chp22

1.9K 120 33
                                    

La journée de mes retrouvailles avec les autres, c'est bien passé. Je suis rentré avant les petits est Livai. Je pars donc faire un peu de ménage en attendent. Les enfants ont intérêt à avoir une bonne explication sur ce qui s'est passé cette nuit. Parce que tel que je connais Livai, les jours de rentrer, il est de très mauvaise humeur. Ça va chauffer. J'entends la porte d'entrer.

-On est rentré maman.

-Je suis rentré chéri.

-Je suis dans le salon mes chéris.

-Elle n'est pas encore rentrée Yuki ?

-Elle dort chez une amie ce soir. Je te les dis ce matin.

-Ha bas j'ai oublié.

-Bref, je crois que l'on doit avoir, une discussion non ?

Le visage de Livai commence à s'assombrir. Il n'avait pas oublié, il ne voulait pas en parler. Pas grave.

-Bon, il se passe quoi entre vous deux ?

Livai vient s'asseoir sur mes genoux alors que Katsuki et Usami eu s'assois au sol. Usami se triture les doigts est Katsuki prend Usami dans ces bras. Je passe les bras de Livai autour de mon cou est passe mes bras autour de sa taille pour éviter qu'ils agissent sous la colère. Ça pourrais mal se finir est, je ne veux pas.

-On a couché ensemble cette nuit.

Je sens Livai commencer a monté en pression ce qui ne me plait guerre bien que moi aussi.

-Usami, je sais pourquoi, mais ton père lui ne sais pas alors expliquer lui.

Katsuki sert Usami dans ces bras est prend la parole.

-Cela fait longtemps que je suis amoureux d'Usami et lui aussi. On a tous les deux d'un parfais, accord décidé de s'éloigner pour voir si ce n'est pas à cause du fait que je ne connaisse que lui. Mais beaucoup de garçons me tourner autour. Aucun ne me fessait vibré avec leur odeur ou touché comme Usami. Je suis donc revenu en lui disant que ce n'était pas l'amour frère à frères que je ressens, mais comme vous deux.

-Pour ma part, maman l'a toujours su que je l'aime. Quand il s'est éloigné, j'ai souffert, maman venait souvent me voir le soir pour me remonter le moral. J'ai essayé de voir avec d'autres alphas si ça marché, mais rien. Du coup, quand il est revenu, je lui ai demandé à ce qu'on se met en couple. Je voulais en parler à maman, mais Katchan avait peur de papa. Donc on n'a préféré rien dire.

-On est Désolé.

Livai prend une grande inspiration est me regarde. Je vois qu'il est apeuré par leur relation est, je le comprends. Ils sont encore jeunes.

-écouté les enfants, on ne vous en veut pas on voulait juste être au courant. On aurait pu vous aider à comprendre. On ne vous aurait pas grondé pour ça. Les âmes-liées ne se choisirent pas. Et puis vous vous êtes protégé ?

-Oui papa, je les forcé à en mettre une.

-C'est bien mon fils.

-Dit celui qui me l'avais promis est qu'il la pas fais.

-Au ça, va un, grâce à sa on a deux beaux enfants. Et, maintenant trois avec la puce.

-Papa, comment vous vous êtes rencontré avec maman ?

-On, c'est rencontre au lycée mon lapin. Eren, était mon élève.

-C'est vrai que tu es le plus vieil papa. Maman était comment au lycée.

Il me regarde est rien que de me remémorer ce qui s'est passé me fais pleurer. J'ai beau leur montré que je suis fort, c'est loin d'être vrai. Livai me fait un câlin et, les petits montent sur le canapé pour m'en faire aussi. Je leur raconte quand même.

Seul t'es sûr? Tome1/2Where stories live. Discover now