La fin

2.9K 160 71
                                    

D'après Sora, nous n'étions plus très loin de leur base. A mon grand étonnement, il n'y avait plus de titans. Mais il n'y avait aucun bruit non plus, je trouvais ça beaucoup trop suspect. Nous avions déjà perdu quelques Hommes et ça me faisait légèrement culpabiliser. Maintenant il n'y avait plus de retour en arrière possible.

Alors que nous venions de nous arrêter pour que je vérifie les alentours, Berthold et Reiner sont descendu de cheval et sont venue se mettre face à nous. Comme je ne détectais pas de titans je me suis relevé et les ai regardé en fronçant les sourcils tandis que le caporal chef les rappelait à l'ordre.

- Oi, sales gamins. Rejoignez vôtre place.

Berthold nous regardait avec tristesse. Il murmurait quelque chose d'inaudible mais en lisant sur ses lèvres je pouvais facilement voir qu'il s'excusait. Reiner quand à lui semblait froid, son expression était indescriptible. Il s'adressa à nous avec un ton posé, presque effrayant.

- Nous sommes désolé, mais nous ne pouvons pas vous laisser faire ça.

J'ai écarquillés les yeux, comprenant immédiatement. Nous avions des traîtres dans nos rang. Livai ne semblait même pas être affecté mais le regard qu'il posait sur eux était dur et sans pitié.

- Vous pensez pouvoir nous empêcher de passer ?

Reiner soutient son regard. Eren et Armin essayaient de les résonner mais ils ne leur prêtaient pas attention. Le blond eu un sourire en coin.

- Nous en avons les moyens.

Avant que personne ne comprenne quoi que ce soit, nous nous sommes retrouvé face à deux titans que nous connaissions très bien. Deux titans qui étaient l'origine de ma vie en solitaire en dehors des murs : le titan colossale et le titan cuirassé.

Je me suis sentie déffaillir en les voyant, cela me rappelait trop de mauvais souvenirs. J'ai vaguement entendu Armin me dire de remonter sur mon cheval mais je n'arrivais plus à bouger. J'étais comme pétrifiée. Finalement j'ai été remise sur mon cheval de force. Livai m'avait attrapé par une sangle de mon équipement tridimensionnel et m'avait jeté sur mon cheval comme une vulgaire chaussette. Un peu plus réveillé je me suis remise correctement et ai essayé de reprendre mes esprits tandis qu'Erwin donnait ses ordres.

- La 104ème, vous aller au QG avec Sora, Livai tu les accompagne avec quelques hommes ! Eren tu reste avec nous ici.

J'ai regardé Eren avec inquiétude. Je n'avais pas vraiment envie de le voir se battre contre ses deux là. Il m'a fait un petit sourire avec son éternel regard déterminé. Nous savions tout les deux que si nous réussissions, aucun de nous deux ne serait en vie. Il m'a fait un simple signe de tête pour me dire d'y aller. Je n'ai même pas pu lui dire un mot que nous partions déjà au galop, Sora en tête. J'ai lancé un dernier regard à Eren qui s'était déjà transformé. J'ai sourit légèrement en voyant que Mikasa n'en avait fait qu'à sa tête et était resté là-bas. Je savais qu'elle le protegerais à tout prix.

Nous les avons rapidement perdus de vue et je me suis concentré sur notre mission. Il fallait que tout celà cesse.

Sora nous conduit rapidement jusqu'à leur base. Mais là, ce n'était plus des titans que nous devions affronter, c'était des humains. De vrai humain armés de fusils ou de pistolets. Heureusement que Sora nous avais prévenue, nous aussi nous étions armés. En plus de nos équipements tridimensionnel, nous avions tous une arme. J'ai lancé mon cheval à fond avant de sauté. Les hommes lui ont immédiatement tiré dessus et je l'ai regardé s'écraser avec une pointe de culpabilité. Cependant ça m'a permis de me cacher derrière pour tiré sur nos ennemis. La 104ème brigade me rejoint rapidement et un concert de coups de feu retentit. Ils n'étaient pas beaucoup à gardé l'entrée, juste un peu plus que nous. Avec Livai avec nous, ils n'ont pas tenue très longtemps. Mais nous ne nous en sommes pas sorti indemne. Sacha avait été touché à l'épaule, Connie au bras et tout les autres étaient égratigné comme moi. Seul Livai restait sain et sauf.

SNK x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant