chp18

2.8K 161 29
                                    

Quand on arrive dans le salon, Armin vient me voir avec des étoiles dans les yeux. Mikasa tant qu'à elle reste en retrait et observe ce qui se passe. Livai vient près de moi est ne lâche plus Katsuki. Je pense que ce sera son préféré est ça va vite me faire chier, même si on a toujours des affinités différentes avec nos enfants.

-Livai, tu t'es beaucoup attaché à Katsuki ?

-Oui, c'est peut-être parce qu'il me ressemble. Tu veux que l'on échange ?

-Ouais, j'aimerais bien le tenir aussi, et puis il faut que je le nourrisse.

-Oui.

On échange donc, il prend Usami. Je ne sais pas pourquoi je ressens une jalousie envers Livai par rapport aux enfants. Il faudrait que j'en parle à Hanji, mais aussi de mon cauchemar.

Dring !

Une furie rentre dans la maison. Elle vient se stationner devant moi et donne les papiers à Livai sans même le regarder.

-Alors bien dormi ?

-Non, justement, je pourrais te parler dans la cuisine ?

-Je peux venir, Eren ?

-Non, je voudrais parler à Hanji seul à seul. Mais je prends Katsuki avec moi pour le nourrir. Profite pour passer du temps avec Usami.

Il me regard tristement mais détourne le regard.

-Bien.

Je pars donc avec Hanji dans la cuisine, je sais qu'il va écouter ce que je vais lui dire, mais il va terriblement s'en vouloir. Je regarde la porte parce que je sais qu'il se cache derrière.

-Tu voulais me dire quoi Eren ?

-C'est par rapport à Livai et aux petits, mais aussi au cauchemar que j'ai fait.

-Que se passe-t-il avec Livai ?

-Il se passe que je suis jaloux quand je vois les petits dans ses bras, et ça m'énerve.

-C'est normale ça fait un an que tu les portes puis tu parlais avec eux quand il travaillait donc tu as tissé des liens et les voir séparés de toi, c'est comme si tu avais perdu quelque chose.

-Oui, c'est tout à fait ça, mais comment tu sais ?

-Je vois plein de mères qui ressentent ça. Et tes cauchemars ?

-Dans mon cauchemar, mes bébés se faisaient tuer et Livai me laissait tomber parce que j'avais laissé les petits se faire tuer.

Je me mets à pleurer en repensant à la scène. Elle me prend dans ses bras, mais je la repousse et serre mon bébé dans mes bras. Livai entre comme une furie dans la cuisine et je lui lance un regard noir. Il me fait un regard incompréhension.

-Pourquoi tu me regardes méchamment Eren ?

-Parce que je sais très bien que tu as tout écouté. Tu dois être terriblement déçu de moi.

-Non, Eren. Je me doutais que tu aies du mal à te séparer d'eux. Par contre pour ton cauchemar, ce n'est pas la vérité. Personne ne touchera aux petits, et même si c'était le cas, je ne t'abandonnerais jamais. Je sais à quel point, tu es fragile.

Je regarde Katsuki et Usami. Livai s'approche. Il lève ma tête avec deux doigts est nos yeux se rencontrent.

-Tu sais très bien que je t'aime est que je prendrai soin de vous trois. C'est pour cela que je me marie avec toi demain.

-Moi aussi, je t'aime Livai. Je m'excuse par rapport à ma jalousie.

-Tu n'as pas à t'excuser, j'ai été jaloux aussi du lien que tu entretenais avec eux pendant ta grossesse. Le peu que je pouvais les touchers, c'était quand tu dormais.

Seul t'es sûr? Tome1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant