# Partie 143 #

11.4K 811 8
                                    

# Partie 143 #

Une fois avoir tout descendu on mets tout dans le camion et Mamadou s'en vas, je monte en voiture avec Alou et Isma prend ma voiture et on vas direction mon nouveaux chez moi.

Une fois arriver la bas il ce gare et je vois que c'est une résidence mais super belle on a peine eu le temps de ce garer qu'il me dit qu'on vas au magasin prendre le nécessaire pour la maison.

Du coup on laisse Ismael et Mamadou et on bouge direction magasin une fois arriver la bas on prend le nécessaire pour la maison électroménager, lit, commode, les placards pas besoin c'est déjà intégrer dans toute les chambres d'après mister Alou lol on prend télé, canapé, table basse et table a manger il est riche hein Mdrrr sa nous a fait une somme de ouf on prend tout ce qui faut pour la cuisine et c'est moi qui a tout choisie, j'ai même pris des accessoire pour décorer tapis et tout sa a était vite fais.

Une fois avoir terminer on vas a la caisse parce que le dépôt allait fermer on a fait vite mais y'avait tellement de chose à prendre c'est abuser comment sa me changer les idées laisse tomber j'étais trop bien.

On fini de payer on sort et Alou vas chercher un camion et on fou tout dedans et on vas récupérer le reste au dépôt une fois avoir terminer je prend la voiture a Alou et lui le camions et on rentre direction la maison.

Vers les 20h on arrivent enfin, je me gare et lui aussi et il appels les garçons et ils décharge le camion je les aident un peu mdr ouais je suis une vielle meuf moi j'étais kao, après sa je les ai lâcher et je suis enfin rentrer visiter mon nouveau chez moi mdrr.

Je rentre et regard premier chose que je vois c'est super grand je visite partout et je vois que c'est juste super grand et super blanc mdrr y'avait rien encore je regarde un peu partout je vois qu'on a un immense jardin trop bien après avoir fini de faire le tour je choisie ma chambre et ramène mes cartons dans ma chambre avec mes affaires sa a était vite fait comme y'avait déjà des placard intégrée dans les chambres j'ai ranger quelque affaire à moi et petit a petit mes frères vide le camions et Alou donne les clés du camion à Mamadou pour qu'il aille le ramener au magasin avec Isma et moi je reste avec mon frère chéri on commence à déballer les affaires tranquillement et tout et il me dit.

Alou : Bon y'a plus qu'à monter tout sa.

Moi : Il serait bien de faire le ménage avant ?

Alou : A ouais j'ai pas penser a sa, mais sa sert a rien je vais salir partout en montant les meubles.

Moi : J'avoue en plus on a pas de produit et tout j'avais oublier.

Alou : Demain on ira faire les courses.

Moi : Ouais c'est grave bien ici j'aime trop je me sent déjà chez moi mdr.

Alou : J'avoue tu sent trop chez toi tu souris comme une conne.

Moi : Mdrrr c'est vrais parce que je sais que je suis enfin tranquille et vous aussi.

Alou : T'inquiète pas on oublie tout ce qui c'est passer et on reprend un nouveaux départ on a maman dans nos cœurs et c'est tout ce qui importe.

Moi : Yeess.

Alou : Bon tu m'aide en attendant les garçons !

Moi : Euh ouais deux minute je passe un coup de fil.

Et la il me regarde chelou et me sourit et me dit.

Alou : Toi c'est sur tu me cache quelque chose.

Moi : Mdr non.

Alou : Fou toi de moi.

Et la je me dis c'est mieux que je lui dis que je suis avec quelqu'un en plus il est tout seul y'a pas les autres c'est le bon moment il a le sourire et tout et même ci je dis pas qui c'est je peut au moins lui avouer que je suis avec quelqu'un mais je sais pas j'hésite de ouf j'ai tellement peur, j'étais à fond dans mes pensée pendant qu'on parlait du coup je parlais plus et il me dit.

Alou : Tu pense a quoi ?

Moi : Rien.

Alou : Arrête de mentir qu'es qui a ? C'est a cause de ce que je t'ai dis.

Et la je me dis vas y Mathy prend ton courage a deux mains arrêter de flipper et parle je prend une grande respiration et je lui dis.

Moi : Euh bon j'ai un truc a te dire mais je veut pas que tu te fâche.

Alou : La tu me fais flipper.

Moi :...

Il c'est lever et il c'est approcher de moi et la c'est moi qui avait chaud et il me dit.

Alou : Qu'es qui a princesse tu me fais grave peur ?

Moi : Y'a rien de grave, mais je sais pas comment tu vas le prendre.

Alou : Qu'es ta fais ?

Moi : J'ai rien fais de mal, fin je pense.

Alou : Waaaa Mathy tu me mets le stress parle, me dit pas que y'a encore des problèmes.

Moi : Non y'a pas de problème fin je pense pas, je sais pas mais j'ai peur.

Alou : C'est quoi dit moi !

Moi : Ok mais tu t'énerve pas.

J'avais trop peur c'est abuser je recule un peu au cas au ou y'a une gifle qui part mdr et je lui dis.

Moi : J'ai rencontré quelqu'un.

Et la il ma lancé un regard noir mon cœur il a lâcher sec et je me suis dis merde c'est pas une bonne idée tout compte fais et la il me.........

Aime & Commente

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant