# Partie 73 #

15.9K 993 16
                                    

# Partie 73 #

Comme j'étais toute seule et qui fessait tard j'ai décider de monter et de me forcer a dormir après cette journée fort en émotion et révélation, c'est en aillant Ahmed dans la tête, le cœur, le corps tout ce que vous voulez que je fini par m'endormir comme un petit bébé au pays des merveilles mdr 😍.

On vas passer 4 jour parce qu'il y'a rien eu d'intéressant, alors j'ai eu des nouvelles de tout mes frères ils ce portent tous bien al Hamdoullilah par contre ils veulent rien me dire sur ce qui m'attend en France et j'essaye de pas y pensais j'ai pas de news de mon père rien d'étonnant et voila Amara non plus mais rien d'étonnant.

Mise a pars sa la fin de vacances ce passe a merveille y'a pas d'embrouille alors entre Ahmed et moi putain que c'est dure 4j avec la folle envie de l'embrasser j'ai l'impression de devenir dingue mais vraiment dingue je ressent des trucs énorme pour lui et vus qu'on est h24 ensemble sa s'amplifie et je le connais encore plus c'est vrais qu'il est fou jaloux mais c'est un vrais gentil et surtout il cogne pas.

Entre lui et moi c'est super compliquer on c'est mis grave des distances a cause de mon frère et Amara mais on est trop attirer l'un l'autre amour compliquer laisse tomber sa me rend ouf, je suis presser de divorcer mais j'ai l'impression sa vas être compliquer je sais pas j'ai toujours des galères pourquoi c'est pas avec Ahmed qu'on m'a marier de force sa aurait était simple mdr, je crois trop la vie c'est un film.

Je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression cava vite tout ça j'ai pas l'habitude en plus un aussi beau garçons c'est fou tout ce qui m'arrive en ce moment je sais plus ou donner de la tête.

Tout le monde a remarquer qu'on étaient distant Ahmed et moi et qu'il ce passe quelque chose mais on a rien dit de sont côté comme de mon coter, mais plus on mets de le distance entre nous plus la tentation est forte toutes les secondes, minutes et heures je pense a lui sa me rend dingue.

Bref aujourd'hui dernier jour a Dubaï demain c'est le départ et j'étais pas bien du tout je stresser a l'idée de savoir ce qui m'attendais à Paris les autres s'amuser moi j'étais dans mon coin et j'arrêtais pas de penser sa voulais pas sortir de ma tête j'en avais marre j'étais tranquille poser et tout quand Saly débarque et s'assoit a coter de moi et me dit.

Saly : Qu'es ta ?

Moi : Hein rien je suis dans mes pensés.

Saly : Ça va aller ?

Moi : Ouii cava aller t'inquiète.

Saly : Ok tu sais Ahmed il s'inquiète pour toi c'est lui qui m'a demandée de venir te voir tu lui dit pas que je t'ai dis.

Moi : Mdrr non t'inquiète.

Saly : Mais qu'es qui ce passe entre vous deux ? Vous vous êtes embrasser je sais pas moi vous voulez rien dire y'a un truc depuis le soir du restaurant.

Moi : Mdr y'a rien on c'est pas embrasser.

Saly : Ouii mais y'a quelque chose ?

Moi : Je sais pas.

Saly : T'es amoureuse de lui ?

Moi : Je sais pas.

Saly : Mdrr toi tu sais rien.

Moi : Mdrr je sais jamais rien.

Saly : Ouais tu pense a ton mariage compliquer ?

Moi : Ouii entre autre.

Saly : Cava aller t'inquiète pas, je sais qu'Ahmed a un problème avec ton frère mais c'est pas a cause de sa que je vais pas t'aider si ta besoin d'aide.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant