ouvrez grand la bouche

13 0 0
                                    

Oui c'est vrai j'ai un léger surplus de poids. Je suis bien jouflue. Bien portante,envelopée,ronde, 2xl, voir même un peu obèse selon ma balance Wii fit. C'est pas ma faute!!! Dieu m'a créer un dimanche. Et oui vous pensiez qu'il se reposait le dernier jour, et bien non! Il m'a faite et m'a aussi doté de papilles gustatives extraordinaire. Le résultat de tant de perfection c'est que j'adore manger. Adorer ce n'est qu'un mot pour décrire ce que je ressent pour la nourriture. Dans une société qui prone les vertus de la bonne nutrition et l'exercice je suis une pariat. C'est mal vu d'aimer la nourriture. Et c'est encore plus interdit de l'aimer si on est gros. Alors on le fait en cachette... c'est bien plus excitant comme ça de toute façon. On m'a déjà dit que Dieu avait fait en sorte de rendre tout ce qui est essentiel à la vie agréable voir même jouissif. Je peux témoigner de la vérité de cet énoncé. Même jusqu'à jumeler les deux trucs hyper essentiel à ma vie, le sexe et la bouffe.
Non il ne s'agit pas d'une séance de fétichisme avec des bananes. Mais plutot d'une simple comparaison de plaisir. Car si on dit que le sexe a pour effet de libérer certaines toxines chimiques ayant un effet prouvé sur le cerveau et le comportement, certaines saveurs ont ces mêmes caractéristiques. Citons en exemple le chocolat. Ce dérivé du cacao pur est très véneré par ma personne. Il sera présent dans ce voyage sous plusieurs forme. Il est synonyme de réconfort et de joie pour moi. Les scientifiques prétendent que le chocolat favoriserais la sécrétion de phényléthylamine qui agit un peu comme un anti-dépresseur et procure une sensation de bien-être. Le même sentiment que provoquerais l'amour...
Pas besoin de valises juste d'un esprit ouvert à la découverte et une bonne fourchette afin de mordre à pleine dent dans une bouchée de bonheur.
Alors nous partons!

L'amour Est Dans La CuisineWhere stories live. Discover now