XXXXII

9K 419 62
                                    




Silvanna, 26 Janvier 2019.

« Putain mais je vais jamais voir le jour bordel de merde. » Grognais-je en claquant mon stylo contre mon bureau alors qu'une dizaine de mails déboulaient sur mon écran, ne présageant aucunes bonnes nouvelles.

Il devait être un peu plus de quinze heures et je n'avais pas bougé de mon siège depuis mon arrivée à sept heures. Je posais mes doigts sur mes tempes et les massais doucement aux vues de la migraine qui trainait depuis quelques jours.

Je posais doucement mes yeux sur mon téléphone mais aucuns messages de la part de Ken ne s'y trouvaient. Ken était partit il y a 6 jours et j'avais l'impression que cela faisait une éternité mais dans un sens non, mes journées étaient très complètes, une épidémie de gastro avait touchée mes commerciaux ce qui en avait mis 5 sur la touche, même si d'autres avaient pris l'initiative de faire des heures supplémentaires pour me soulager je devais m'y mettre aussi.

J'aurais pu supporter non sans mal ce rythme il y a quelques mois mais avec mes deux colocataires en développement, mon énergie se dissipait plus rapidement et demandait plus de recharge. Mes journées se composaient de promener les chiens, manger, essayer de joindre Ken alors que nous nous loupions de quelques heures, pisser, bosser et dormir.

Dès le premier soir, j'avais compris que son absence allait se faire ressentir en très peu de temps, ce qui manquait le plus était son habitude de poser sa main sur mon ventre le soir, comme une protection supplémentaire alors qu'elle était minime.

Une longue vibration me dit sursauter et je me jetais presque sur le téléphone alors que le nom du brun s'affichait sur mon téléphone.

« Hey.. » Dis-je en souriant heureuse de pouvoir entendre sa voix.

« Moro. » Dit-il alors que je l'imaginais sourire lui aussi.

« Ca se passe bien ? Toujours pas arrêté par les flics ? » Riais-je en me rappelant une de leur anecdote sur le continent américain.

« T'es chiante. » Ria-t-il. « Comment tu vas ? » Me demanda-t-il.

« Ca va. Mais attend il est quelle heure chez toi ? » Le questionnais-je.

« Il est six heures du mat, on sort tout juste du studio, je savais que t'allais à peut près me répondre à cette heure là. Pas trop fatiguée ? »

« Non ça va. » Soufflais-je en regardant mes dossiers et déviant mon regard sur mon ventre.

« Moro. » Me gronda-t-il.

« Un peu mais ça va je te jure, j'y peut rien si tous mes gars on la chiasse Ken, je peux pas bosser moins alors qu'il y a plus de boulot que d'habitude. » Grognais-je à mon tour.

« Je sais bien ça, mais je voudrais que tu encres dans ta tête de con que tu portes deux enfants qui te puises dans ton énergie et tu le sais en plus que si t'en fais trop ça peu jouer sur leur bon développement. » Dit-il presque durement pour m'engueuler.

« Oh on se calme, je sais bien ça mais je suis à seulement un peu plus que trois mois de grossesse alors tu vas te détendre que tu la coules douce et enregistre à l'autre bout du monde pas de problème mais viens pas me faire chier alors que je me démerde toute seule. » Dis-je tranchante emporter par mon flot d'émotions et surcharges de travail.

« C'est pas ce.. » Répondit-il.

« Non c'est bon Ken, j'en ai marre d'être fliqué, je vais pas les tuer tes enfants c'est bon, foutez moi la paix un peu putain. » Grognais-je avant de raccrocher sans lui laisser le temps de répondre.

MercoWhere stories live. Discover now