Chapitre 12(◠‿◕)

1.5K 67 34
                                    


Dylan : slt marc , le visage d'Arone ??! Ah non c'est rien , il est juste tombé des escaliers.

Marc : ok , si tu le dis .

J'ai compris à sa façon de me regarder , qu'il ne le croyait , mais qu'il ne  pouvait rien y faire puisque , on ne se connait pas assez et je ne l'appartient pas ,  non plus . J'aurais aimé lui hurler que ce qu'il dit est faux , et que j'étais en danger mais ma condition ne me le permet pas .

Il me pousse pour que j'avance et invite Marc a nous suivre . On se dirige vers une table avec des loups d'une meute que je connais pas . Mais que lui connaît apparemment puisqu'il s'avance vers eux sans hésiter . Arrivé à la table , il y a un silence , c'est horrible , je ne me sens pas à ma place .

?????? : hey , Dylan , Marc , comment vous allez , ça fait longtemps n'est ce pas ??!!

Alphas : Ouais , mais on étaient  occupé .

??????? : humm , les gars mais c'est qui cette oméga magnifique , elle est à qui ?? Ne me dites pas qu'elle est à vous deux ?

Gros silence , les autres personnes de la table éclate de rires , or ce n'est pas drôle , je comprends même pas pourquoi ils rigoles . Ils se moquent de moi , de Dylan ou de Marc .J'ai envie de pleurer, c'est horrible .

???? : Il n'appartient à personne et ne vous moqué pas de mon petit frère . 

Dylan : Il n'est pas ton frère et il m'appartient , c'est mon oméga et ta blague de merde Corneil la bien dans ton cul de salope .

Je me retourne et vois Antonie , il est pas très content vu la tête qu'il tire mais il y a pas que ça dans son regard il y a de la tristesse et de l'inquiétude .Cependant dès qu'il pose ses yeux sur moi je le vois qu'il est soulagé mais remplis de colère et d'injustice .

Quand je l'ai vu  .J'ai tout suite voulu aller lui faire un câlin , à  ce moment je m'en fiche d'être taper de toute façon mon corps ne lui appartient pas , il est tellement méchant comment on peut être comme ça ?.Je commence marché puis à courir vers Antonie et même temps je signe à Antonie , faites qu'il comprenne s'il vous plais .

-( J'arrive Antonie , je veux tellement te faire un câlin , il m'a tapé , il m' a fait tellement mal , o nīchan* )

Il a ouvert ses  bras , et m'a réceptionné . Je le sers tellement fort dans mes bras , je suis tellement rassuré auprès de lui que je fond dans ses bras en larmes . Il me sert tellement fort aussi dans ces bras comme s' il avait peur de ne plus jamais me revoir .

Antonie : Arone , je suis là , tout va bien , je ne le laisserai plus te faire de mal .

Comme dit le proverbe, toute bonne joie a une fin car il n'a pas pu finir sa phrase que l'alpha méchant me retire de ses bras en lui grognement dessus . J'ai compris à sa manière de grogner qu'il soumet Antonie à un ordre , or ce dernier ne faiblit pas .

Et affronte le regard de cette Alpha sans peur . Je voudrais tellement être comme lui, ne pas avoir peur et dire tout ce que je pense mais je ne peux pas car toutes actions ont des conséquences c'est maintenant quand Antonie se prends la tête avec l'alpha que je comprends .

Car ce dernier ne supportant pas ce manque de respect , il répand son aura dans toute la cafétéria encore . Et cette fois-ci , il ne lui laisse aucune chance . puisque ces dernier parole me glace le sang . 

Leur Amour IntrépideWhere stories live. Discover now