XLIX

13.8K 392 548
                                    

Silvanna, 30 Aout 2019.


« T'es vraiment obliger de reprendre le boulot demain ? » Me demanda Ken en arrivant dans la cuisine avec Achille dans les bras qui grognait.

Je levais les yeux vers lui en riant.

« Tu es sûr de la question que tu viens de me poser Ken ? »

« Ouais t'as raison je suis con pour le coup. » Soupira-t-il en prenant le bavoir pour essuyer la bave d'Achille.

« Si c'était que pour le coup. » Soufflais-je en riant.

Ken m'infligea un doigt d'honneur alors que je riais de la situation.

« T'oublieras pas de les déposer chez Morgane avant d'aller au studio hein ? » Lui rappelais-je.

« Mais je peux les emmener tu sais, les gars seront là, ils pourront s'en occuper pendant que je bosserais. » Tenta-t-il alors que je croisais les bras contre mon buste.

« Ken, tu vas pas recommencer putain de merde. » M'exclamais-je alors qu'Hélios gazouillait dans la chaise haute en jouant avec un hochet.

« Alors ça tu vois mon creu c'est le genre de mots que tu dois oublier et rester focaliser sur papa. » Dit Ken en parlant à Achille toujours dans ses bras alors qu'il tapotait les joues de Ken.

Je pouffais, Ken avait en tête depuis son retour du tournage de faire dire aux jumeaux leur premiers mot qui serait « papa », et cela impliquait qu'il leur répète plus d'une cinquantaine de fois par jour.

« Changes pas de sujet Ken, les jumeaux iront chez la nourrice demain, parce que je reprend le boulot et parce que tu retournes au studio, Doum's n'a jamais emmener Milo là-bas alors la sentence est la même pour tes enfants. »

« Et si je fais la grève du sexe? » Me menaça-t-il.

Je le regardais longuement avant d'exploser de rire. Ken n'avait pas du tout envie de laisser les jumeaux chez Morgane.

« Tu peux essayer mais de nous deux c'est pas moi qui craquera la première et tu le sais très bien. » Me moquais-je de lui.

Il grogna en même temps qu'Achille qui semblait s'agacer.

« Mais tu vois même creu veut pas aller là-bas il veut rester avec papa. » S'exclama Ken.

Je levais les yeux au ciel face à sa ténacité, depuis un mois, date de son retour du tournage de l'Echappée, Ken avait entreprit de rattraper tout le temps qu'il n'avait pas pu passer avec les jumeaux pendant son absence, ce qui avait déclencher chez lui un côté plus que protecteur, mais je ne pouvais pas lui en tenir compte, il se débrouillait plus que bien et créait un certain lien avec les garçons ce qui me rendait heureuse et me faisait rire dans un sens par la même occasion.

« Mais qu'est ce que tu as contre cette nourrice Ken à la fin ? Tu sais aussi bien que moi qu'elle est très bien. » Soupirais-je en m'asseyant dans le canapé alors que Ken déposa Achille dans sa chaise haute à côté de son frère.

Ken se redressa et soupira longuement en regardant les jumeaux qui semblaient partir dans une longue conversation dont nous ne pouvions pas comprend une seule syllabe.

« C'est pas contre elle que j'en ai mais contre ce que ça signifie. » M'expliqua-t-il.

« Comment ça ? » Lui demandais-je.

« J'ai l'impression qu'ils grandissent trop vite. » Dit-il à voix base. « Regardes ils ont déjà quatre mois et j'ai l'impression qu'on les a ramené à la maison y'a quelques jours, ce tournage m'a fait perdre des semaines entières avec eux. Alors les mettre chez une nourrice et me dire que tu retournes bosser me fait comprendre qu'ils grandissent et j'ai pas envie de ça, j'ai l'impression de pas assez profiter. » Soupira Ken d'un air maussade.

MercoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant