Chapitre 5

9 2 0
                                    

      Je fais encore quelques ventes, il faut dire que je suis quand même un minimum connu dans cette ville alors je n'ai pas de mal à avoir des clients. Mais ça ne se passe pas toujours aussi bien et juste au moment où je pense ça, une fille passe devant moi en courant et me dit :

"- Remballe."

     C'est le signe. Les filcs entrent dans l'entrepôt et c'est justement alors que tout le monde se met à courir paniqué que je reste le plus calme. J'enfile ma fausse paire de lunettes carrée qui me donnent un air intello, mets un vieil anorak, puis prends mon air de garçon naïf qui est juste venu essayer un sport. C'est la meilleure des solutions. Tous les keufs vont courir après les fuyards et ne vont certainement pas faire attention aux autres. Je n'ai plus qu'à sortir tranquillement par la porte principale. Mais leur arrivée n'arrange pas du tout mes affaires. Tout le monde s'est enfui et je vais devoir revenir pour continuer. Tant pis, je n'ai plus qu'à rentrer maintenant, je reviendrai demain il commence à se faire tard. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais il fait déjà presque nuit.

    Je suis devant mon appartement à chercher mes clés, qu'est-ce que j'ai bien pu en faire bon sang. Puis je vois la porte s'ouvrir devant moi. Celia, ma coloc, en sortit tout sourire et me dit :

"- Je me disais bien que j'avais entendu quelqu'un derrière la porte, entres !

- Ouais merci, je fais, impossible de mettre la main sur ces fichu clés. "

       J'entre, salue mon autre coloc, puis je vais m'enfermer dans ma chambre comme à mon habitude. Je visse mes écouteurs sur mes oreilles, prends mon ordinateur,
puis me mets au travail. Car oui, je suis aussi disque jockey au moment où la nuit fait son apparition. Je ne fais pas ça pour être spécialement connu, mais depuis tout petit, j'ai toujours aimé mixer , mélanger, arranger les musiques. Alors un jour, j'ai eus assez d'argent pour m'acheter un ordinateur portable et une petite table de mixage. Depuis, je ne fais que ça. Je reste généralement dans ma chambre, mais il m'est déjà arrivé de me rendre à des petites fêtes d'étudiants qui n'ont pas assez d'argent pour acheter un vrai DJ mais qui veulent se la jouer devant leurs potes. Mais ça me va, ça me permet de m'améliorer, et qui sait, peut-être qu'un jour, je pourrai gagner ma vie avec. J'y crois. Et si j'y arrive, je pourrais sortir les enfants de cet enfer. Je ferai tout pour y arriver.


Et voilà pour le chapitre 5 ! Je n'ai pas beaucoup de retours pour l'instant, j'espère quand même que l'histoire vous plait !^^

Comment tout peut basculerNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ