Chapitre 9 : Tiens bon, Goku ! Le combat pour le destin de l'Univers

408 13 5
                                    

An 774 - Plaine : Près du vaisseau de Babidi

Une brise soufflait au milieu du combat qui se déroulait ici. Les cheveux volant au vent, Gine faisait face à Pui Pui, hôte de la dragon ball à une étoile.

L'étrange combattant, qui ressemblait fortement à Frieza sous sa troisième forme, avait un "M" dessiné au niveau de son front, signifiant "Majin". Il s'agissait de la marque de Babidi, le sorcier qui avait osé prendre contrôle de Dabra, le frère aîné de Towa.

Ce sort, en plus d'éveiller le mal dans le cœur d'une personne, conférait également une toute nouvelle puissance à celui ou celle sur lequel il était utilisé.

Ici, Pui Pui était donc bien plus fort qu'avec simplement l'amélioration due au sort de Babidi. L'artéfact sombre, objet de convoitise du Royaume des démons, avait augmenté sa force exponentiellement.

Malgré ça, Gine, qui essayait à tout prix de récupérer l'orbe présente dans le torse de son adversaire, semblait avoir le dessus. Après avoir été acculée au début du combat, elle avait décidé de se transformer en Super Saiyan, afin de prendre l'avantage.

Pui Pui était épuisé, en témoignaient les innombrables blessures recouvrant son corps blanc. Essoufflé du second round à sens unique que Gine avait mené contre lui, il se tenait devant elle, grinçant des dents, l'une d'elle manquant après un mauvais coup qu'il s'était pris.

Non loin d'eux se trouvait Shun, la Majin qui avait annoncé à Towa la façon dont réveiller les dragon balls sombres. Un peu à la manière de la princesse, elle était à l'écart, au sommet du vaisseau de Babidi, masquant son ki pour que Gine ne la remarque pas.

Ayant décidé de jauger celle-ci après avoir observer leur combat, elle avait préféré attendre une ouverture, comprenant que Gine était plus forte qu'elle dans son état actuel.

"Tu ne me vaincras jamais !" Pui Pui se mit tout à coup à hurler, avant de courir à toute vitesse en direction de notre héroïne, probablement dans une tentative désespérée de la vaincre.

Cependant, la jeune femme, entourée de sa superbe aura, ne l'entendait pas de cette oreille-là. En fait, elle avait une toute autre idée en tête.

Dans l'histoire originelle, Vegeta s'est occupé lui-même de Pui Pui. Mais ici, ce dernier s'était échappé après que la dragon ball ne l'ait parasité.

Babidi, bien trop occupé avec Goku, Vegeta et Gohan, l'avait laissé partir, puisque de toute façon, il était bien trop faible. Après que Dabra et Gohan ne se soient affrontés d'égal à égal, le sorcier, ayant décelé le mal à l'intérieur du cœur de Vegeta, avait utilisé son sort d'emprise mentale sur lui.

A présent, le prince des Saiyans était engagé dans un terrible combat contre Goku, non loin d'ici. Gohan, lui, tentait par tous les moyens de détruire la coquille renfermant Majin Buu, sur le point d'être réveillé grâce à l'énergie collectée par Babidi et ses sbires.

Esquivant donc l'attaque de Pui Pui, Gine asséna un terrible coup de pied derrière la nuque de celui-ci, le faisant totalement s'écraser au sol. L'alien peinait à bouger, son corps le faisant bien trop souffrir des coups que notre Saiyan lui avait porté.

"Je suis navrée, mais je suis là pour récupérer cette chose qui te contrôle." Dit Gine, dont l'ombre surplombait son adversaire, cachant ainsi le soleil qui se trouvait derrière elle.

A terre, Pui Pui se retourna vers elle, croisant son regard avec le sien. Malgré l'écart entre les deux guerriers, il ne semblait pas vouloir abandonner, bien au contraire. "Raaaah !" Hurla-t-il, alors qu'il se relevait, afin de porter un uppercut à Gine.

Gine : Héroïne hors du temps [EN RÉÉCRITURE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat