Chp1

8.2K 387 45
                                    

Je déteste les présentations, mais bon, voilà, je m'appelle Eren Jäger, je rentre en terminale aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai passé une nuit blanche, enfin ce n'est pas une nouveauté, depuis que ma mère est décédée. Elle a été assassinée, lors d'un braquage au supermarché. C'est là, qu'on aller faire nos courses. Ce soir-là, c'était pour mon anniversaire. Depuis, je dessine pour extérioriser ce que je ressens, mais le club d'art, ne veux plus que je vienne. Sauf en dehors des heures. Ils disent que je déprime tout le monde, avec mes dessins. Je me suis complètement refermé sur moi-même. Et à part Armin, personne ne vient me parlé. Mais je le sens, il s'éloigne ce qui est complètement normal. Bon faut que j'arrête de pence a ça et me prépare pour la rentre d'ailleurs Armin ne devrais plus tarder a arrivé.


Dring!! Dring!!!


Je vais à la porte et comme je m'y attends, c'est Armin, je lui fais un petit souri, et ouvre la porte.


-Salut Eren, tu as encore passé, une nuit blanche ?


-Ouais, merci d'être là, pour moi.



-De rien Eren. Il faut qu'on parte, ou on va finir par être en retard en cours.


-Ouais.


Je prends, mais clés et mon sac de cours, je ne déjeune pas le matin. Donc, on part pour le lycée qui porte le nom des ailes de la liberté. Quand on arrive, après 10 minutes de trajet. On arrive devant le tableau pour voir dans quelle classe on est. Pour une fois, nos salles sont côte à côte. Dans ma classe, il y a Jean, Marco, Connie, Sasha les autres comme Christa, Ymir, Reiner, Bertolt et Armin sont en L. On part donc dans notre classe. À peine je rentre, que je me prends le point de Jean dans le ventre.


-Haha!! Bas alors on se ramollit Jäger ?


-Non, mais ça ne va pas Jean !


-Ho ! Ça va Marco, c'est son cadeau de rentrer.



Je tousse fortement, ayant sentie le coup passer.


-Putain, je m'en passerais de ce genre de cadeau.


-Toujours vivant Jäger ?

Je grogne et sens une personne me passer derrière.


-Tous à vos places. Je suis votre prof de Français et principal.


Tout le monde, par s'assoir à leurs places, je me mets à ma place au fond, juste à côté de la fenêtre. Le prof, commence à faire l'appelle.


-Bien, tout le monde est la, je me présente Livaï Ackerman, j'ai 25 ans. Je vous préviens, le premier qui mange dans ma salle, nettoiera avec ça langue! Et que personne ne parle, au risque de se prendre, des heures de colle.


Après son petit discours, qui a refroidi Sacha aussi appeler 'miss patate' de manger dans son cours il le commença. Au bout d'une minute, je regarde par la fenêtre en pensant à ma mère vu que l'a rentré des classes et en avril. Je suis toujours déprimé en cette période, mon anniversaire étant le 30 mars. Personnes ne le sait, a part Armin et le directeur. Vue que j'ai était obligé de lui dire, mais aucun élève ou profs et au courant.


-Jäger, je vois que mon cours, ne vous intéresse guère.



Je sursaute a cette vois suave et agacé.


-Désolé, Monsieur Ackerman.


Je prends donc mon cahier et commence à dessiner la scène qui s'est déroulée sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Ma mère et allongé au sol avec une balle dans la tête et une marre de sang sous elle avec le tireur qui porte un masque. Je me mets, à pleurer, mais j'étouffe, mes sanglots pour que personnes, ne m'entendent. La sonnerie retentie, mais pour que personne ne remarque dans l'état que je suis, je fais semblent de dormir, mais c'est sans compter sur Armin, qui débarque comme une furie alors que le prof, n'est pas encore parti. Je me demande, s'il n'est pas télépathe des fois.


-Hey ! Gamin, Je n'ai pas fini mon cours.


-Désolé Monsieur, mais je prends Eren avec moi. Allez viens.


Il me prend par le bras et je baisse la tête afin que personne ne me regarde, mais c'est sans compter sur Armin qui remarque le dessin. Le prof s'étant approché de nous rapidement, il finit par le remarque aussi.


-Monsieur, ne dites rien s'il vous plaît.



Je le supplier du regard pour qu'il ne dise rien.



- Eren, je t'avais dit de ne plus le dessiné.

Je me baisse me confondent en excuse regarde du prof dans l'incompréhension.

-Désolé, désolé, désolé.


-Ce n'est pas grave allez vient.


Il prend mon carnet de dessin ainsi qu'un papier, et me tire sur le toit, pour me faire prendre l'air mais aussi pour qu'on nous fiche la paix.


-Tu es télépathe Armin ?


-Non, je sais juste ce qui s'est passé, il y a, à peine deux jours.


-Merci. Je vais faire comment, si le prof en parle aux autres ?

Armin me regarde avec un air relativement agacé de se répéter.


-Je ne t'avais pas dit, que quand tu as envie de dessiner, tu t'en vas du cours et tu montes sur le toit afin d'être tranquille !


-Ouais, mais ça va être dure avec le prof de Français.

Il soupir.


-Bref, tu ne penses pas qu'il faudrait, que tu en parle à quelqu'un quand même?


- Tu es le seul à qui je l'ai dit avec des mots.


-C'est surtout parce que je tes tiré les verres du nez.


-Ouais, mais même le directeur il y a eu des dessins pour explication.



Il semble visiblement agacé.



- Bon, on devrait redescendre.



Je soupir.

-Je suis sûr que Jean va encore me frappais quand je vais rentrer dans la classe.


-Il faut que tu en parles aussi de ça.


-humm.

On se lève et prend la direction de nos classes respective, mais avant d'aller dans la classe les haut-parleurs se mette en marche.


-Eren Jäger et convoqué dans le bureau du directeur, tout de suite! Je répète, Eren Jäger et attendue dans le bureau du directeur.


Je prends donc le chemin du bureau ou le directeur se tapis dans l'ombre.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant