Jours 21 : Charlie x Fleur

1K 36 1
                                    

Charlie venait de finir de travaillait , une journée paisible pensa t-il en marchant jusqu'à l'air de transplanage . Une fois arrivée chez lui il poussa la porte pour découvrir fleur en larme dans le canapé . Il se dépécha d'enlevée sont manteau avant de se précipiter vers elle pour la prendre dans ses bras et de lui caressait les cheveux . Elle se blottie contre son torse et ils attendirent dans cette position qu'elle se calme . Puis après une dizaine de minutes il se redressa légèrement :

- Pourquoi pleure tu ? demanda t-il d'une voie douce . 

- Je ... j'ai reçu une lettre de ta mère nous invitant pour noël . 

Charlie la regarda interloqué mais compris bien vite . 

- tu ne veux pas y aller c'est ça ? Excuse moi si ma question est idiote mais , pourquoi ?  

- ta question n'est pas idiote , mais c'est juste que je suis de trop , je ... personne de me parle que pour des banalités , je m'ennuie et j'ennuie les autres je le voie bien , je ne fais pas partie de la famille . 

Charlie se mordit la lèvre :

- tu ne leur plais peut-être pas mais en tous cas moi je t'aime . 

- oui mais je sait que tu veux y aller mais je n'ai vraiment pas la force , je vais demander à mes parents si ...

- tut tut tut tut tut , chuuut calme toi , tu n'ira nul par sans moi et je ne vais certainement pas te suivre chez tes parents comme tu ne me suivra pas chez les miens alors voilà ce que je te propose : un petit noël à deux , en amoureux , tranquille ou pas , on sort ou on reste à la maison, c'est comme tu veux . 

- c'est vrai ? tu voudrais bien ? demanda t-elle en relevant la tête . 

- bien sur , souria t-il . 

elle lui sauta dans les bras :

- je t'aime mon dragon . 

- je t'aime fleur . 



bon on va arrêter de parler du retard hein ? *se demande si elle ne va pas mourir très prochenement des mains de ses lecteurs* . voila un petit couple que je trouvais choubi tous plein . enfin bon mangé du pain perdu et gros bisous sur votre dessous de pied gauche enfermé das vos bottes d'hiver . 

One shot calendrier de Noël HP Where stories live. Discover now