Jours 23 : Molly x Arthur

1.1K 38 1
                                    

Molly allait se mettre à cuisiner quand son mari rentra du travail une enveloppe à la main l'air fière . 

- Ma molly va te préparer se soir on sort !

elle se retourna vers lui . 

- de quoi parle-tu arthur ? on ne vas tous de même pas laisser les enfants tous seul !

- mais si maman , intervint ginny , t'inquiète on sait se débrouiller aller , va te préparer !

- ou va t'on arthur ? 

- surprise !

- bon puisque tous le monde est contre moi ... 

et elle monta dans sa chambre pour se préparer pendant que ginny commençait à faire à manger . 

Molly descendit quelque minute plus tard dans une robe orange et rouge . elle s'avança vers son mari qui lui prit la main et ils sortirent tous les deux en saluant Ginny qui épluchait maintenant des carottes . ils traversèrent le jardin jusqu'à se retrouver or de la zone anti_transplanage , la mère de famille se cramponna au roux et il les fit transplaner juste devant un petit resto isolé sur une falaise . 

- j'ai réussi à négocier deux places dans ce petit restaurant pour ce soir . 

- arthur c'est magnifique mais , c'est en quel honneur ? 

- selon toi je devrais attendre une occasion particulière pour te faire plaisir ? c'est mal me connaître molly , je veux que tu soit heureuse , je t'aime . 

- oh arthur , dit elle les larmes au yeux , ému , avant de se jeter dans ses bras , moi aussi je t'aime. 

il la serra dans ses bras avant qu'ils ne rentrent dans le restaurant où ils passèrent la soirée à se remémorer de vieux souvenirs sur leur rencontre et leur année à poudlard . 



voili voilou un tous mignon qui me fait craquer , je les adores ces deux là . enfin bon demain c'est NOËL !!! je suis toutes exitée ! après cela signe la fin de c'est one shot mais j'essayerai d'en poster d'autres ( sur une autres histoire évidemment ) où là je serai plus libre par rapport au couples choisi car pour ce calendrier de l'avant je voulais un couple différent à chaque fois donc là ça devenais de plus en plus dur c'est d'ailleur pour ça que je vous sollicitais , j'avais besoin d'inspi ( le syndrome de la page blanche tu connais ? ) et peut-être faire des formats un peu plus long étant donné que je poste aussi sur insta ce calendrier où là j'ai un nombre de mots à respecter . enfin voilà bonne chance pour les préparatif de dernière minutes . mangé de l'omelette et gros bisous sur vos paupières fermées . 

One shot calendrier de Noël HP Where stories live. Discover now