# Partie 25 #

17K 1K 130
                                    

# Partie 25 #

Et la il ce rapproche encore plus ce qui fait que j'ai arrêtée de parler et d'un coup il me smack, 😱😱😱😱😱😱 😱😱😱😱j'étais choquer.

Mais qu'es qui lui arrive.

Il me smack une deuxième fois et il s'arrête me regarde sourit et dit.

Amara : Qu'es ta tu fais moins la belle  ?

Et il s'en vas mort de rire, j'étais choquer 😱😱😱😱😱😱😱 j'en revenais pas mais qu'es qui lui prend pourquoi il a fait sa, n'empêche je sais pas pourquoi j'ai aimais avec toute la haine que je porte à sont égard j'ai aimais j'arrive pas y croire, qu'es qui m'arrive aussi c'est pas possible.

J'étais toute secouée dans la cuisine et j'arrivais plus a sortir a vrais dire j'avais grave honte de sortir, j'étais bloquer Mdrrr.

Je prend un verre de jus et sort de la cuisine et par direct dans la chambre sans le croiser je me fou en pyjama et je m'allonge et éteins la lumière et j'arrêtais pas de penser a sont smack c'est abuser j'y croyais pas c'est un ouf mais qu'es qui lui est passer par la tête sérieux j'étais confuse moi même je comprenais pas ce qui m'arriver pourquoi j'ai pas tournée la tête ou pourquoi je l'ai pas pousser je suis bête, je me suis laisser faire et j'ai aimais c'est sa le pire putain, J'AI AIMAIS 😱😱.

Sur c'est penser je fini par m'endormir j'étais kao.

Le lendemain réveille à 9h je me lève fais mes ablutions ma prière et je me douche.

Je termine fais la lessive et repassage et après sa je mange.

Après avoir fini de manger comme d'habitude je prépare à manger et je me remets à penser a ce qu'Amara a fait c'est abuser comment sa me torturer l'esprit c'est trop pourquoi il a fait sa d'ailleurs il me déteste je comprenais plus rien la j'étais perdu, bref sur c'est penser je termine de faire la cuisine et je me pose au salon et regarde la télé tranquillement.

Et je fini par m'endormir.

Vers les 15h je me réveille et je vais faire mes ablutions et ma prière je fini je retourne au salon regardé la télé tranquillement et vers les 16h56 la porte s'ouvre Amara, je sais pas ce que j'avais mes mon cœurs battait super vite de chez super vite j'avais chaud trop chaud même lol.

Je prend mon téléphone et fais genre d'être à fond dedans et il rentre et je vois du coin de l'œil sa silhouette arrêter et je sentais sont regard posé sur moi et la il dit.

Amara : Chauffe ma bouffe stp.

Je garde la tête baisser et je me lève et il m'attrape pars le bras 😱😱 mais pourquoi merde mdrr.

Je me suis stopper sec et j'ai lever la tête et il me dit mort de rire.

Amara : Mdr qu'es ta t'es gêner ?

Moi : Arrête.

Amara : Arrête mdr.

Et il me lâche c'est un gamins en plus c'est abuser je vais dans la cuisine et je me dis putain ressaisis toi Mathy c'est une merde celui la fait comme d'habitude reprend confiance en toi mdrr je sais je parle toute seule.

Je me ressaisis et chauffe sa putain de bouffe et ramène tout au salon et il débarque et me dit.

Amara : On vas chez ma mère.

Moi : Non stp je veut pas y'aura des embrouilles.

Amara : "Non stp je veut pas y'aura des embrouilles" je m'en fou.

Moi : Je m'en fou tes soeurs elles m'insulter je les insultes je suis pas un chien.

Amara : Tu vas commencer par redescendre doucement et arrêter de parler pour rien.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant