Chapitre 8 : L'Histoire en péril - Les Dragon Ball sombres

403 13 0
                                    

An 855 - 1er Septembre : Royaume des démons

Un silence de mort régnait à l'intérieur de l'immense château dans lequel Towa et Mira résidaient. Troublant la quiétude présente dans les couloirs labyrinthique de celui-ci, une jeune Majin à la peau verte se déplaçait à toute vitesse à l'intérieur du bâtiment.

Elle portait une longue tunique noire par dessus laquelle était une armure blanche, semblable à celle de Mira. De longs gants noirs couvrait ses bras, portait une paire de leggings roses fuchsia et chaussait une paire de bottes noires.

Elle s'arrêta devant une porte qui donnait sur une imposante pièce. Au centre de celle-ci se trouvait un long tapis rouge menant jusqu'à un trône sur lequel était assis Towa. D'inquiétantes statues de pierre se tenaient dans chaque coin de la salle, rajoutant une atmosphère pesante à l'endroit.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme ravala sa salive. Elle soupira un court moment, avant d'entrer à l'intérieur de la pièce qui lui faisait face.

"Si tu n'as aucune bonne nouvelle pour moi, alors je te prierai de t'en aller d'ici." Towa, dont l'apparence avait quelque peu changé, était assise les jambes croisées. Sur sa gauche et sa droite se tenaient Mira et Bardock, respectivement.

Sa tenue est restée quasiment la même, à l'exception qu'elle est un peu plus ouverte au niveau de la poitrine et de son ventre. Elle se termine en une longue robe juste au dessus de ses cuisses.

Maquillée au niveau des yeux d'un rouge profond et d'un rouge à lèvres violet, les bras de la démone sont maintenant couverts de longs gants noirs. Elle porte également des potaras* violette. (*Boucles d'oreilles des Kaïoshin et des démons)

Elle avait également décider de laisser pousser ses cheveux et s'était coiffée de ce qui semblait être deux "cornes" sur le haut de sa tête, lesquelles étaient ornées d'un sublime diadème.

La Majin plaça son bras droit au niveau de la poitrine alors qu'elle s'inclinait, montrant respect et obéissance envers la Princesse du Royaume des démons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La Majin plaça son bras droit au niveau de la poitrine alors qu'elle s'inclinait, montrant respect et obéissance envers la Princesse du Royaume des démons. "J'ai une excellente nouvelle pour vous, Majesté."

Towa, agacée d'être dérangée, était à présent toute ouïe. "Très bien, parle." Dit-elle.

"Haru et moi-même avons découvert le moyen de rendre leur éclat aux Dragon Balls." Sourire aux lèvres, elle releva légèrement la tête, son regard croisant ainsi celui de Towa.

La démone ouvrit grand les yeux. Se levant d'un seul coup de son trône, elle plaça sa main en face de la Majin qui se tenait en face d'elle, lui saisissant le cou avant de l'étrangler par télékinésie.

Celle-ci se débattait alors qu'elle étouffait, cherchant à tout prix à respirer. "Comment ? COMMENT ?" Hurlait Towa, avant de s'approcher, le pas lourd. Elle lâcha finalement prise, la jeune femme s'écroulant au sol en toussant.

Gine : Héroïne hors du temps [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now