# Partie 52 #

14.2K 1K 9
                                    

# Partie 52 #

Je regardée la télé en attendant Bouba après une petit heure il rentre enfin je mets mes chaussure mon manteau prend mon portable et on vas direction Trappe comment j'étais stressée.

Une fois dehors on monte en voiture je mets ma ceinture et il me dit.

Bouba : T'es stresser ?

Moi : Ouais grave il sait que tu viens le voir ?

Bouba : Ouais je lui ai dis.

Moi : Mais vous allez plus vous parlez à cause de moi il voudra me tuer après sa.

Bouba : Il avait qu'à réfléchir avant d'agir je l'ai prévenue c'est pas sa ce comporter en homme déjà c'est mieux qu'il soit heureux que tu lui a pas coller les keufs au cul si il est pas content c'est sont problème j'en ai rien a foutre j'ai pas besoin de ce genre d'ami qui bats sa femme comme un malade au point de la mettre dans le coma pendant deux jour même ci c'est un mariage forcée il a était forcer pour vous deux au lieu de trouver une solution pour y mettre fin il a mis toute sa haine sur toi hors que vous étiez dans la même situation c'est lâche ce qu'il t'a fais subir c'est tout même ci c'est mon pote il faut voir juste et dire merde quand il le faut c'est tout, si on est plus ami c'est de sa faute il avait qu'à réfléchir t'imagine on serait pas là t'aurais fait comment, tu serais surement morte ta pas vus dans qu'elle état tu étais quand tu est arriver a l'hôpital on aurait dit qu'il ta tabasser avec une batte de baseball c'est abuser je peut pas tolérer sa en plus il sait tout ce que ta subis dans ta vie et il fait sa et malgrès tout ce qu'il t'a fait ta essayer de tourner la page sur c'est geste impardonnable et tu lui a avouer tes sentiments tu le mettais bien il ce rend pas compte a qu'elle point il a de la chance mais a cause de sa fierté il vas regretter crois moi c'est lui qui vas venir te supplier dans deux mois.

Moi : Ta raison pour tout ce que tu dis Bouba mais je veut pas que vous vous battiez.

Bouba : Moi je suis quelqu'un de poser et réfléchis tu connais Amara il a rien avoir avec moi il vas faire le fou je vais pas me retenir parce qu'il a pire que franchis la ligne rouge quand il ta frapper au moindre de truc déplacer je vais l'envoyer au sol.

Moi : Mais c'est pas la solution.

Bouba : Je sais que ta peur des répercutions par la suite si lui et moi on a plus rien a ce dire, tu craint pour lui mais jsuis pas un malade il faut juste lui donner une bonne leçon et lui montrer que dans la vie c'est pas les coups qui arrange tout.

Moi : Ok.

Bouba : Il est vraiment cons le pire c'est que tu l'aime il a tout gâcher tout un vrais cons, c'est ouf franchement un mec il donnerait n'importe quoi pour avoir une femme comme toi mais lui il vois pas la chance qu'il avait.

Moi : Je le comprend pas pourtant je lui ai jamais fais de mal mais j'étais a bout j'étais obliger de partir sa la peut être mis hors de lui et c'est pour sa qu'il m'a frapper comme ça.

Bouba : Et alors c'est pas une raison t'es rester plus de 5 mois dans une maison à supporter c'est coups à supporter c'est infidélité n'importe qui prendrait la fuite même ci sa la mis hors de lui c'est pas comme ça qu'on réagis c'est tout.

Moi : Ouais.

Il avait pas tord mais je savais plus ou donner de la tête du coup je parlais pas trop j'appréhendais a fond leur confrontation et je cogiter comme pas possible.

Après un bon bout de temps on arrive enfin a Trappe vers 10h je lui indique mon taf et très vite on arrivent il ce gare et il me dit.

Bouba : Bon t'es prête ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant