La proposition

7.8K 397 186
                                    

Deux brigands venaient d'entrer dans le batiment. J'avais juste eu le temps d'attraper Eren, mes affaires, éteindre le feu et pousser le brun derrière un tas de décombres pour nous cacher. Il s'est écrasé par terre comme un merde et maintenant il se redresse tant bien que mal en se frottant les fesses. Franchement, je fais tout les efforts du monde pour ne pas explosé de rire. Pour ne plus y penser, je reporte mon attention sur les deux hommes qui viennent d'entrer. Je me place de façon a ce qu'ils ne me vois pas et les écoute. Eren fait de même a côté de moi quelques secondes après.

-T'a entendu parlé de c'qui c'est passé dans l'bois des arbres géants ?

-Nan pourquoi ? J'devrais ?

-Bah ouais ! Parait que l'autre folle de tueuse s'est fait choppé par un groupe d'intra-muros.

-Sans déconner !? J'pensais pas qu'elle finirait comme ça !!

-Nan mais attend c'est pas tout. Parait qu'elle a réussi a s'échapper et que c'est un de ces putin de titan qui l'a aidé.

-Hey Jack faut vraiment que t'arrête l'alcool !! Un titan qui aide la fille qui a tué plus de ses congénères en un jour que ses intra-muros en une expédition. Nan mais pis quoi encore !?

-Je te jure que c'est vrai et que je suis parfaitement sobre !!

-Ah ok j'comprend... En faite t'a attrapé la crève de Barry !!

-Ferme ta gueule au lieu de raconter de la merde !!

Les deux hommes partirent en fou rire. J'en revient pas !! La nouvelle s'est répandue beaucoup trop vite a mon goût. Soit il y avait l'un des leurs sur place soit.....
J'attrape Eren par le bras et le tire vers un trou dans le mur juste derrière nous. A peine sortis, je le bloque contre le mur.

-Eren, répond moi sérieusement : est ce que vous savez si vos rangs ont été infiltrés !?

-Heu... Ou..Oui ! Apparemment, un membre de l'armée est le titan féminin.

-Alors y'a d'autres personnes que toi capables de se transformer en titan !?

-Oui... Mais nous ne savons pas qui est-ce...

Je le regarde bizarrement et m'éloigne de lui. Je regarde autours de nous pour essayer de nous trouver un échappatoire. Si les deux types qui sont a l'intérieur sorte pour une quelconque raison, on est dans la merde.

-T'es capable de te retransformer ?

-Heu... Non, je pense pas... Désolé...

-Tant pis, on se casse !

Je l'attrape encore une fois par le bras et l'entraîne a travers les étendus d'herbe. Le soleil commence a se levé et je n'ai pas dormi de la nuit. La fatigue commence a se faire ressentir mais si je lâche maintenant. Cet idiot qui est avec moi se fera certainement bouffé alors pas question de tomber. Je prend la direction que je connais si bien. Mais cette fois, ce n'est plus pour espionner que je m'y rend. Ça va me changer !

PDV Armin

Le soleil commence a se lever a l'horizon et toujours aucunes trace d'Eren. Tout le monde s'interroge sur la fiabilité d'Eren pourtant moi, je sais qu'il y a quelque chose de pas claire dans cette histoire. Eren ne nous aurait jamais trahis sans raisons ! Malheureusement, les doutes subsistent. Les membres de la 104ème brigade d'entraînement qui sont en ce moment avec moi, perchés sur le mur rose, doutes encore plus que n'importe qui. En faite, personne n'arrive a croire qu'Eren soit passé de l'autre côté. Quand a Mikasa, chaques secondes passées loin d'Eren la rende folle de rage. Si on avait pas réussis a la retenir, elle serais déjà en bas, en train de courir vers Eren.

SNK x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant