Chapitre 6: Sexe et sms inatendu

158 6 9
                                    

On reste quelque instant immobile avant qu'il ne recule et s'excuse.

Livaï: Pardon...
Moi: Euh c'est rien....

Bon sang... Ses lèvres sont si douces... Je plonge mes yeux vert dans ses yeux gris. Ils brillent d'une étrange lueur remplis d'envie. Mes joues s'empourprent et sans savoir pourquoi, je capture assez sauvagement ses lèvres. Il se laisse faire et répond a mon baiser aussi sauvagement. Nos souffles se mêlent et nos langues entamèrent une danse endiablée. Ses mains ne restèrent pas inactivent et commencèrent a caresser mon ventre, sous mon haut, se qui m'arrache un petit gémissement. Je commence a avoir chaud putain... Je passe aussi mes mains sous son haut et laisse mes doigts parcourir son torse, il frissonne. Très vite Livaï rompt le baiser et me retire mon haut avant de s'attaquer a mon cou. Il commence par l'embrasser, je frissonne et gémis doucement. Satisfait, il commence a le mordre et a le lécher.

Moi: Huumm...

Plus Livaï continuais plus je commençais a mouiller. Il s'arrête et me regarde, avant de se lever et de me porter. Il m'emmène dans sa chambre avant de presque me jeter sur son lit. Il se mettre au dessus de moi et me déshabille, je fais de même pour lui. Nos vêtements valsèrent au quatre coin de sa chambre, on reste donc en sous vêtements, enfin en caleçon pour lui et en culotte pour moi. Il m'embrasse sauvagement et me colle contre son torse. La chaleur montait de plus en plus au fur et a mesure que nos mains caressait le corps de l'autre. A bout de souffle, il rompt le baiser, je le regarde. Je me mets a trembler lorsque je sens sa mains se glisser dans ma culotte mais je le laisse faire. Je sursaute légèrement lorsqu'il insinue deux doigts en moi. Je gémis. Satisfait il commence a faire de lents va et vient.

Moi: Haaaa...

Très vite, il accélère, je gémis de plus en plus. Au bout de quelque minutes, je commence a perdre pied, je suis trempée.

Livaï: Tu es déjà trempée a se que je vois

Sa voix est grave et suave, ça m'excite de plus en plus. Il retire ses doigts avant de retirer son caleçon. Il fait de même pour ma culotte, m'écarte les jambes et me pénètre brusquement. Je pousse un cris de surprise et me mords la lèvre. Il commence a faire de lents va et vient. Mes gémissements sont de plus en plus fort au fur et a mesure qu'il accélère.

Moi: Haaaaa... Plus fort...

Il ne se fait pas prier et va beaucoup plus fort. Mes gémissements se changent en cris, je ne me contrôle pas. Livaï me regarde, le sourire aux lèvres, ses coups de butoirs se font de plus en plus brutaux. Je ne tarde pas a hurler de plaisir. J'agrippe fortement les draps en hurlant.

Moi: Haaaannnn Livaï !

Il sourit et va encore plus fort. J'hurle a m'en briser la voix, je vais venir, je le sens, je me retiens autant que je peux. Livaï se penche et me murmure:

Livaï: Ne te retiens pas princesse~

Sa voix me fait frisonner et je ne tard pas jouir, ce qui le fait brusquement éjaculer en moi. On se regarde quelque minutes avant qu'il se retire. Il se couche a coté de moi et me serre contre lui. Je me blottis et ferme les yeux.

//Le lendemain, 14h//

Je me réveille doucement avec un putain de mal de crane. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans la chambre de Livaï. Il c'est passé quoi ? Ah oui, après le concert de Mr Yéyé, je suis rester avec Livaï, Hanji, Mike et Erwin, on a bu. Ensuite Livaï m'a ramener chez lui, je suis ''tomber'', il m'est tomber dessus et on c'est embrasser. Et après.... On n'a... Holy shit mon crane... Bon Angel arrête de pensé. Je tourne la tête et vois, Livaï encore endormi, sur le ventre. Il est vraiment beau quand il dort... Je secoue la tête et me lève doucement, mon corps a un peux de mal a suivre et je manque de tomber mais je me rattrape, attrape une chemise a Livaï un peux trop longue pour lui, qui est aussi trop longue pour moi et vais dans la salle de bain. Je prend une rapide douche puis enfile la chemise. Je descend vais dans le salon en attachant mes cheveux lorsque l'on sonne. Surprise, je vais ouvrir et suis étonnée de voir Eren, Hanji et Mike.

Moi: Mais... Que faite vous ici ?
Hanji: Bah on s'inquiétait, j'ai essayer de vous appeler, mais vous répondiez pas et comme vous étiez dans un sale état hier...
Moi: Je vois
Eren: Euh... Pourquoi tu es juste en chemise qui déjà n'est pas la tienne ?

Mike s'avance et me sent.

Mike: Tu pue le sexe

Je regarde, surprise Mike. Mais comment... J'ai pris ma douche... !!! Eren et Hanji s'exclame:

Eren et Hanji: Toi t'a baiser avec Livaï !
Moi: The Fuck Man ?

Je suis gênée comme je sais pas quoi et j'entends:

???: C'est quoi se bordel ?

Je me tourne et vois Livaï, seulement vêtu d'un jogging, la tête dans le cul, comme on dit. Hanji lui saute presque dessus en gueulent:

Hanji: Ta coucher avec Angel ?!

Livaï me regarde fixement, l'air de dire ''On leur dit rien ou je te bute'' avant de les foutre a la porte sans ménagement. Je le regarde un peux perplexe. Il me regarde puis va dans la salle de bain. Je me pose sur le canapé en soupirant. La scène d'hier me revient en tête. J'étais serte sous l'emprise de l'alcool mais étrangement j'avais aimé. Sentir ses mains sur mon corps, le sentir en moi... C'était waouh !

//Ellipse de plusieurs semaines//

Sa fait presque 1 mois que Livaï n'est pas venu bosser. A chaque fois que je j'essaye de savoir se qu'il a, Hanji, Farlan et Isabel me disent qu'il doit réglé un problème d'ordre familial. Il ne répond pas a mes sms ou mes appels. Je m'inquiète beaucoup pour lui, je tiens énormément a lui. Même si souvent le soir il m'arrive de pensé a lui et sa part en couille a chaque fois, si vous voyez se que je veux dire. Moi accro a lui ? Non jamais, c'est un ami c'est tout ! Et en plus on est pas du même monde, je suis une fille banale et lui c'est un criminel qui peux se faire chopé a n'importe quel moment.... Hein mais attends !!!!! Il a peux être été chopé !? Non il m'aurais prévenu... Ou pas ? Raaaaaahhh mais faut que j'arrête de pensé au pire...

Hanji: Angel... Tu m'entends ?
Moi: Hein ?
Hanji: Tu étais dans tes pensées, ca va ?
Moi: Hum...

Je fixe le verre que j'étais entrain d'essuyer, avant le le poser. Isabel s'approche.

Isabel: T'inquiète pas pour Aniki, il va très bien
Moi: ...
Farlan: Angel... Tu devrais rentrée
Moi: Ca ira
Farlan: Sure ?
Moi: Oui

Je reprend mon boulot. Vers 19h, je reçois de mon père, je m'éloigne et l'ouvre:

De: Mon connard de père
Angel, je sais que on pas en bon terme tout les deux mais comme c'est bientôt ton anniversaire, je te propose de passer a la maison demain soir. Eren et Mikasa seront la aussi.

Je regarde surprise mon portable, c'est bien la première fois qu'il me propose ça surtout pour mon anniversaire, qui es le mois prochain... Après tout ce qu'il a fait ... Mais bon... Je lui répond:

A: Mon connard de père
Mh. Si te veux. Pour quelle heure ?

Il répond dans la seconde qui suis:

De: Mon connard de père
Disons, pour 20h, ca te va ? Tache d'être bien habiller.

A: Mon connard de père
Ouais. Bon je te laisse je retourne bossé

Je range mon portable et je retourne bosser  
.......................................................................
Oï ! Comment allez vous ? J'ai enfin fini ce chapitre !! J'espère que le lemon vous aura plus tout comme ce chapitre ^^ Bisous et a la prochaine ! 

PS: La photo en média a rien a voir avec le chapitre mais notre Heichou est trop beau !!!! *fangirl* Et merci a Lou-Chan2601 pour l'idée du passage avec Eren, Mike et Hanji. Merci ma Neko-girl

- Neya  

Princess and Criminal [Livaï X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant