Un Noël façon Potter (partie 2)

410 18 18
                                    

//PDV James//

Le silence était pesant pendant le repas, depuis notre dernier échange Adams ne m'a plus parlée, on s'est juste envoyé des regards à tuer des gens. Ça me tuais de ne pas avoir eu le dernier mot et encore plus m'être autant emporté devant ma famille, si nous étions à Poudlard ça m'aurait aucunement dérangé mais là j'ai dû beaucoup baisser dans l'estime de certains.

-Bon James, tu veux bien montrer la chambre de notre invitée ? Me dit ma mère.

Avec le ton qu'elle a employée, ce n'était plus une proposition mais un ordre.

Je soupirail, ravalant ma fierté et tendis ma main à Adams pour l'inciter à la prendre. Cette dernière se leva sans même prendre ma main et e souris nerveusement.

(Quelle rancunière celle-là)

-Par ici.

Je lui ouvrit le chemin vers les escaliers et lui presentait le couloir.

-Ici c'est ma chambre et juste en face c'est la tienne. Celles Lily et Albus sont au fond du couloir  et il y a une salle de bain dans ta chambre, en bas et juste à côté, expliquais-je.

-Si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver.

-Merci, me répondit-elle avec un sourire arrongant et satisfait.

(Je la déteste sincèrement)

Tandis qu'elle entrait dans sa chambre, j'entras dans la mienne et fermas la porte derrière moi. Je contemplais le paquet posé sur mon lit.

(Devrais-je lui donner?)

(Putain James, t'es sérieux ? T'as pas acheté ça pour rien !)

Un combat pour peser le pour et le contre s'effectuer dans la tête et je finis as avoir une idée. Je pris un morceau de papier et une plume et commença à écrire :

"Chère Eva,
Je suis trop orgueilleux pour venir te remettre ce paquet en moins propres alors voilà. Je l'avais acheté il y a quelques jours déjà, mets la ce soir s'il te plait.
                                           James"

Je plaçais le papier sur le paquet et me posta devant la porte de la chambre d'Adams. Je posa le paquet sur le pas de la porte et y toqua. Quand j'entendis des bruits de pas approcher, je courrus vite fait dans ma chambre.

4 heures plus tard

J'attachais ma cravate quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

-J'arrive ! Criais-je.

Je me dirigeais vers la porte avec assurance. Chaque année avec Albus on fait un concours de celui qui est le mieux sappé, évidemment je gagne toujours.

-Al', j'ai toujours gagné pour-

Je m'arrêtais de parler pour contempler Adams qui était devant moi avec la robe que je lui avais offert par le paquet. J'avais le souffle coupé, mon cœur avait raté un battement.

Elle se tenait là, la robe rouge lui arrivait juste à mi-cuisse, les épaules dégagées, ses cheveux blonds ondulés retombant sur son dos de façon magistrale, et ses yeux bleus, ses putains d'envoûtants yeux bleus qui m'observaient d'un air innocent.

-Comment tu me trouves ? Me demanda-t-elle en souriant.

-Je...Tu...Trouves...wow, je...

Il ne faut jamais chercher des noises à James PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant