Back home.

1.8K 126 4
                                    

"Nous sommes bientôt arrivées ?" Demanda La Princesse, qui commençait à se faire impatiente du trajet. De plus, ses chaussures à talons commençaient à lui faire mal et elle boitillait. 

Regina elle, avait continué d'avancer d'un pas déterminé, et mit un peu de temps à se rendre compte de la distance qui la séparait d'Emma. Quand elle voulut lui parler, personne ne lui répondit.

"Nous y sommes presque Emma." 

"Emma...?" La Reine se retourna et vit une petite tâche blanche au loin, qui peinait à avancer dans la terre de la forêt. Elle accouru vers celle-ci.

"Mais enfin qu'est-ce que tu fais ?"

"J'ai mal. Aux pieds."

Regina fit rouler ses yeux, désespérée. 

"Assied-toi sur le sol. Je vais t'aider avec ma magie. Mais après tu marcheras pieds nus."

"Pieds nus ? Mais c'est indécent..."

"Emma, cesse tes enfantillages." La blonde acquiesça d'un air innocent, s'assit au sol, et ferma les yeux, une fois ses escarpins bleu marine retirés. Regina mit ses mains au dessus des pieds de la jeune femme qui étaient recouverts d'ampoules et saignaient par endroits. En quelques minutes, elle réussit à cicatriser les blessures.

"Merci." Dit Emma.

Regina tendit son bras à La Princesse et l'aida à se relever. Emma lui esquissa un sourire de reconnaissance.

"Allons-y maintenant, nous y étions presque avant que je ne me rende compte que tu ne me suivais pas."

"Désolée." Rigola Emma timidement, ce qui fit sourire la Reine attendrie par son comportement.

Au bout de quelques minutes, elles atteignirent le sable chaud de la petite plage en bout de la Forêt. L'endroit était désert et magnifique. L'eau était d'un turquoise et le sable proche du doré. 

"Suis moi." Insista Regina.

Emma la suivit. Elles finirent par s'arrêter prêt d'un rondin d'arbre, et admiraient les vagues qui déferlaient une à une. Seulement, un problème restait : Regina n'avait pas la moindre idée de comment mettre le produit sur ses lèvres sans qu'Emma ne s'en méfie ou même le voit. 

Tu as de la magie idiote, sers-t-en... Se remarqua la brune. Elle regarda son amie attentivement, celle-ci qui sentit le regard de Regina sur elle tenta de rester naturelle.

Après ces quelques secondes, Regina figea instantanément la blonde d'un coup de main et arrêta le temps pour elle. Mais une dernière chose lui manquait. Elle ne partirait pas sans explications. Elle se posta droitement face à la mer, et échappa ces quelques mots.

"Rumpelstiltskin, je t'invoque." 

Regina regarda tout autour d'elle, mais rien n'apparu. Elle reprit, plus fortement que la fois précédente.

"RUMPELSTILTSKIN !" 

La Reine sentit une pression sur ses épaules et se retourna brutalement vers l'homme qui faisait toujours des arrivées fracassantes. "Mais enfin pourquoi tu n'es pas venu directement ?? J'ai eu peur !" 

"Je t'avais dit de crier plus fort, dearie." Se moqua le Ténébreux. Les farces c'était vraiment son truc. 

"Suffit. On s'y prend comment ?" Demanda-t-elle.

"Comme je te l'ai instruit."

"Je dois vraiment... encore l'embrasser ?" Hésita la brune.

"Oui."

"Mais pourquoi à la fin ?"

"Tu le comprendras vite à ton chemin de retour pour Storybrooke."

"Et si je ne le fais pas ? Si je le lui donne autrement ?" Proposa-t-elle.

"Regina, tu veux cette fin heureuse ?"

"Robin était ma fin heureuse et il est mort."

"Tous les contes de fées ne se passent pas forcément comme on le souhaite..."

Regina ferma ses yeux et laissa une larme couler, à la pensée de Robin et de ce qui l'attendait. Elle sortit la fiole de sa poche, son bras était tremblant. Dans les yeux, elle regarda Rumpel, l'homme qui depuis toujours avait été là pour chacune de ses actions.

"Gold est au courant ?" Demanda la brune.

"Gold est au courant." Affirma le Ténébreux.

Elle enleva difficilement le bouchon de la petite fiole et la porta à ses lèvres. Elle en mit quelques gouttes, suffisamment de quoi raviver la mémoire d'Emma... Quand elle referma la fiole, le Ténébreux avait disparu. Il reviendrait le moment venu, avec le haricot. 

D'un geste de main, Regina, fit reprendre vie à Emma qui se mit à agir comme si elle n'avait jamais été figée, et continua à regarder la mer.

La Reine se rapprocha d'elle, et passa délicatement son bras autour de la taille de la blonde qui ne s'écarta pas. Au contraire, celle-ci posa sa tête sur son épaule. La Reine tenta de camoufler son malaise. 

Hésitante, Regina tourna Emma face à elle et la regarda tendrement. Elle scrutèrent chacune chaque parties du visage de l'autre, s'attardant sur leurs lèvres. Regina finit par rompre l'espace qui séparait leurs lèvres dans un élan d'adrénaline. 

La magie opéra. Les secondes étaient comptées. 

Le Ténébreux apparu discrètement sans déranger le baiser passionné des deux femmes, qui ne voyaient plus le monde autour d'elles. Il lança le haricot à leur pieds, et un tourbillon se créa, s'élargissant sous leurs pieds. 

"On rentre..." Souffla Regina entre deux baisers.

Le tourbillon de magie les aspira et la trace des femmes disparu.





You were right, Princess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant