Chapitre 4 : Chez les Asano

2.1K 123 193
                                    

Le soleil se couchait petit à petit sur la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le soleil se couchait petit à petit sur la ville.

Comme d'habitude, Asano Gakushuu rentrait tard du collège car celui-ci avait toujours beaucoup à faire en tant que président du conseil des élèves. Même après les séances de révision, il devait passer quelques temps dans les paperasses concernant l'organisation prochains événements scolaires comme la gestion du budget notamment.

Il était bien content de pouvoir enfin rentrer chez lui et traversait fièrement les rues de la ville en regardant toujours droit devant lui et sans jamais laisser paraître le moindre signe de faiblesse. Ce comportement lui venait de son père lui avait toujours dit d'afficher sa supériorité autour de lui quelque soit le moment et Asano ne manquait pas de suivre cet enseignement. 
Néanmoins, malgré sa force et son intelligence hors du commun, il ne se doutait pas qu'il était suivi quelques mètres derrière par Karma et Nakamura dans le but de savoir où le prodige numéro 1 habitait dans cette grande ville du Japon. 
Asano était trop plongé dans ses multiples pensées pour faire attention aux choses futiles qui se trouvaient autour de lui, elles ne méritaient absolument pas son attention. Il était satisfait de cette journée malgré l'épisode gênant qui a eu lieu pendant le cours de science même si personne ne semblait avoir remarqué sa phobie pour les batraciens pour son plus grand soulagement. Maintenant, il devait rentrer dans sa grande demeure afin de continuer à travailler sur ses futurs projets. 

Peu de temps après, il arriva devant son imposante maison de couleurs tristes et sombres qui renforçait l'idée que la famille Asano était à prendre au sérieux. Il n'avait pas voulu se faire raccompagner par un chauffeur personnel réservé à sa famille et avait préféré marcher pour avoir son moment de solitude qu'il appréciait particulièrement, sans son père sur son dos ou ses camarades de classe inintéressants pour lui.
Sans plus attendre, il composa le code de sécurité qui fit ouvrir son grand portail automatique, le laissant pénétrer dans sa grande propriété. D'abord il traversa le jardin bien entretenu puis entra par la grande porte principale. 

Karma et Rio avait suivi Asano dans l'ombre tel des assassins car personne n'avait remarqué leur présence. 

- Bon , reste à savoir comment faire entrer le robot dans cette "base militaire". Je te parie qu'il y a un système de sécurité avec des caméras et des alarmes un peu partout dans cette baraque. 

- Hey Ritsu ! tu peux faire un plan de la maison avec toutes les caméras et les autres systèmes de détection s'il te plaît ? Demanda Karma en sortant son téléphone portable de sa poche.

Ritsu  apparu automatiquement sur son écran et fit un clin d'oeil.

D'acc pas de problème je vous fait ça tout de suite laissez moi juste quelques secondes le temps de télécharger le plan de la maison !

Ritsu fit apparaître la propriété des Asano sous forme de schéma 3D sur l'écran du portable de Karma avec tous les petits détails qu'elle cachait. Chaque détail y était mais aussi il était possible de savoir où était les pièces spécifiques de la demeure. 

Secrets dévoilés (Asano Gakushuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant