calme toi. C'est peut-être mieux comme ça."
J : "Peut-être, mais il n'a aucun droit de te laisser à la rue."
L : "Il sait que je ne suis pas à la rue. Il n'est pas stupide. Je pouvais rien faire."
J : "Je peux t'héberger..."
L : "Non... C'est pas une bonne idée Jen, pas après ce qu'il m'a dit j'ai peur que ça ne se passe encore plus mal avec lui, s'il a des preuves, le divorce..."
J : "Dans ce cas, demain je prends un billet de train et je te rejoins."
L : "Non non non..." Hésitait la brune.
Rebecca entra dans la pièce où logeait Lana.
"Je ne te dérange pas... Tu téléphones à qui ?" Lana mit son doit sur sa bouche pour faire signe à la rousse de se taire mais celle-ci s'en ficha. Elle lui prit le portable des mains.
"Hey !"
Jennifer, de l'autre côté ne cacha pas sa surprise.
"Hey... Rebecca ?"
"Salut ma belle ! Tu devrais venir voir Lana, elle le dit pas mais elle a besoin de toi." La rousse lança un regard moqueur à son amie.
J : "Oui c'est ce que je comptais..."
"Niquel, coupa la parole Rebecca, j'ai hâte de te voir !! Demain je suppose ?" Jennifer eu à peine le temps de balbutier un "Oui" que Rebecca, super excitée à l'idée d'héberger les deux ensemble, la remercia.
"Super, à demain ma belle !" Puis elle raccrocha. Jennifer de son côté fit une drôle de tête puis se mit à rire quant à l'attitude de la rousse qui était juste adorable.
Lana, bouche-bée, ne su dire qu'une chose...
L : "Tu l'appelles... 'Ma belle' ...? Sérieusement ?"
R : "Ohh ! Madame est jalouse. J'appelle tout le monde comme ça." Rebecca mit sa main sur l'épaule de Lana et lui embrassa la joue. "Tu devrais continuer à dormir, Ta belle t'attends demain." Ironisa-t-elle.
L : "C'est pas ma... on est même pas..."
R : "Chuuut. Fais de beaux rêves !" Puis elle claqua doucement la porte derrière elle. Lana se laissa tomber dans le lit, épuisée mais touchée par l'énergie débordante qu'avait sa collègue lorsqu'il s'agissait d'elle.
YOU ARE READING
Why can't it be like that ?
Fanfiction|Morrilla| Derrière les caméras, les choses ne sont pas toujours celles que l'on pense...
