😐Chapitre 2☺

2.3K 130 4
                                    

Man:Ne pleure pas mon bébé , tout ira bien .

-(j'ai peur maman)

Man:tu veux que je t'accompagne jusqu'à ta chambre d'internat .

-(oui s'il te plaît)

Mes larmes s'arrêtent petit à petit jusqu'à quelles coulent plus . On commence à marcher ensemble vers le bâtiment qui sera bientôt ma nouvelle maison . On arrive devant les portes du dortoir puis je m'avance vers un tableau où est écrit le nom des personnes dans les chambres . Je suis dans la chambre 102A .

-(c'est la 102A)

Ma mère fait signe de la tête pour dire qu'elle a compris et nous commençons à longer les couloirs , on finit par arriver devant la porte de ma chambre , ma mère pose ma valise et me prend dans ses bras . Puis elle se met à pleurer , c'est la première fois depuis la disparition de papa que je la vois pleurer sa me fais mal  au cœur .

Man: je t'aime mon ange ,fait très attention à toi à cause de la disparition de ton père tu auras peut-être tes chaleurs plus tôt . Et fait surtout très attention au Alpha et ce qu'il te dise d'accord mon bébé . Me dit-elle en faisant un sourire pendant que ses larmes coulent sur se joues .

Sa me fond encore plus le cœur de la voire comme ça ,je sers mes bras autour d'elle , comme si s'était le dernier jours de son existence . On se sépare et on se dit cette un dernier au revoir . J'ouvre la porte de la chambre , et pénètre à l'intérieur de celle-ci . Je peux voir un lit superposé , deux bureaux contre le mur . Je m'avance et dépose mon sac sur le lit de haut puis je défait ma valise et range toute mes affaires . J'ai pu remarquer qu'il avait une salle de bain . C'est vraiment très jolie et très accueillant avec cette couleur bleu pâle . Pendant ce temps j'ai finis de visiter et de ranger mes affaires , je monte dans mon lit et regarde dans le vide .  Quelques heures plus tard , j'entends la porte s'ouvrire , je vois un jeune homme , il doit faire dans les 1.80m , il est brun aux yeux bleus .

???: salut tu dois être Arone moi c'est Antonie , enchanté . dit-il en venant vers moi tout joyeux .

Le problème c'est que je peux pas lui répondre donc je descends de mon lit , prend un cahier et un stylo sur mon bureau puis je mets à écrire , toujours sous son regard attentif et curieux d'Antonie et je lui tend le cahier .

"Bonjour , moi comme tu le sais c'est Arone mais soit pas en colère si ...je te ... répond pas , je suis ...muet ."

Il me regarde avec des gros yeux comme si il avait vu un monstre , je recule d'un pas en baissant la tête puis je la relève timidement pour voir encore sa réaction. Il me regarde avec beaucoup de gentillesse en souriant.

Antonie :pardon , je mis attendais pas et non je serai pas en colère pourquoi tu dis ça ?

Je le regarde un instant avant de reprendre le cahier et d'écrire .

"Parce que c'est la première fois que je vois d'autres personnes à part ma mère depuis 5 ans , j'ai donc eu perd de ta réaction et enchanté ."

Antonie : c'est pas grave , t'allère d'être jeune mais moi j'ai 16 ans et toi , attend je te donne mon numéro sa t'évitera que tu écrives d'accord .

Je hoche la tête , je rend mon téléphone sur le bureau et le lui tend . Il met son numéro et me le rend .

    -Arone à Antonie : oui , je suis plus jeune que toi puisque j'ai 15 ans , j'aurais aimé qu'on soit dans la même classe .

Antonie sort son téléphone et lis le message que je lui ai envoyé puis souris en relevant sa tête .

Leur Amour IntrépideWhere stories live. Discover now