Chapitre 1 : Première mission difficile - Mère & Fils

1K 26 15
                                    


An 852 – 2 Avril : Conton City

Une année entière s'était écoulée depuis que Gine était arrivée dans cet étrange monde. Cette dernière n'est pas restée sans rien faire durant cette année, puisqu'en effet, elle avait bien rejoint la Time Patrol comme elle l'avait demandée à Trunks.

Elle avait été formée au métier de Patrouilleur du Temps, à l'école de Police Orange Star. Apprentissages théoriques, mais aussi entraînements et combats pratiques contre d'autres élèves. Ceci avait été son quotidien durant toute cette année.

En tant que recrue de la Time Patrol, Gine avait également reçue une tenue qui allait avec son métier.

Il s'agissait d'une armure couramment portée par les Saiyans, avec épaulières, ainsi qu'une paire de leggings noirs, de gants blancs et de bottes assez foncées.

Sur sa poitrine, le symbole « TP » que porte tous les patrouilleurs du temps sur leurs vêtements.

La cérémonie de remise des diplômes avait eu lieu quelques jours auparavant et Gine avait décroché le sien haut la main. Il était à présent accroché sur le mur de son dortoir, dans un magnifique cadre noir et doré.

Aujourd'hui était une journée classique. Gine avait commencé celle-ci par une série d'étirements et un petit footing pour se maintenir en forme.

Après un petit échauffement, alors qu'elle comptait faire des abdos, elle reçu sur son Scouter l'appel de l'un des robots à tout faire, qui, à Conton City, sont responsables de quasiment tout. Magasins, Réception, etc.

"Bip. Bip. Patrouilleuse Gine demandée de toute urgence par Kaïoshin du Temps devant les escaliers menant au Nid du Temps. Bip. Bip." L'appel fut terminé immédiatement après la fin de la phrase du robot.

Gine se demandait bien ce qu'une divinité aussi importante lui voulait, puisqu'en un an elle ne l'avait jamais rencontrée, seul Trunks lui en avait parlé à son arrivée.

Elle s'empressa alors de rapidement se changer à l'intérieur de son dortoir se trouvant à l'intérieur de l'école et enfila son armure de patrouilleur.

Les escaliers menant au Nid du Temps se trouvent au niveau du centre-ville de Conton City, ce n'est pas très loin du Lycée Orange Star. Gine ne mit que quelques minutes pour y parvenir.

La place de la ville est très vivante : Il y a beaucoup de magasins, certains vendent des vêtements destinés aux patrouilleurs, d'autres des capsules spéciales permettant de se soigner pendant les combats, conçus à base de Senzu* (*ou haricots magiques, ce sont de petits haricots qui ne poussent que dans la Tour Karine et qui permettent à celui qui n'en mange ne serais-ce qu'un seul, de soigner toutes ses blessures et de satisfaire la faim durant dix jours.)

Au centre de la place; un hologramme de plusieurs mètres de hauts trônant sur une immense fontaine. Cet hologramme représente Amaya; l'héroïne de Toki Toki et partenaire de Trunks.

Notre héroïne observa la statue pendant quelques secondes. Il s'agissait de l'une de ces créatures roses, dont elle apprit que le nom était « Majin » par Trunks.

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
Gine : Héroïne hors du temps [EN RÉÉCRITURE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat