I don't like her.

1.9K 117 11
                                    

"Mais... Elle ne m'intéresse pas." Souffla Regina, espérant qu'elle pourrait éviter d'exécuter les ordres de son double maléfique.

"Tu m'en diras tant. Tu es venue ici pour la sauver."

"Ça n'a..."

"Obéis moi. Et vous rentrerez chez vous saines et sauves. Mentit-elle. Ne m'obéis pas, et je m'occuperai moi-même de rentrer avec elle."

La réponse semblait pourtant évidente aux yeux de Regina. Elle ne devait pas risquer de laisser Emma avec la Méchante Reine, elle ne devait pas la laisser tomber, pas si proche du but. Cependant, elle ne savait pas comment elle allait se débrouiller, et cela pourrait engendrer énormément de choses. Et y arriverait-elle ? 

"Demain soir, je veux que tu te présentes avec Emma, devant Blanche-Neige et le Prince Charmant. Si tel tu réussis, je te donnerai de quoi lui faire retrouver la mémoire." Ordonna La Reine.

"Ce n'est jamais aussi simple avec toi." Constata Regina.

"T'ai-je donné le choix ?"

Regina gloussa. Elle n'avait pas le choix, en effet. Elle était dépourvue de ses pouvoirs et à la merci de son double, sans aucun moyen de rentrer chez elle.

"Alors, as tu prit en considération mon offre ?"

"Ce n'est pas une offre. C'est un cas de force."

"La question c'est, l'as-tu prise en considération ?"

"Je ne le ferai pas." 

Regina semblait vouloir lui tenir tête. Mais c'était bien plus important que cela... Elle avait peur de ne pas y arriver, peur de ne pas plaire à Emma. Sérieusement, plaire à Emma ? Pourquoi voudrait-elle cela ? La Méchante Reine était en train de remettre toute la vie de la brune en question.

"Bien, alors je m'en occupe." La Reine se retourna en souriant, et avança d'un pas certain en dehors de la pièce.

"Attend !"

Elle se stoppa dans son élan.

"Alors ?"

"J'accepte."

"Voilà qui est nettement mieux. Elle se rapprocha de Regina et releva son menton de ses doigts. Je te laisse une chambre. A toi de te débrouiller."

La brune acquiesça, et sans plus attendre, elle se retrouva dans une pièce immense, sans fenêtres, rien que des murs. Au bout, une grande porte était condamnée, et au beau milieu se trouvait un grand lit, recouvert de draps sombres, de couleur pourpre. Le lit était tenu par des piliers en or. Regina admira la pièce un long moment, cherchant à tout prit une autre solution pour se sortir de là.

"Prête, dearie ?"

"Sors d'ici Rumpel."

"Oh non non non, pour rien au monde je ne raterai cela, l'ancienne Méchante Reine et La Sauveuse ! Ou bien, Regina et La Princesse... Que préfères-tu ?"

"Ce n'est pas marrant."

Le ténébreux agita ses doigts et fit apparaître dans ses mains un petit objet qu'il serra dans son poing. Il ouvrit le poing et finit par le mettre en évidence.

"C'est..."

"Un aller direct pour Storybrooke ! Je te l'ai dit, je suis de ton côté."

"Donne le moi !"

Rumpelstiltskin ricana un coup.

"Tu dois d'abord obéir aux ordres."

"Je te croyais de mon côté."

"Je fais ça pour ton bien très chère. Il agita à nouveau ses doigts et fit apparaître dans son autre main une fiole de couleur violine. Ces deux objets t'appartiendront quand votre amour sera déclaré."

"Je ne l'aime pas !"

"Salut salut !" Le ténébreux s'éclipsa à nouveau. 

"Attend Rumpel !" 

Mais il était trop tard. Regina claqua des pieds par terre, rouge de colère. Elle n'en pouvait plus qu'on la fasse tourner ainsi en rond, qu'on se serve d'elle. Elle n'était pas née pour cela. Cette époque était révolue. Plus personne n'avait jamais eu le droit de se payer sa tête. Jusqu'à maintenant... 

Elle s'assit sur le grand lit et prit sa tête dans ses mains. Emma devait toujours dormir. Pourquoi La Méchante Reine ne l'avait-elle pas directement fait apparaître ? Comme toujours ses fourberies lui passaient au dessus. Peut-être lui laissait-elle encore le temps de réfléchir ?

Je veux rentrer à Storybrooke... 

Une petite voix sortit d'un coin de la pièce.

"Qu'est-ce qu'on fait là ? Je dormais et..." S'étonna Emma, constatant le soudain changement d'environnement.

"Emma..." L'ancienne Mairesse ne savait pas si elle devait en toucher un mot à Emma, lui en parler, lui cacher, faire quelque chose ou ne rien faire... Elle se doutait que quelque part, derrière l'un des miroir de leur chambre, La Méchante Reine les observait, et attendait.



(PS : Désolée si fautes et incohérences il y a.)

Et une très bonne année 2018 à vous !!!!!🎉❤

You were right, Princess.Where stories live. Discover now