Chapitre 7 : sentiments

2.3K 104 129
                                    


  Cela faisait maintenant plusieurs jours que, chaque soir, Gakushuu Asano se masturbait en pensant uniquement à Karma Akabane, son rival de toujours. Mais pourquoi lui ? Ils s'étaient toujours détestés et pourtant l'image du garçon aux cheveux rouges se faisait de plus en plus présente dans ses pensées... Asano avait plusieurs fois cherché des explications rationnelles mais rien ne pouvait l'expliquer clairement alors il se contentait de laisser ses sentiments prendre le dessus sans chercher une vraie raison même si cela lui faisait ressentir un profond sentiment de honte. Il avait beau essayer de penser à quelqu'un d'autre ou même à tenter d'arrêter tout ça mais il n'y parvenait pas, il était le seul à pouvoir lui déclencher cet immense "désir" et celui-ci était trop grand pour qu'il puisse lutter contre. Est-ce de l'amour ?  impossible, se disait-il. C'est contre nature... mon père me l'a toujours dit. 
Ce changement en lui avait même eu des répercussions sur sa vie scolaire, il était moins concentré en cours et s'endormait tard à chaque nuit malgré lui. Il était sans arrêt distrait et s'imposait de moins en moins comme le leader de la classe A car bien d'autres choses se bousculaient dans sa tête. Ce bouleversement l'avait beaucoup perturbé et Asano craignait que les choses ne soient plus jamais comment avant. Son père allait forcément s'en apercevoir ou même ses camarades de classe, que faire ? Ce qu'il vivait, il ne pouvait le confier à personne et il se sentait seul, affreusement seul. 

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Karma savait, il n'était pas simplement gay mais il était amoureux de Asano Gakushuu, son prétendu "ennemi". Maintenant, il en était sûr. Il ne s'en serait sans doute jamais rendu compte si cette idée de vengeance n'avait jamais vu le jour. Il n'était pas fière de lui mais il ne pouvait résister à la tentation d'observer Asano tous les soirs chez lui, ça en devenait une obsession, malsaine peut-être, mais il s'en fichait. Il pouvait passer des heures à le contempler sans se lasser, il se trouvait lui même flippant mais depuis qu'Asano se masturbait chaque soir, il ne voulait pas en rater une miette. Le regarder se faire autant de bien faisait naître en lui un immense sentiment d'excitation, il trouvait ça tellement craquant de la part de son rival qui d'habitude se montre tellement imperturbable. Néanmoins quelque chose le faisait souffrir intérieurement, il ne pouvait que regarder ... le fait de pouvoir simplement observer lui faisait du mal, ce n'était pas assez pour lui, mais il se doutait qu'Asano, lui, était hétérosexuel comme la majorité des personnes, il s'était fait une raison même si cela était très douloureux. 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Par un début de soirée froid d'hiver

Asano rentrait chez lui après une longue et ennuyeuse journée, il avait encore eu la meilleure note de la classe mais avait remarqué une légère baisse de points. Lui s'en fichait mais son père n'allait sans doute pas manquer de lui faire la remarque. 
Il faisait très froid, la neige tombait doucement, le jeune garçon était pelotonné dans son écharpe en laine et portait un bonnet, des gants et un beau manteau long gris. Il ne se doutait pas que Karma le suivait quelques mètres derrière à pas de loup et décida d'aller acheter une revue sur l'actualité politique. Au même moment, Karma le suivait toujours et entra aussi dans la librairie en faisant très attention de ne pas se faire repérer et même si cela arrivait, il saurait trouver une bonne excuse comme d'habitude. 

Après avoir fait son choix, Asano se dirigea vers le caisse mais il remarqua les revues "cochonnes" qui se trouvaient sur le côté, il trouvait ça parfaitement vulgaire et grotesque à la vue des énormes paires de seins des filles exhibés en bikini sur les couvertures, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Néanmoins, son regard fut attiré par les couvertures où l'ont pouvait voir les hommes torses nus ou même seulement en caleçon, il s'arrêta devant cette rangée de magazines et la contempla un instant... Son coeur battait de plus en plus, qu'est ce qui me prend ?? se demanda-t-il, pourquoi ce genre de chose m'intéresserait ??  il devint un peu rouge, ses joues chauffait et se rendit compte qu'il imaginait le visage de Karma à la place des hommes en photo. Il ne faisait plus attention à rien autour de lui pendant cet instant, il sentait son cœur s'accélérer et tendit la main doucement pour attraper une revue mais s'arrêta net avant, prit de panique il regarda autour de lui si personne ne l'avait vu faire, s'empressa de payer et de rentrer chez lui  après avoir quitté la boutique.

Secrets dévoilés (Asano Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant