Chapitre 9: Retrouvaille inattendue et non désirée

121 6 0
                                    

Il est 22h et on vient de fermé. Ça a été une journée super charger pour un Mardi mais heureusement que Livaï est revenu bossé. Quand il est la le service est beaucoup plus rapide et bien plus fluide. Je soupir de soulagement, prends mes affaires et ferme la porte de mon casier. Je rejoins Hanji qui m'attends dehors et elle me lance:

Hanji: Ça va ?
Moi: Ouais ouais, juste un peux crevée

Je mets mon bonnet correctement puis me frotte les mains a causse du froid.

Hanji: *rit* Faut dire qu'il y avait du monde même si tu passais ton temps a maté Livaï.

Je la regarde et tente de lui mettre un claque derrière la tête mais avec mon mètre 65 et bah c'est peine perdu.

Moi: *fais genre de boudé* Hé ! Laisse moi maté mon crush non mais oh !
???: C'est qui ton crush ?

Je tourne la tête et vois Livaï arrivé vers nous avec Isa et Farlan. Mon nain remet son écharpe correctement, je le regarde du coin de l'œil, m'efforcent de ne pas rougir et réponds d'une voix un peux perturbée:

Moi: Tu le connais pas...

Il me regarde ses magnifiques yeux d'acier. Intérieurement je fond.

Livaï: Il ressemble a quoi ?
Moi: Il est grand, blond au yeux bleus et il est baraqué.
Livaï: Oh je vois...

Il remonte son écharpe pour couvrir son nez et baisse les yeux pour cacher l'expression triste qui se lit sur son visage d'ordinaire blasé. Soudain une voix rauque m'interpelle:

???: Hé Angel !

Je tourne la tête et vois Reiner. Hein mais il fou quoi ici ?! Je tente de calmé mon cœur qui s'affole et lui réponds:

Moi: H-Hey !
Reiner: Comment tu va ?
Moi: Bien et toi ?
Reiner: Niquel, au faite tu a un truc prévu se soir ?
Moi: Euh... Non pourquoi ?
Reiner: Ca te dis de passé a la maison ? Annie et Berthold ne sont pas la.

Je tourne la tête vers Livaï et les autres qui n'ont pas broncher a part Livaï qui lance un putain de regard noir a Reiner. Même si j'ai aucune envie de rester avec Reiner, j'ai encore des affaires chez lui, ça me permettra de les récupérées. J'accepte la proposition de Reiner et salut les autres. En partent j'entends Livaï lancé un ''Tch... c'est donc lui son crush'' mais je ne relève pas, pensent avoir mal entendu. Reiner passe son bras autour de ma taille et on part. Je le laisse faire en frissonnent de dégoût. Une fois arrivés chez lui, je constate que effectivement que Annie et Berthold ne sont pas la... Putain Annie... Tu m'avais promis d'être la si jamais Reiner me ramenait a nouveau ici...

Reiner: Assis toi.

J'obéis et il se pose a coté de moi.

Reiner: Tu bosse encore au café a se que j'ai vu.
Moi: Ouais.
Reiner: Et le mec qui m'a mal regardé, c'est qui ?

Son ton est froid, je me crispe.

Moi: Mon collègue de boulot...
Reiner: Mh.

Il me fixe, pas convaincu. Je tourne la tête pour évité de croiser ses yeux mais il prend mon menton entre ses doigts et m'embrasse. Je tente de le repousser mais il me bloque. Il demande de force l'accès a ma langue et commence a jouer avec. Je pousse des gémissements si qui a l'air de lui plaire puis il passe sa main sous mon haut et caresse mon ventre. Je le repousse brusquement en hurlant:

Moi: Lâche moi !!

Je me lève et recule. Il se lève a son tour, une lueur noir dans ses yeux bleus. Shit... J'aurais pas du faire ça, il déteste quand on lui résiste... Il s'approche et me plaque de force au mur. Je ferme les yeux en poussant un petit cris de surprise.

Reiner: Tu te rebelle maintenant ?

Je réponds pas, il pose ses lèvres sur mon cou, tout en passent une main dans mon pantalon. Je le repousse comme je peux mais il ne bouge pas. Il s'attaque a mon cou, je retiens mes gémissements et il commence a me toucher. Prise de panique, je m'exclame:

Moi: Reiner ! Arrête !!!

Soudain il me lâche et il me gifle. Sous le choc, je tombe au sol, je lève la tête et le regarde. Il m'attrape par les cheveux et m'embrasse a nouveau de force. Je le laisse faire, en pleurs. Au bout d'un moment il romps et me lance:

Reiner: Je crois que je vais devoir de ''rééduquer''...

Un sourire malsain apparu sur son visage, je déglutis... Putain... Pas encore... Il m'attrape par le bras mais soudain la porte s'ouvre sur une Annie en pétard.

Moi: A-Annie...
Annie: *froide* Reiner. On avait dis quoi pour Angel ?
Reiner: *me lâche* Comment tu...
Annie: A cette heure la tu dors en général. Et je savais que tu passerais chercher la miss a son boulot. Donc maintenant tu lui rends ses affaires et tu la laisse rentrée chez elle.

Reiner grogne, monte cherchez mes affaires puis redescend et me les donne. Je les prends et me relève. Je souris légèrement a Annie qui me sourit a son tour. Je la remercie d'un signe de tête et sort. Une fois rentrée, je m'enferme dans la salle de bain et prends une douche. Une fois doucher, je vais me coucher sans même dire bonjour a Camille et a Eren. Le lendemain, je me réveille et file me doucher. Une fois doucher, je sors de ma douche et me sèche. Mon regard s'attarde sur mon cou et remarque un suçon bien visible. Putain manquais plus que ça... Il a marqué son territoire. Je soupir et m'habille puis sort, Hanji m'attends déjà. Je monte et elle démarre. Je regarde par la fenêtre pensive, lorsque la voix de la folle me sors de mes pensées:

Hanji: Hé... Tout va bien ?
Moi: Hein ? Euh oui.
Hanji: Mh... Au faite, c'était qui le mec d'y hier ?
Moi: Reiner Braun, mon ex...
Hanji: Et pourquoi tu a accepter d'aller chez lui ?
Moi: Il avait des fringues que j'avais pas pus récupérée...

Je joue nerveusement avec mes cheveux dans l'espoir de cacher mon cou.

Hanji: Il ta rien fais au moins ?

Je baisse la tête en mordant la lèvre. Hanji comprend de suite.

Hanji: Me dis pas qu'il a essayer de coucher avec toi ?

Je ne réponds pas, Hanji resserre sa prise sur le volent. Ça l'énerve je le vois.

Hanji: Évite que Livaï ne vois le suçon, ou il va devenir fou.
Moi: Il est déjà un peux fou... Mais bon...

Elle murmure un "Fou de toi" que je comprend qu'a moitié. Soudain la phrase que j'ai cru entendre prononcé, mon nain, me reviens.

Moi: Hanji... ?
Hanji: Oui ?
Moi: Livaï a dis quoi quand je suis partie avec Reiner ?
Hanji: Il c'est demandé si Reiner était ton crush.

J'avais bien entendu...

Hanji: Pourquoi ?
Moi: Oh rien, pour savoir.

Quelque minute plus tard on arrive et va se changé.
.........................................................
Oï ! J'espère que ce chapitre vous aura plus ^^ Avec l'apparition de Reiner et de Annie ^^ Comme toujours n'hésitez pas donné votre avis, ça me fais toujours plaisir *souris*. Donc je vous dis a la prochaine pour le chapitre 10 avec une petite surprise ^^ Bisous !

-Neya  

Princess and Criminal [Livaï X OC]Where stories live. Discover now