XVI : Bad Story

1.9K 120 48
                                    

- Alors tu vois ? Ils ne t'ont jamais dit la vérité et t'on toujours caché des choses...est ce le comportement à avoir avec une amie.

La jeune fille restait immobile. Alors comme ça. Son frère et ses sois disant amis étaient des criminels.

- Cobra...

S'attendant à une réponse positive, il sourit.

- Je refuse. Si ils ont choisis ce chemin c'est sûrement pour une bonne raison. J'ai confiance en eux.

- Tu as tout faux ma jolie.

Il assoma la jeune fille avec un coup et s'éloigna du local, le visage noir de colère.

------

Voilà quelques heures déjà que la blonde était endormi. Cobra lui, tremblait légèrement d'angoisse. Jamais il n'aurait penser que cela provequerai une guerre de bande. Surtout avec l'une des guildes les plus puissantes.

Dans le quartier fantôme, la rumeur avait déjà fait le tour courant de bouches à oreilles.

- Une guerre de bande ? Mais qu'est ce que c'est? Questionna un jeune homme à la chevelure noir.

- Tu es un petit nouveau toi~! Je vais t'expliquer mais tout dans ce monde à un prix! Répondit un autre, couvert de la tête au pied, on pouvait seulement voir son appareil photo autour du cou.

- Qu-Qui es-tu?!

- C'est un informateur. Le meilleur de tout le quartier fantôme. Ses infos vallent une vraie fortune mais elles sont très utile. Il sait tout d'ici. Retroqua une voix féminine. Je paye à sa place, explique lui tout ce qu'il doit savoir d'ici.

Elle tendit à l'informateur une liasse de billets. Celui-ci ria et rangea l'argent.

- Tu dois savoir que pour tout ceux qui fréquente ce quartier seul, la mort peut te toucher à n'importe quelle moment. Il vaut mieux donc être en groupe. Il y en a une centaine ici, on les appellent "guilde". Chaque guilde à un niveau de criminalité bien à lui :

* Le rang E, ceux qui sont des amateurs, généralement ils commettent des petits délits, comme la prostitution, le vol, petit échange de drogue.

* Le rang S, ils sont plus dangereux et font des braquages, d'important échange de drogue et qui possède des casiers judiciaires long comme un bras.

*Le rang SS, eux c'est des véritables dangers public, ils sont ceux qui ont déjà tué quelqu'un. Des vraies psychopathes. Ils ont aussi fait des années dans les prisons les plus surveillées au monde.

Et puis enfin tu as le rang le plus élevé.

* Le rang Devil SS. Ils ont commis des dizaines voir des centaines de meurtres. C'est gens là ce sont le Mal en personne. Habituellement on évite de les chercher. Ce sont de vrais monstres, l'incarnation même du diable.

On pouvait voir l'informateur trembler. Ce rang lui mettait la chair de poule. Puis il repris son calme et se tourna vers la femme.

- Un supplément pour la suite~.

Un Dilemme (Acnologia x Lucy x Zereph)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant