XXVI

10.9K 431 179
                                    




Silvanna, 31 décembre 2016.


« Putain mais quel temps de merde bordel ! » M'exclamais-je alors qu'une averse s'abattait sur la capitale parisienne alors que je promenais mon chien.

Je rageais intérieurement, comme depuis hier d'ailleurs. Il avait couché avec une fille putain. Certes je ne pouvais pas m'innocenter car nous n'étions plus ce que l'on pouvait appelé « ensemble ».

Regalo s'éclatait comme un fou sous la pluie alors que moi je sentais mes vêtements me coller à la peau et me congeler les os.

« Putain mais quelle connerie de faire une longue balade aussi merde. » Grognais-je en ouvrant la porte de mon immeuble.

Regalo se secouait et j'en fis de même, je gouttais autant que lui. Je rentrais dans l'appartement et fonçais dans la douche et Lo aussi pour le doucher comme moi.

« Je dois apporter quelque chose Adèle pour ce soir ? »

Nous passions la soirée du nouvel an chez elle et Doum's, je savais que Ken serait là et cela me faisait chier, je lui en voulais tellement, mais je ne pouvais pas non plus. J'étais mitigée, complètement perdue et j'avais horreur de ça, je le détestais encore plus de me mettre dans cet état.

« C'est le cheval qui donne des jambes aussi musclées ? » Me demanda Idriss en tapant son index sur ma cuisse.

Je riais alors qu'il continuait à analyser mes muscles.

« Si tu effiles mon collant Idriss tu verras ce que savent faire ces muscles. » Dis-je avec un air grave.

Il leva directement sa main en prenant une mine horrifiée. Je me levais du canapé pour aider les filles en cuisine.

« T'aurais pu faire un effort quand même Silvanna ! »Me gronda Reneta en regardant ma tenue.

Je baissais les yeux pour voir ma paire de baskets, un collant noire, un short de la même couleur et un tee-shirt blanc, j'haussais les sourcils.

« Arrêtes un peu ta comédie Re, le nouvel an on s'en branle, c'est finit l'époque ou tout le monde s'habillaient bien, et puis je t'emmerde j'ai mis un short et mon tee-shirt à un dos nu. » Répondis-je en aidant Adèle qui me souriait.

Je l'imaginais lever les yeux au ciel parce qu'elle savait que j'avais raison.

« Reneta m'a raconté. » Annonça Adèle alors qu'elle se postait à mes côtés.

« Y'a rien à dire tu sais. » Dis-je en continuant de faire des toasts.

« Sûr ? » Insista-t-elle.

Je soufflais, des gamines.

« Non y'a rien à dire, il a couché avec une nana, on était plus ensemble, on ne le sera pas, je vais pas me pendre si c'est ce que vous cherchez à savoir. » Riais-je en m'essuyant les mains.

« Mais tu comptes lui dire que tu n'as pas...? » Me demanda Reneta en croisant les bras.

« Pourquoi je lui dirais ? » Dis-je en regardant les filles qui me grondaient du regard. « Bon hey c'est bon, vous vous avez vos couples, moi mes histoires, ce mensonge fait du bien à mon égo, foutez moi la paix. » Tranchais-je alors que la voix d'Hakim retentissait dans l'appartement.

Il était beau putain. Je l'observais du coin de l'œil quand il était de profil et je savais qu'il en faisait de même. Son regard me brulait la peau et je faisais tout en mon pouvoir pour faire en sorte de montrer que cela ne m'atteignait pas.

MercoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant