• 28 •

2.7K 213 54
                                    


JUSTE AVANT MERCI DE REP À UN TRUC À LA FIN BONNE LECTURE

Pdv externe

Jungkook retira la chemise blanche de Jimin avant de venir embrasser son torse si bien formé. Jimin souria tout seul comme un con et passa sa main dans les cheveux de celui qu'il aimait.

Jungkook vint le plaquer au lit et continua de suçoter la peau de plus vieux. Jimin se retenait de gémir, car tout le monde dormait et il était compréhensible qu'il ne veuille pas qu'on l'entende.

Jungkook remonta sa tête et vint embrasser une nouvelle fois Jimin, cette fois ci avec plus d'intensité. Jimin ne mit pas bien longtemps à répondre au chaleureux baiser de son amant.

Une chaleur commençait à monter dans la pièce et à se faire ressentir. Des bosses se dessinèrent sur les deux pantalons des jeunes hommes, chacun ayant envie de l'un.

Après ce long baiser, Jungkook mit sa tête vers le lieu de plus sensible pour son petit copain : son cou. Il commença à mordiller sa peau, à la lécher ainsi qu'à la suçoter. Le cou de Jimin était son terrain de jeu préféré qu'il pouvait en faire ce qu'il lui plaisait.

Quand à Jimin, celui-ci se mordaient les lèvres sans cesse pour s'empêcher de lâcher de sa bouche des bruits qui pourraient insinuer quelque chose dans la maison.

Jungkook grogna. Il n'aimait pas que son petit ami se retienne. Il voulait qu'il se laisse aller. Monsieur décida alors de retirer sa tête du cou de son amant et vint la baisser vers une partie plus bas du corps de Jimin.

Il prit ses mains et déboutonna et enleva d'un trait le pantalon de celui-ci ainsi que son boxer noir. Jimin avait une idée de ce qu'il allait faire et savait que la torture de ne pas gémir allait être bien pire.

Et effectivement, Jungkook prit subitement le membre de Jimin en bouche et se mit à faire de longs et va et viens.

Jimin se mordaient tellement les lèvres pour se contenir qu'il commença à en saigner.
Mais une gorge profonde de son petit ami le fit craquer.

- Roh putain..., lâcha t'il d'une voie forte et grave. Il passa sa main dans les cheveux noirs de Jungkook et les tiras.

Jungkook - quant à lui - accéléra de plus en plus. Il sentait que le membre de Jimin n'allait pas tarder à venir et se retira non loin de sa fin.

Jimin se sentait un peu frustré, lui qui était au bord. Tout à coup, Jungkook le retourna. Il était assis sur les fesses de Jimin qu'il claqua. Le pauvre garçon lâcha un petit cri et Jungkook mit rapidement sa main devant la bouche de celui-ci. Il vint lui chuchoter, d'une voie sensuelle, à son oreille:

- Et bien Jimin, je pensais que tu ne voulais pas qu'on nous entendent ~, disait il d'un moqueur.

- Rah Jungkook, je vais te tuer.

- Et moi te pénétrer ~

Les joues Jimin fûrent prises d'un rouge de rose. Jimin avait oublié ce côté pervers de Jungkook depuis qu'ils sortaient ensemble.

Jungkook se déshabilla avec lenteur, histoire de faire patienter un peu son petit ami. Il avait gardé son côté joueur aussi.

- Te presses pas hein ! , fit Jimin sur un ton un peu agacé.

- J'aime prendre mon temps pour faire ce genre de choses, surtout avec toi mon cœur ~

Jimin rougissait une nouvelle fois plus violemment.

- Aishh...

Jungkook prit une capote de sa commode et l'enfila rapidement. Il vint se replacer correctement et s'allongea légèrement sur le dos de Jimin. Sa tête au dessus de la sienne. Jungkook commença à embrasser avec tendresse le haut du dos de son amant puis descendit petit à petit, tout en caressant le corps de Jimin.

Quand à lui, il s'impatienter de plus en plus. Les baisers de Jungkook le faisait fortement frissonner. Ses lèvres étaient chaudes sur son dos glacé.

Jungkook finit par remonter sa tête et vint se placer à côté de l'oreille de Jimin. Jimin sentait le souffle de Jungkook, il frissonnait alors encore plus.

Jungkook le pénétra subitement et profondément, ce qui fit lâcher un cri à Jimin. Jungkook, finalement, était décidé à bien le torturer et mît ses doigts dans la bouche de son amant pour qu'il puisse se taire.

En sentant ça, Jimin était pire que rouge. Les coups de bassins de Jungkook n'étaient pas bien rapides mais densément puissant. Jimin mordaient les doigts de Jungkook pour qu'il puisse le laisser, mais Jungkook s'en fichait complètement de sa douleur à doigt.

Ses coups devinrent de plus en plus rapides, ils étaient toujours aussi puissants profonds. Jimin ne lâchaient - donc - que des longs soupires de plaisir. Il atteignit alors l'orgasme.
Jungkook donna un dernier coup - le puis puissant qu'il est pû faire - avant de se déverser dans le préservatif,

Tous deux, en sueurs, essayaient de reprendre une respiration normale. Jungkook, après quelques minutes, se leva et jeta sa capote dans la poubelle.

Il revint dans la lit. Jimin s'était remit sur le dos encore essoufflé. Lorsqu'il vit Jungkook se mettre à califourchon sur lui, il fit les gros yeux, il était malheureusement trop fatigué pour une seconde manche.

- Jimin ?

- ...oui ?

- Tu n'es qu'à moi, lui disait il en le regardant dans les yeux.

Jungkook se mit sur le côté sous les draps et vint serrer Jimin contre lui, qui lui, était encore rouge.

- Je le sais, pourquoi tu me dis çela ?

- Pour être sur que tu le saches mon ange. Et tout ce qui m'appartient ne doit pas être fricoté par les autre..., finissait-Il en s'endormant.







On a dépassé les 11 k je -
Merci beaucoup vlvlvlv.
Bref petit sondage, vous préférez

- Fin d'histoire triste
- Fin d'histoire laissant un suspens
- Fin d'histoire heureuse cachant un mensonge
- Ou heureux tout court :D

Attention, je ne dis pas que c'est bientôt la fin maiiiiis voilà j'aimerais savoir kiss ! ❤️

" Forget your game " յĸooĸ | TOME 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant