"On se voit tout à l'heure Lana !" La brune se rapprocha de sa collègue. Une larme de fatigue perlait au coin de son œil.
"Ça va Jen ?" S'inquiéta l'actrice.
"Oui oui, la fatigue t'inquiète." Lana lui essuya la larme et l'étreignit pour lui donner du courage. Rares étaient les fois où elles se prenaient dans les bras. Elles n'étaient physiquement pas très proches, pourtant la brune était une personne assez tactile qui aimait faire passer ses éclats de joies dans des étreintes et des embrassades. Son comportement différait cependant lorsqu'il s'agissait de Jennifer. Sentir le corps de la blonde contre le sien lui valait une drôle de sensation, qu'elle n'était pas la seule à éprouver. Le fait de sentir sa poitrine contre la sienne plaisait inconsciemment à Lana, d'autant plus depuis qu'elle savait que rien de plus qu'un pull recouvrait sa peau.
"A tout à l'heure." Termina la brune, en se dirigeant vers la petite salle où elle était attendue. Jennifer fit de même, avec quelques minutes de retard, mais rien n'était trop grave pour ses fans qui l'auraient attendue jusqu'au bout de la nuit.
Le dernier meeting prenait tout juste fin. Les acteurs avaient passé un agréable moment avec leurs fans, plus gentils les uns que les autres. Tous se rejoignirent dans les couloirs des coulisses, contents, mais harassés par leur dernière journée de convention.
"J'arrive te rendre tes vêtements, attend-moi." Proposa Lana en voyant enfin Jennifer apparaître, pas très loin. Avant de pouvoir lui répondre, la blonde fut interrompue par Rebecca qui proposa à tout le monde - n'habitant pas très loin - de venir chez elle boire un verre afin de se détendre après ces deux dures journées. Jennifer, toujours aussi épuisée était sceptique quant à l'offre, et la déclina avec regret, déçue de ne pouvoir partager ce moment avec ces personnes qu'elle appréciait tant. Rebecca fut compréhensive, et tous retournèrent vers leur loge. Juste avant de passer la porte de la sienne, Jennifer interpella Lana.
"Au fait, si tu n'as rien d'autre à te mettre, tu peux les garder pour ce soir."
"Mais... tu ne seras pas là."
"C'est rien. Je serai à l'hôtel d'en face, tu me les rendras demain."
"Je vais y prendre une chambre aussi." Attesta la brune, déçue à l'idée de passer cette soirée sans Jennifer, qui la faisait bien rire dans ces moments. Après s'être échangées un sourire, les deux femmes allèrent enfin se changer et remballer leurs bagages pour les déposer à l'hôtel. En sortant de la pièce, Lana alla toquer à la loge de la rousse qui lui ouvrit, souriante.
"Hey, désolée, à quelle heure tu veux qu'on vienne ?"
"Hm... Dans une heure ? Le temps que je remballe et aille préparer un petit peu." Expliqua Rebecca.
"Super, je vais déposer mes affaires à l'hôtel en attendant."
"Oh, tu peux dormir à la maison si tu veux !" La brune réfléchit de courtes secondes, puis son esprit divagua vers Jennifer et elle répondit.
"Non, t'inquiète, en plus Jennifer sera dans le même hôtel, je ne serai pas seule."
"Oh... Je vois ! Vous vous entendez de mieux en mieux." Remarqua l'interprète de Zelena. Écarlate, sans en connaître la source, Lana acquiesça.
"Oui, il faut croire." Rebecca prit son amie dans ses bras avant de lui souhaiter bon courage pour amener ses valises à l'hôtel.
L'actrice traversa la rue valise en main, direction le petit hôtel chic en face de la convention. Elle aperçu les cheveux blonds de Jennifer, qui était à l'accueil. D'un pas précipité, Lana rejoignit l'autre bout du trottoir et entra dans le hall.
"Hey !"
Jennifer se retourna vers son amie. "Ah bah tiens tu es là ! Puis elle refit face à l'hôtesse. Une chambre pour deux s'il vous plaît." Avertit la blonde avant de régler la note. Lana se tût, prise à nouveau au dépourvu, puis attendit qu'elles soient toutes les deux seules dans l'ascenseur, qui montait au troisième étage où se situait leur chambre, pour en toucher un mot.
"Tu aurais pas préféré qu'on soit dans des chambres séparées ?"
"Non pourquoi se prendre la tête ? Comme ça c'est plus pratique."
"Euh oui, tu as raison." Confirma Lana, tête baissée vers ses pieds. L'ascenseur s'ouvrit et celle-ci en sortit la première allant à la recherche de la chambre 302, suivie de Jennifer qui avait la carte de la porte en mains. Elles entrèrent et déposèrent leur affaire de chaque côtés du lit... deux places. Ce qui crispa une fois de plus la brune.
"Euh... Jen, ça ne te dérange pas qu'on dorme dans le même lit ?"
"Bah... je suppose que non ? On est là, on est là ! C'est pas un drame." Rigola la blonde totalement détendue, ce qui n'était pas le cas de sa collègue, qui rit à son tour... gênée. Elles rangèrent leurs affaires dans la petite buanderie, puis l'interprète d'Emma s'affala dans le grand lit, exténuée.
"Je vais te laisser te reposer, avança Lana, je pars dans quelques minutes. J'essaierai de ne pas faire de bruit en rentrant."
"D'accord, amuse-toi bien, échappa la blonde d'une voix rauque qui ne demandait qu'à s'endormir, et désolée de ne pas pouvoir venir." Lana lui sourit.
"C'est rien. Repose-toi bien, à ce soir." La brune contourna le lit, embarqua son sac et sortit de la chambre, puis de l'hôtel pour aller rejoindre tous ses collègues chez Rebecca.
YOU ARE READING
Why can't it be like that ?
Fanfiction|Morrilla| Derrière les caméras, les choses ne sont pas toujours celles que l'on pense...
