Chapitre 2 - 𝐀𝐢𝐝𝐞𝐧 : Broken Heart

4.1K 373 93
                                    

« Ils appellent ça un cœur brisé, mais je souffre dans tout le corps. Et si je restais comme ça pour toujours ? Et si je m'en remettais jamais ?
Gossip girl, Blair.»

Song : Broken Heart - par Escape The Fate

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Song : Broken Heart - par Escape The Fate

Je ressors de ce cours sans rien dans la tête ! Avec toutes ces pensées négatives qui ne me quittent pas, je crains que cette année ne commence déjà mal. Je n'ai pas réussi à suivre et encore moins à écrire. Je ressors de la salle en vitesse comme si j'étouffais à l'intérieur. Les garçons m'attendent déjà à la sortie. Pendant ces deux heures, j'ai imaginé divers scénario d'une discussion entre nous quatre. Devinant ce qu'ils pourraient me sortir pour « me faire aller mieux ». Pourtant, tout ça serait en vain. Ça ne ferait que me brusquer. Parce qu'ils ne pourront jamais comprendre et chacun pour une raison bien spécifique. Tony ne s'est jamais engagé parce qu'il est trop occupé à flirter avec tout ce qui bouge - au final, peut-être que c'est lui qui a tout compris - Jacob n'a jamais eu de copine, en tout cas, pas à notre connaissance, et Joshua file le parfait amour depuis le lycée.

Alors quand ils s'approchent de moi, je leurs dis brusquement :

- Je vais m'acheter une boisson.

Je n'attends pas sa réponse et me dirige vers les distributeurs automatiques. C'est ma première esquive mais je sais bien que je ne pourrais pas tenir très longtemps à les éviter. Entre l'impatience de Tony et la douceur de Joshua, je vais finir par craquer. Quant à Jacob, ce n'est certainement pas le plus bavard d'entre nous mais il arrive à comprendre les autres d'une façon déconcertante car c'est un observateur justement.

Je cours presque comme si j'avais le feu aux fesses et heurte soudainement quelqu'un de plein fouet. L'impact me fait vaciller mais je ne tombe pas, comparé à la personne, semblant bien plus petite que moi. Je l'agrippe in extremis. Mes bras s'enroulent autour d'elle et je la stabilise.

L'individu lève les yeux sur moi et je la reconnais. C'est cette fille.... Le soleil ambulant. Nos regards s'accrochent et je me fonds dans ses yeux. Les miens sont une porte ouverte vers mon âme ou baigne colère mais elle, c'est différent. Ses yeux obsidienne sont brillants et vifs. Je m'entends prendre une grande respiration et je ne bouge toujours pas. Il pourrait y avoir une grosse explosion sur le campus que je ne l'entendrais pas. Il y a quelque chose dans son regard qui... qui...
Je ne trouve pas bien les mots.

Soudain, ses sourcils se froncent légèrement tandis qu'elle aussi me sonde et c'est un signal. Je me ressaisis, m'écartant vivement comme si elle m'avait brûlé. Elle a les yeux noirs, très noir, comme des obsidiennes, sous une avalanche de cils. Je me surprends à m'étonner de ce contraste entre eux et sa personnalité chatoyante, ses habits clinquant.

La fille, le visage inquiet me regarde comme si j'étais fragile... Ou peut-être fou. Je me demande quelle tête je fais en ce moment.

- Est ce que ça va ? Demande-t-elle doucement.

𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 : TOMBER [SORTIE EN JUILLET 2024]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant