Chapitre 12: Un anniversaire qui tourne mal

98 2 0
                                    

Je regarde l'heure: 23h40. Il est tant qu'on y aille. Je me lève et prend la main de Livaï.

Livaï: Oï, tu fou quoi ?
Moi: Suis moi et tu comprendra.

Livaï se lève sans un mots et on sort du bar puis vais en direction du parc du coté du ''quartier des âmes perdue''. Sur le chemin mon homme ne dit rien mais je le sens un peux nerveux. Une fois au parc, je regarde a nouveau l'heure: 23h50.

Livaï: Pourquoi tu m'a emmené ici ?
Moi: Tu verra baby.
Livaï: Je hais attendre tu le sais.
Moi: Je sais mais s'il te plaît...

Je lui fais une petite bouille mimi et il soupir doucement. Plus les minutes passent plus je sens la main de Livaï serré la mienne Il regarde autour de lui un peux méfiant. Il a pas l'air vraiment bien. Soudain des éclats de voix retentissent suivit par des coups de feu. Livaï se retourne brusquement.

Livaï: Bordel !

Hanji et Erwin arrivent en courant.

Hanji: Les Titans débarquent !
Livaï: Manquais plus que ça !

Je les regarde, totalement perdue. Isa, Eren, Mike, Farlan, Camille arrivaient a leur tours.

Livaï: Mike ramène Camille chez toi. Les autres planqués vous !
Mike: Ok.

Il fait signe a ma meilleure de le suivre et ils partent.

Eren: Et toi et Angel ?
Livaï: La planque.

Les coups de feu retentissent a nouveau. Des hommes arrivent vers nous. Livaï m'attrape par le bras et me demande:

Livaï: Tu peux courir ?
Moi: Bah oui...
Livaï: Alors cours !

Il part en courant, je le suis comme je peux. Au bout de plusieurs minutes, on se retrouve devant un espèce de muret.

Livaï: Je vais te faire gripper aller vient.

Livaï me fait signe de m'approcher, j'obéis. Il pose ses mains sur ma taille et me hisse au dessus du muret. Soudain deux hommes arrivaient et un d'eux hurle:

Mec: Ah ah on t'a trouvé sale nain !
Livaï: Tch...

Je prend appuis sur le haut du muret et me retrouve a califourchon dessus. Livaï allait monter a son tour lorsque le plus grand des mecs le jette a moitié au sol. Le plus petit est sur le point de le frapper mais mon homme se relève et lui colle une droite avant de hurler:

Livaï: Angel casse toi ! Cours jusqu'à se que tu trouve une veille baraque délabrée! Et surtout te retourne pas !

La peur m'envahit et m'empêche de bouger. Je regarde Livaï se battre contre les deux mecs.

Moi: Livaï...

Mon copain tourne la tête vers moi et hurle a nouveau:

Livaï: Princesse casse toi !!!

Je reprend très vite mes esprits et saute de l'autre coté du muret avant de courir aussi vite que je peux, la peur au ventre. Au bout de quelque minutes de cours, je me retrouve face a une veille maison. Je m'approche et frappe fortement contre la porte. Au bout d'un moment la porte s'ouvre sur Hanji.

Hanji: Entre vite !

Je ne me fais pas priée et entre. Hanji referme la porte puis me demande de la suivre. On arrive dans un salon assez grande et très propre, au look assez punk. Erwin, Eren, Hanji, Isa et Farlan sont la, assit devant une grande table. En me voyant entré, Eren et Isa me sautent presque dessus. Je les laisse faire et me blottis un peux contre mon frère. Au bout d'un moment Isa me demande:

Isabel: Il est ou Aniki ?
Moi: Je sais pas, on c'est fait ''attaquer'' par deux hommes. Il ma demander de fuir, ce que j'ai fais.
Hanji: Il doit être entrain de réglé ses comptes avec les deux mecs.

Je m'assois en boule sur un des canapés et Hanji s'assoie sur une chaise et me lance d'un air grave:

Hanji: Je pense que tu te demande pourquoi ces mecs on débarqués ?
Moi: Oui...
Hanji: Je vais tout t'expliquer.

Je la regarde, silencieuse.

Hanji: T'es prête ?

J'hoche la tête.

Hanji: Tout a commencé au début de notre année de troisième. Livaï venait tout juste d'arrivé dans notre classe. Il était ''un peux perdu'', pour des raisons qu'il t'expliquera de lui même, Erwin, Mike et moi ont la on va dire, prit sous notre aile, avec Isabel et Farlan qu'il connaissait déjà. A cette époque il a rencontré sa première petite amie, Petra Ralle, une fifille a papa pourrie gâter. Livaï était fou amoureux d'elle mais elle, elle se servait de lui. Ils sont rester ensemble jusqu'en Terminal, jusqu'à se que Livaï découvre que Petra le trompait avec Auruo, un pote a elle. C'est a se moment que Livaï a complètement craquer et il a commencer a boire et a se droguer. Il était totalement devenu instable, en plus a cette époque son oncle la foutu a la porte. Il a commencé a faire des conneries, jusqu'à commencé a tuer des petits fouteur de merde dans le quartier. C'est a se moment la qu'il a commencé a se faire appelé ''le corbeau''. Les années ont passées, y'a 4 ans maintenant, Livaï a rencontré ton frère. Ils se voyaient souvent et on commencés a sortir ensemble. C'est a se moment, qu'un petit gang a commencé a foutre la merde en ville, on les appel les ''Titans''. Ils effrayent les gens en le menacent de les tuer. Au bout d'un moment, Livaï, Eren, Erwin, Mike, Isa, Farlan et moi, ont a commencé a être surnommés, par les autres gang, les ''Wings of the Freedom''. Depuis on est en conflit constant avec les ''Titans''.

Je reste silencieuse et un peux sous le choc, face au révélations d'Hanji. Soudain la porte s'ouvre et se referme dans un grand fracas. Je me lève brusquement et vois mon copain arriver, couvert de sang.

Moi: Livaï !

Il boite a moitié et se tient le bras. Je peux voir qu'il est blessé. Je me précipite vers lui au moment ou il allait tombé. Il se rattrape a moi. Hanji se précipite a son tour et on le fait s'asseoir sur le canapé. Isabel va chercher de quoi le soigner. Conscient de se qui va se passé, Livaï essaye de nous faire comprendre qu'il va très bien.

Livaï: Mais je vais très bien !
Eren: Te fou pas nous ! Tu t'es vu ? Tu t'es pris une balle dans l'épaule.
Livaï: Je vais très bien putain de merde !
Farlan: Arrête de faire le dur, alors que c'est pas le cas !

Une fois Isa de retour, Erwin, Eren et Farlan, immobilisent Livaï qui se débat de tout ses forces pendant que Isa et Hanji le soignent. Livaï m'avait dit un jour que tout se qui était piqûres, aiguilles et autres, il en avait la phobie. je m'approche et prend sa main pour le rassuré comme je peux. Il arrête de bougé mais il tremble toujours. Plusieurs minutes passent, minutes pendant lesquels, mon copain n'arrêtait pas juré comme un chartier. On le laisse faire, habitués.
.................................................................
Oï ! Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma pars oui vu que c'est le week-end ! J'espère que se chapitre vous aura plus ! Je vous dis donc a la prochaine pour le chapitre 13 ! Bisou !

-Neya

Princess and Criminal [Livaï X OC]Where stories live. Discover now