Jours 24 : Sirius x Severus

1.8K 75 5
                                    

Severus était dans sa classe de potion à poudlard entrain de ranger le matériel  quand il entendit la porte s'ouvrir , il se retourna pour faire fasse à :

- black . souffla t-il

- en chair et en os mon ami . 

- qu'est ce que tu fait ici ? 

- j'avais envie de te voir 

- et en quel honneur ? 

l'animagus s'avança alors jusqu'à être suffisament proche de severus pour que celui ci sente son souffle sur ses lèvres . Troublé , severus mit de la distance entre eux en se reculant d'un pas . 

- tsss , severus ? a-tu peur de moi ? 

- non black seulement je ne comprend pas tes intentions . 

- je t'aime . 

- pardon ? 

- je t'aime bordel ! 

severus resta silencieux fasse à ces derniers mots . sirius quand à lui , baissa la tête vers ses pied en se mordant la lèvres . 

- tu n'ai pas entrain de te foutre de moi ? demanda soudainement severus d'une voie forte après un moment de silence . 

sirius releva lentement la tête et planta ses yeux dans ce du professeur . 

- non , je ne me fout pas de toi , je t'aime et je ne plaisanterai jamais avec ce genre de chose . 

il y avait quelque chose dans son regard qui convaincu le maitre des potions. Aussi il s'avança jusqu'à faire fasse à l'ancien griffondor . 

- alors si tu ne blague pas , severus souffla un bon coup tandi que sirius le regardait intensément , alors je pense que tu à le droit de m'embrasser . 

sirius souri devant les joues rougies de son surement prochain amant avant de glisser une main sur sa joue rugueuse et de l'embrasser avec passion tandi que severus posait ses mains sur ses hanches . à la fin de leur baiser ils restèrent front contre front , pantelant avant que severus ne finisse par souffler :

- je t'aime aussi sirius . 



et voilà fin ! c'est dommage j'avais pris goût à vous concocter des petits one shots . enfin en tous cas j'espère que vous avez passé un bon 24 décembre et que vous vous êtes pété le bide avec les petits fours , en tous cas moi je remercie les lecteurs assidu , j'ai adorée lire vos commentaires et voir que vous aviez voté me fait chaud au coeur et j'enfonce une fraise tagada dans les fesses des lecteurs fantômes . sur ce je vous dit à bientôt sur mes autres histoires ou pas , mangé du carotte cake et gros bisous baveux sur chaque parcelle de votre peau ( ça part en lemon ) , 

c'était capucine en direct de wattpad pour vous servir ( et là pour ceux qui conaisse c'est mathieu sommet qui dit ça normalement ) . 

One shot calendrier de Noël HP Where stories live. Discover now