Une alliée?

3.1K 211 69
                                    

J'ai mal partout...

Je veux que cela s'arrête...

Je ne veux plus avoir peur...

Je ne veux pas mourir...

Depuis combien de temps suis-je ici ? Deux jours ? Trois semaines ? Un moi ? Je ne sais plus. J'ai perdu la notion du temps depuis longtemps. Je ne sais même pas pourquoi on me fait ça d'ailleurs. Enfin... Il ne faut pas chercher, plus chercher... Je suis perdue depuis que je me suis fait enlevée, je le sais. D'ailleurs que ce passe-t-il au bataillon ? Sont-il en train de me chercher ? Ou peut être n'ont-ils même pas remarqué mon absence.
Un bruit de chaine trainantes sur le sol parvient à mes oreilles et sans que je ne sache vraiment pourquoi, ce sont me fait sourire. Je sais ce qu'il m'attend, la torture. Mais cette fois j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de différent, j'ai envie de bouger... Je ne veux pas mourir !! Mon geôlier entre dans la cellule, armé d'une chaîne et de petits couteaux. Il ricanne. Sa voix grave emplie la pauvre pièce.

-Dit moi chose, as-tu envie de goûter ma chaine ?

Il rit de nouveau. Je me met a chuchoter tout doucement de façon a ce que moi même j'ai du mal a me comprendre. Il se raproche de moi pour essayer de me comprendre.

Pauvre con.

Je balance mes jambes pour les enrouler autours de son coup et les tourne d'un mouvement sec. Et hop, le coup du lapin, rien de plus efficace. J'attrape les clefs avec mon pied et les apporte a mes mains pour me libérer de mes liens. Je me relève, je l'ai fait !!! J'ai réussi !!
Je me met a courir du mieu que je peux dans les couloirs qui me semblent interminables. Il n'y a pas de fenêtre ni de portes, juste des barreaux de cellules. J'ai mal partout... J'aimerais sprinter comme une folle mais la douleur me rattrape bien top vite. Mes jambes se font de plus en plus lourde et j'ai un peut de mal a repirer. Je me traine contre les murs. Je veux trouvé une sortie.
Des bruits de pas derrière moi me font sursauter. Je rassemble mes dernières forces et essaye de courir tant bien que mal. Les gardes hurlent des choses que je ne comprend pas. Alors que je tourne dans un couloir perpendiculaire au mien, une porte s'ouvre et une personne m'entraîne avec elle dans cette pièce me maintenant les bras et mettant une main sur ma bouche. La personne referme la porte avec son dos et nous tombons contre celle-ci. Je me débat de toute mes forces et essaye de mordre la main qui m'empêche de hurler.

-Calme toi !!! Je suis une alliée !!

Je me stoppe sans faire d'histoire. Une alliée ? Cela me serais d'une grande aide mais est ce une personne de confiance ?

-Je te lache si tu me promet de pas t'enfuir ok ?

Je hoche la tête positivement et elle me lâche avec prudence. Je me retourne lentement pour découvrir de mon "alliée" est une jeune fille qui doit avoir à peut près mon âge mais qui est bien plus grande que moi. Même assise au sol je devine un bon mètre 70. Elle à la peau pâle, les cheveux et les yeux noir. Ses yeux onix me scrute de haut en bas aussi. Elle porte une étrange combinaison orange et je remarque qur ses mains sont couverte de petites coupures et de bleus. Soudain elle se met à rire.

-Et ben t'es bien amoché toi !! Je m'appelle Sora et toi ?

Elle me tend sa main.

-Hum... (v/p)...

Je lui serre la main et elle me fait un grand sourire.

-Heu... Au faite... Pourquoi tu m'a aidé ?

-J'te l'ai dit nan ? Je suis ton alliée.

-J'ai compris mais... Pourquoi m'aider ?

-En faite je travail ici. J'étais dans la réparation de toute la mécanique mais je déteste ce qu'ils font ici. Donc je fait tout pour leur mettre des battons dans les roues mais je m'en suis un peut lassé et puisque tu fait parti du bataillon d'exploration, je me suis dit que si je te sauvais je pourrais y entrer.

-C'est pas vraiment aussi simple...

-De toute façon, y paraît que depuis que t'a disparus, il n'y a eu aucune expédition.

Quoi !? Mais c'est impossible... Enfin je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici...

-3 mois.

-Heu... Pardon ...?

-Tu te demandais depuis combien de temps t'es ici pas vrai ?

-Hum... Oui...

-Et ben ça fait trois mois, bon trois moi et demi que t'es coincé dans ce trou.

Non... C'est impossible... C'est beaucoup trop long...

-Bref là tout de suite on a plus vraiment le temps de jacasser. Tu peux encore marcher ?

-Je pense pouvoir...

-Parfait !! On déguerpi.

Sora m'aide à me relever. Elle jette un coup d'oeil dans le couloir et me fait signe de sortir à sa suite. Je lui obéi. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix.
Je la suis dans ses couloirs qui sont inconnus a mes yeux. Sora quand à elle, elle marche la tête haute, sûr d'elle tandis que me traine pitoyablement contre les murs. Plus on avance et plus le froid me mord la peau. En même temps mon pantalon autrefois blanc est devenu un pantacourt déchiré, j'ai perdu ma veste et mes chaussures et mon débardeur est troué.
Un cri me fait relever la tête en sursaut. En face de nous des soldat nous fonce dessus en brandissan de gros couteaux. Sora s'arrête à côté de moi et me dit de rester en arrière sans lâcher les hommes des yeux. Un sourire s'étant sur ses lèvres et une nouvelle lueur naît dans ses yeux. Son expression me donne la chair de poule. À une vitesse incroyable, elle fonce sur les hommes et leur couteaux. Sous mes yeux stupéfait, Sora met les gardes au sol un par un. Elle est agile, souple, rapide et forte au combat. Son mode de combat fait l'effet d'un ouragant à celui qui l'observe. Je suis comme ébloui par ce qu'elle fait. Elle a beau littéralement défoncé la gueule de ces types, je la vois comme si elle rayonnais. Même en fesant ses efforts elle souris et éclate parfois de rire. C'est impressionnant.
Une dixaine de minutes plus tard, tout les hommes sont au sol.

-Bande de sales merdeux.

Elle crache un peut de sang sur le visage d'un des hommes sur lequel elle s'est perché. Elle me lance ensuite un regard et me fait un grand sourire.

-Allez viens on s'casse !!

J'hoche la tête et la suit. Nous marchons encore quelques mètres avant d'arriver devant un porte en fer que Sora ouvre sans hésitation. La lumière m'aveugle et à ce moment mes jambes manquent de lacher mais ma nouvelle alliée me rattrape de justesse. Elle passe mon bras autours de ses épaules et nous sortont d'ici.
L'air frais qui emplit mes poumons me fait un bien fous. Je ne peut pas décrire ce que je ressent. Un sourire débile se forme sur mes lèvres. Et ce qui m'a manqué le plus durant ces 3 mois... Ce que je voulais revoir a tout prit... Je n'arrive pas à la lâcher des yeux. Il m'apparaît tellement plus beau qu'avant. Je me rend compte maintenant a quel point il est important dans le coeur des Hommes. Il réchauffe mon coeur...

-Il t'a tant manqué que ça le soleil ?

Une larme coule sur ma joue.

Oui...



























Waaaaah ça fesais trop longtemps 😅 désolé a ceux qui attendais 😂😂

SNK x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant